Avez-vous éteint puis rallumé votre décodeur ? Quand ils font des changements de chaîne, c'est ce qu'il faut faire.darkevil a écrit :Moi, mon problème ait que je n'ai pas de chaine 902 ! Ca va jusqu'à 900... Pourtant j'ai bien la VOD et j'ai une Cablebox HD Sagem... ???
Numerispace : le partage de photos et vidéos selon NC
Ouais, je suis con j'y avais même pas pensé ^^QSonic a écrit :A tout hasard, as-tu essayé de débrancher électriquement la box et de la rebrancher ?darkevil a écrit :Moi, mon problème ait que je n'ai pas de chaine 902 ! Ca va jusqu'à 900... Pourtant j'ai bien la VOD et j'ai une Cablebox HD Sagem... ???
C'est bon j'ai la chaine... Merci ;)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
- thequietone
Maxximum bonjourMaxximum a écrit :Le nom contrat = ton nom de famille en majuscule.thequietone a écrit : Mon N° de client je le connais c'est dans la zone Nom Contrat que j'ai un souci et non pas N° de client que je connais parfaitement !
Tu peux etre certain que j'ai deja essaye tout ca : NOM , PRENOM NOM, NOM PRENOM
en majuscules.
Je viens de raccrocher avec le service commercial ils ne connaissaient pas la chaine Numerispace...
40 minutes pour rien.
Peut etre cela vient il du fait que j'ai un ancien bouquet tv magic ?
En tout cas ils ont dit qu'ils allaient m'envoyer un duplicata de mon contrat ..mais je n'y crois pas.
Ce qui est bizarre dans cette affaire c'est que j'ai bien acces a la vod depuis le début.
Enfin je pense que je vais laisser tomber
Merci quand meme
Cordialement
The older i get the better i was
Box numericable - zone 100 mo - le port-marly
- thequietone
Peux tu me le redonner STP je ne le retrouve pas.Maxximum a écrit :Non je n'y crois pas. Essayes plutot de les contacter par le lien que j'ai donnée dans ce fil, ça arrive directement dans l'équipe Numerispace.thequietone a écrit :Peut etre cela vient il du fait que j'ai un ancien bouquet tv magic ?
Je suis considéré comme un prospect actuellement et non comme un abonné numericable c'est ca ?
The older i get the better i was
En fait, j'ai trouvé comment voir les photos à l'écran TV. Il faut sur numerispace, créer un partage (laisser en privé) et ajouter les photos dans le partage. Après il s'affiche, sur la TV, un onglet Partages créés, et dedans "Mes Partages". Et ensuite le visuel marche ^^QSonic a écrit :Pour le moment, je rencontre le même souci que certains d'entre-vous. Je peux uploader mes photos et le nombre des photos apparait bien sur ma TV mais impossible de les visionner. Encore un peu de patience, il faut leur laisser le temps de finaliser la chose.
Misericable
- Nico!
- Team GC
C'est bien ça ...darkevil a écrit :En fait, j'ai trouvé comment voir les photos à l'écran TV. Il faut sur numerispace, créer un partage (laisser en privé) et ajouter les photos dans le partage. Après il s'affiche, sur la TV, un onglet Partages créés, et dedans "Mes Partages". Et ensuite le visuel marche ^^
Chez moi ça marche sans problèmes avec photos et vidéos ...
Autant pour les photos ça rend vraiment pas mal .. il n'y a pas de compression ... autant sur la vidéo ... il y a de la perte sur ce que j'avais mis ...

Pas encore testé la vidéo... faut voir !
Misericable