Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
leo63
dodecagone a écrit :darkevil a écrit :QSonic a écrit :Pour le moment, je rencontre le même souci que certains d'entre-vous. Je peux uploader mes photos et le nombre des photos apparait bien sur ma TV mais impossible de les visionner. Encore un peu de patience, il faut leur laisser le temps de finaliser la chose.
En fait, j'ai trouvé comment voir les photos à l'écran TV. Il faut sur numerispace, créer un partage (laisser en privé) et ajouter les photos dans le partage. Après il s'affiche, sur la TV, un onglet Partages créés, et dedans "Mes Partages". Et ensuite le visuel marche ^^
c'est ce message de darkevil qui m'a permis de voir mes photos à la tv
merci à tous.
Merci pour l'info ça fonctionne

Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
-
Baltazar
syfer972 a écrit :bon j'abandonne, je ne vois pas où mettre un partage en privée lors de sa création.
si qqu pouvait me faire une petite capture d'écran ce serait simpa.
Apparemment un partage est obligatoirement privé : les partages créés n'apparaissent pas sur la page publique d'un utilisateur (je me suis déconnecté, j'ai fait une recherche sur mon nickname dans "galerie photo" et j'ai cliqué sur mon nickname).
Par contre les photos ou vidéos peuvent être publiques ou privées et si elles sont publiques, on les voit sur la page publique ou dans les galeries photo ou vidéo.
Et d'après le site seules les photos ou vidéos privées peuvent être vues sur la TV.
-
56k
Mes photos sur mon diffuseur sont fortement compresser

, je ne pense pas qui soit en cause.
Puisque sur une 360 en Hdmi ou une wii en composante (YUV) la qualité photographique est très bonne.
Il se peut que la taille ou la résolution des clichés upload sur numeriSpace ,puisse aussi influer sur le
résultat final sur l écran du Téléviseur, puisque les photos sont automatique compresser en les
upload sur ce site.
Pourquoi avoir fait ce choix de compression puisque une limite 1Go est imposer d office.
le résultat sur un 46 pouce fait peine a voir.
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
-
inquarto
j'ai chargé des photos sur le site internet
impossible de les visionner sur la télévision
je n'ai ni mon nom ni le nombre de photos sur la 902
il y a le mode d'emploi qui se télécharge un point c'est tout
cable box HD SA
si vous avez une idée (j'ai essayé le système du partage sans résultat)
merci
-
ME92700
inquarto a écrit :j'ai chargé des photos sur le site internet
impossible de les visionner sur la télévision
je n'ai ni mon nom ni le nombre de photos sur la 902
il y a le mode d'emploi qui se télécharge un point c'est tout
cable box HD SA
si vous avez une idée (j'ai essayé le système du partage sans résultat)
merci
Bonjour,
Rassurez-vous, vous n'êtes pas le seul. J'ai passé un mel à NumeriSPACE
à ce sujet; j'attends la réponse.
:(
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
-
56k
A tu bien associé ton compte NumeriSpace au compte Numericable

Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
-
xav
Bonjour.
Dans la présentation de NUMERISPACE, je n'ai pas trouvé comment classer les photos par groupes. Exemple : "année 2007","année 2008"....afin de les retrouver facilement.
J'ai cependant trouvé une astuce qui permet de le faire.
J'ai créé un partage avec comme nom : "année 2007", un autre avec "année 2008" etc..
Je les retrouve ainsi sur la TV.
Si il existe une méthode plus conventionnelle, je suis preneur.
Merci.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
-
NumeriSPACE
- Compte Off
par NumeriSPACE » jeu. 18 déc. 2008, 12:57
Bonjour à tous,
Le service NumeriSPACE a été lancé hier et vous êtes déjà très nombreux à l'avoir testé.
Il est en mode "BETA", nous sommes donc attentifs à toutes vos remontées.
Pour vous aidez, une aide (avec tutorial vidéo) est déjà en ligne à l'adresse ci-dessous :
http://numerispace.numericable.fr/help
Pour associer son compte NumeriSPACE à son compte Numericable, il vous faut votre référence client et votre nom de contrat Numericable. Pour les retrouver, RDV sur le portail Assistance Numericable : une fois authentifié, avec votre login personnalisé, ils figurent à droite dans la section "Mes Paramètres". La saisie du Nom+Prénom est quelque fois nécessaire.
La répartition entre Public et Privé et les fonctionnalités associées seront également éclaircis sur le site dans les prochains jours.
Toute l'équipe NumeriSPACE travaille déjà à l'amélioration des fonctionnalités et à l'amélioration de la compréhension du service. Continuez à nous alimenter....
Merci
L'équipe NumeriSPACE
-
edubois3
Bonjour à tous,
Comme tout le monde, j'ai un peu galéré pour visualiser mon partage via ma tv. Mais maintenant, cela fonctionne. Juste une remarque pour maintenant, dommage que les photos ne soient pas affichées en résolution HD !!
Il y a un lecteur de carte mémoire sur ma tv: via ce lecteur, les photos s'affichent en résolution informatique, donc en HD: une photo 1024*768 affichée en 1024*768 sur la tv HDReady, c'est top !! Par contre, cette même photo est dégradée lorsqu'elle est visualisée via NumériSPACE, la résolution n'est plus en HD, bien qu'ayant une CableBox HD... Espérons que ce sera corrigé pour la version définitive du site.
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
-
parissi
parissi a écrit :Bonjour,
faudra-t'il passer par la chaîne de la VOD pour y acceder ?
Car j'ai toujours "mon" super code d'erreur 19 !
Je confirme, j'ai bien le code d'erreur 19 sur la chaîne 902 ...
Je me suis bien inscrit sur le Net à numériSPACE ... mais du coup j'y ai pas accès ...

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14