longueur de ligne
longueur de ligne
bonsoir,
je vais déménager dans un appartement qui est situé à 2300 m du central telephonique, je sais que ça peut avoir une incidence sur la qualité de débit sur les offres adsl, mais qu'en est-il du câble ? Est-ce cet éloignement peut jouer sur la qualité de réception tel, internet, tv dans une offre numericable ?
merci pour votre aide
je vais déménager dans un appartement qui est situé à 2300 m du central telephonique, je sais que ça peut avoir une incidence sur la qualité de débit sur les offres adsl, mais qu'en est-il du câble ? Est-ce cet éloignement peut jouer sur la qualité de réception tel, internet, tv dans une offre numericable ?
merci pour votre aide
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonsoir,laetidou a écrit :au fait quelle est la meilleure façon de souscrire ? via internet, via telephone ou en allant dans une boutique ?
jusqu'ici je traite beaucoup de démarches par internet mais des fois ça a des limites, et je ne veux pas leur donner d'autorisation de prélèvement
Si je peux te donner un conseil. Rend toi en boutique. Les gens y sont compétents et pourront répondre à toutes tes questions lors de la souscription.
Bonne soirée,
Salut,
Laetidou, pour répondre à ton 1er message, si j'ai choisi le cable, c'est bien parce que j'étais trop éloigné de l'emetteur téléphonique donc l'adsl ne m'offrait pas autant de possibilités que le cable.
Pour ta seconde demande, je suis d'accord avec Macpeace, les boutiques c'est beaucoup mieux, jamais déçu, alors que par téléphone, je n'ai jamais eu de réponse convenable
Laetidou, pour répondre à ton 1er message, si j'ai choisi le cable, c'est bien parce que j'étais trop éloigné de l'emetteur téléphonique donc l'adsl ne m'offrait pas autant de possibilités que le cable.
Pour ta seconde demande, je suis d'accord avec Macpeace, les boutiques c'est beaucoup mieux, jamais déçu, alors que par téléphone, je n'ai jamais eu de réponse convenable
bonsoir;
ça y est j'ai installé numericable, je suis allée m'abonner en boutique, comme ça j'ai récupéré le matériel directement, la tv et internet fonctionne, il ne me reste plus qu'à installer le telephone. J'ai un léger souci internet, je posterai ma question dans une autre partie du forum.
Par contre j'ai souscrit le prelevement mensuel sinon c'est 2 eur par facture pour un paiement par TIP ou cheque.
Merci pour votre aide.
Laetitia
ça y est j'ai installé numericable, je suis allée m'abonner en boutique, comme ça j'ai récupéré le matériel directement, la tv et internet fonctionne, il ne me reste plus qu'à installer le telephone. J'ai un léger souci internet, je posterai ma question dans une autre partie du forum.
Par contre j'ai souscrit le prelevement mensuel sinon c'est 2 eur par facture pour un paiement par TIP ou cheque.
Merci pour votre aide.
Laetitia
Salut à tous !
Comme vous pouvez le voir, sur mon profil, (droit ou gauche), en cliquant dessus, je suis sur Vanves. Quelqu'un peut il me dire pourquoi, pendant près d'un An, je n'ai pas arrêté d'avoir des sautes d'images et son ?
J'ai toujours invoqué le flux que NC nous envoyait, car, mes cordons, eux, ont toujours eu une bonne santé...
Cela venait de quoi, alors ?
Ol'

Comme vous pouvez le voir, sur mon profil, (droit ou gauche), en cliquant dessus, je suis sur Vanves. Quelqu'un peut il me dire pourquoi, pendant près d'un An, je n'ai pas arrêté d'avoir des sautes d'images et son ?
J'ai toujours invoqué le flux que NC nous envoyait, car, mes cordons, eux, ont toujours eu une bonne santé...
Cela venait de quoi, alors ?
Ol'

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble