[HD Box Memory] R232 & 203 - Bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
philoudunord

Message par philoudunord » mer. 17 déc. 2008, 18:50

jejedu84 a écrit :Non il a raison,en utilisation simple pas trop de probleme,une pause de temps en temps ou un enregistrement par ci et par la mais si ont l'utilise a plein tuibe ca bug a tout va je confirme! de plus en zapping rapide sur pleind e chaines,hd,sd elle reboote et ceux meme testé a froid en debranchant avant pendant 24h,testé sur 2 box sagem neuve
Pourtant, je zappe vraiment beaucoup et aucun reboot. La box est chaude de manière assez uniforme mais pas de quoi faire cuire un oeuf !

Si j'ai remarqué le B#27 depuis que j'ai mon ampli Sony qui n'est pas toujours allumé. Lorsqu'il est éteint (et que je regarde en YUV, voire en péritel), ce bug est présent ...
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 17 déc. 2008, 19:47

jejedu84 a écrit :Non il a raison,en utilisation simple pas trop de probleme,une pause de temps en temps ou un enregistrement par ci et par la mais si ont l'utilise a plein tuibe ca bug a tout va je confirme! de plus en zapping rapide sur pleind e chaines,hd,sd elle reboote et ceux meme testé a froid en debranchant avant pendant 24h,testé sur 2 box sagem neuve
Toujours aussi bien écrit ... je vois que tu fais toujours autant d'efforts ... surtout pour raconter ce genre d'âneries ... si certains rencontres des bugs ... merci de ne pas en faire une généralité ... la preuve de moins en moins de gens se plaignent de bugs depuis la 202 ... il faut donc arrêter de dire n'importe ... de toute manière pour notre ami Jeje ... tout ce qui vient ou est fait par Numericable c'est de la M**** ... une fois que tu le sais c'est bon tu as cerné le personnage ...

Mais dis toi bien mon cher JEje qu'un jour je me mettrais à supprimer tous ces types de messages car on est vraiment à la limite du SMS ... mais vu que c'est bientôt les fêtes ... je vais me retenir ... la question est de savoir jusqu'à quand ...
hf206 a écrit :savez-vous si sur les Mux Darty, le firmware 202 sera mis à disposition.
C'est Darty qui choisira (et qui devra donc sans doute payer pour ça) ... et nous ne savons doncpas ce qu'ils vont faire.
Image

jejedu84

Message par jejedu84 » mer. 17 déc. 2008, 23:37

Arrêtez un peu de protéger nc...ce que je dit est la réalité,je pense qu'ont as assez de nouvelles en ce moment ...,d'ailleurs le super numerispace me fait rebooter mes box aléatoirement....vous pouvez venir voir par vous mêmes si tu le souhaite voir des crash de box hd a froid..,sachez aussi que je me coltine la tv nc pour la bonne et unique raison que j'ai ce fichu service antenne,et une antenne intérieur ne fonctionne pas,pas d'autre choix pour les lcd avec tuner tnt... :evil:et je fait des fautes car j'ecrit dans le speed ...peu de temps..et sache que pour un service payé ont est en droit d'attendre a ce que le minimum fonctionne...ont passe des mois a mendier des firmwares quand ont regarde bien...et les gens ne se plaignent pas moins tu viens de mettre ce post il y a peu...de plus le gens en ont peut être ras le bol de se répéter et de plus plus personne ne croit aux problèmes des clients qui paye! un service!
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 17 déc. 2008, 23:43

Bonsoir,

Accessoirement et soit dit en passant ... J'aimerai bien que vous arrêtiez de me pourrir ce Topic avec des interventions dont le fond ou la forme est plus que discutable !! :evil:

Merci :!:
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 17 déc. 2008, 23:47

jejedu84 a écrit :Arrêtez un peu de protéger nc...
C'est marrant c'est toujours l'argument qu'on nous ressort ... pas très original ... t'as pas trouvé mieux ...
Je crois que ce qu'on fait sur ce site depuis 2002 à prouver depuis longtemps que nous ne défendions pas NC ... mais bon si ça te soulage de le dire ... vas-y ...
jejedu84 a écrit :vous pouvez venir voir par vous mêmes
Idem chez moi ... cela ne plante pas ... j'ai beau allumer la box tous les jours ... je ne rencontre jamais le moindre problème ...
jejedu84 a écrit :et je fait des fautes car j'ecrit dans le speed ...
Moi aussi j'écrit souvent dans le speed ... tu n'es pas le seul à avoir une vie à côté ...
Mais vu que tu le prends comme ça ... la prochaine fois je modère tes messages dans le speed aussi ... dès que je verrais que c'est mal écrit je supprime ... maintenant tu es prévenu ...
Image

jejedu84

Message par jejedu84 » jeu. 18 déc. 2008, 20:57

EDIT Macpeace : Message supprimé car sans rapport avec le contenu du Topic.

Il est inutile de réécrire ton message, Merci.
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

philoudunord

Message par philoudunord » jeu. 18 déc. 2008, 23:31

En tout cas, la fonciton zoom marche bien et est fort pratique lorsque le téléviseur ne sait pas le faire avec l'entrée HDMI :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 18 déc. 2008, 23:38

Bonsoir,

Les fonctions apportées par la 202 sont une vraie réussite.

Aujourd'hui le Bug le plus gênant, pour mon usage, sur les Box Sagem, c'est le problème d'effet de lignage qui apparaît en 1080i sur les chaînes SD. Ce phénomène n'a jamais été présent sur la Scientific Atlanta ...

Bonne soirée,
Image

QSonic
Team GC

Message par QSonic » ven. 19 déc. 2008, 08:57

+1 en ce qui concerne ce petit lignage sur les chaines SD.

Pour le reste, que du bonheur, aucun reboot, aucun freeze. Pour les points négatifs, je cherche... ou plutôt si, une meilleure gestion des enregistrements, style pouvoir renommer les titres, etc....
Image

Kblo

Message par Kblo » ven. 19 déc. 2008, 09:54

QSonic a écrit :+1 en ce qui concerne ce petit lignage sur les chaines SD.

Pour le reste, que du bonheur, aucun reboot, aucun freeze. Pour les points négatifs, je cherche... ou plutôt si, une meilleure gestion des enregistrements, style pouvoir renommer les titres, etc....
Plus les sous-titres et ce sera presque parfait.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Verrouillé