Numerispace : le partage de photos et vidéos selon NC
Bonsoir,
J'ai le même problème, je n'arrive pas à m'identifier sur numerispace.
J'ai contacté la hotline et j'ai eu le même sentiment : certains conseillers ne connaissent pas ce nouveau service. Après quelques minutes d'attente, un conseiller m'a dit qu'il s'agissait d'un problème provenant du site numerispace et qu'il fallait réessayer dans quelques heures.
Je vais retenter ce soir.
J'ai le même problème, je n'arrive pas à m'identifier sur numerispace.
J'ai contacté la hotline et j'ai eu le même sentiment : certains conseillers ne connaissent pas ce nouveau service. Après quelques minutes d'attente, un conseiller m'a dit qu'il s'agissait d'un problème provenant du site numerispace et qu'il fallait réessayer dans quelques heures.
Je vais retenter ce soir.
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Offre Power 30 ans / Box 8
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Ca vient peut être de ton navigateur... T'as bien rempli le nom et la description ?QSonic a écrit :Alors, je sais pas de quoi cela peut venir, mais quand je veux créer le partage, la touche Etape Suivante n'est pas active.
Misericable
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- thequietone
- Messages : 26
- Enregistré le : lun. 28 janv. 2008, 19:45
- Localisation : ST GERMAIN
ca ne marche toujours pas
Voici mes échanges avec numerispace.
Je suis au point mort...
________________________________________
De : Thequiet [mailto:[email protected]]
Envoyé : mercredi 17 décembre 2008 19:10
À : '[email protected]'
Objet : RE: [contact] Support technique (dutajel)
Re bonjour
J’ai essaye :
MR OLIVIER JUDALET (ce qui est indiqué sur ma facture)
OLIVIER JUDALET
JUDALET
Olivier JUDALET
Olivier Judalet
Quand au service Numericable j’ai passé 40 minutes au tel avec eux et ils ne savaient meme pas que numerispace existait…
HELP !!!!
________________________________________
De : [email protected] [mailto:[email protected]]
Envoyé : mercredi 17 décembre 2008 18:56
À : [email protected]
Objet : RE: [contact] Support technique (dutajel)
Bonjour Olivier,
Le nom de contrat que vous devez entrer doit correspondre exactement au nom figurant sur vos factures. Si celles-ci contiennent un nom et un prénom les deux doivent être entrés, si elles ne contiennent que le nom il ne faut entrer que le nom. L'ordre et les majuscules sont également importants.
Je vous propose donc de renouveler votre association en vous rendant dans "Mon espace" sur la page "Modifier mon compte".
Si vous ne possédez pas de factures ou si le problème persiste n'hésitez pas à contacter votre service client Numericable (les coordonnées sont indiquées dans le message en cas d'échec d'association du compte) qui pourra sûrement vous aider.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service. Celui-ci est en cours de développement et d’évolution, ainsi nous vous invitons à partager avec nous vos remarques et suggestions pour un meilleur service. Merci de me tenir informée de l'évolution de votre problème.
A bientôt sur NumeriSPACE,
L'équipe NumeriSPACE
Je suis au point mort...
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De : Thequiet [mailto:[email protected]]
Envoyé : mercredi 17 décembre 2008 19:10
À : '[email protected]'
Objet : RE: [contact] Support technique (dutajel)
Re bonjour
J’ai essaye :
MR OLIVIER JUDALET (ce qui est indiqué sur ma facture)
OLIVIER JUDALET
JUDALET
Olivier JUDALET
Olivier Judalet
Quand au service Numericable j’ai passé 40 minutes au tel avec eux et ils ne savaient meme pas que numerispace existait…
HELP !!!!
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De : [email protected] [mailto:[email protected]]
Envoyé : mercredi 17 décembre 2008 18:56
À : [email protected]
Objet : RE: [contact] Support technique (dutajel)
Bonjour Olivier,
Le nom de contrat que vous devez entrer doit correspondre exactement au nom figurant sur vos factures. Si celles-ci contiennent un nom et un prénom les deux doivent être entrés, si elles ne contiennent que le nom il ne faut entrer que le nom. L'ordre et les majuscules sont également importants.
Je vous propose donc de renouveler votre association en vous rendant dans "Mon espace" sur la page "Modifier mon compte".
Si vous ne possédez pas de factures ou si le problème persiste n'hésitez pas à contacter votre service client Numericable (les coordonnées sont indiquées dans le message en cas d'échec d'association du compte) qui pourra sûrement vous aider.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service. Celui-ci est en cours de développement et d’évolution, ainsi nous vous invitons à partager avec nous vos remarques et suggestions pour un meilleur service. Merci de me tenir informée de l'évolution de votre problème.
A bientôt sur NumeriSPACE,
L'équipe NumeriSPACE
The older i get the better i was
Box numericable - zone 100 mo - le port-marly
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- Messages : 27
- Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 13:52