Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
pollux77
- Messages : 140
- Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 11:06
- Localisation : UPC-Noos Marne La Vallée Collegien 77
Message
par pollux77 » mar. 16 déc. 2008, 22:27
Bon ok pour le nouveau portail mais le paiement en ligne ne fonctionne toujours pas ! Comme dab ça bug à tout va chez Numericable ! Et la facture papier on la reçoit plus non plus ? Je ne sais plus si je dois en rire
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
ou en pleurer
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs
-
NumericableWeb
- Compte Off
- Messages : 37
- Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 13:05
Message
par NumericableWeb » mar. 16 déc. 2008, 22:33
pollux77 a écrit :Bon ok pour le nouveau portail mais le paiement en ligne ne fonctionne toujours pas ! Comme dab ça bug à tout va chez Numericable ! Et la facture papier on la reçoit plus non plus ? Je ne sais plus si je dois en rire
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
ou en pleurer
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Le paiement est toujours OFF jusqu'à demain.
Les bugs sont corrigés mais la vérification du type de carte n'est pas ok.
-
pollux77
- Messages : 140
- Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 11:06
- Localisation : UPC-Noos Marne La Vallée Collegien 77
Message
par pollux77 » jeu. 18 déc. 2008, 01:20
Merci c'est OK pour moi transaction reussie !
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs
-
sputnikk
- Messages : 64
- Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
- Localisation : NOOS
Message
par sputnikk » jeu. 18 déc. 2008, 18:35
bonsoir ! est ce que quelqu'un pourrait confirmer que c'est ok ? j'ai payé il y a deux jours mais rien pas de confirmation, pas de mail ... et ça m'embeterai vraiment d'avoir deux débits :D ... et puis pas très rassurant quand rien ne se passe et qu'il s'agit d'un paiement en ligne !
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7783
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » jeu. 18 déc. 2008, 18:56
Bonsoir,
Si tu as réglé mardi, ça ne fonctionnait pas.
Bonne soirée,