Bonjour Boss,
Ton titre est... un peu fort tu ne crois pas ? Entre panne réseau et &@#%! il y a une marge !
Je suis à l'autre bout de Paris par rapport à toi, j'ai du 4 méga, et en général suis à 4,2 au test de 60 millions de consommateurs... 4 sur celui de zdnet...
Avant de juger de ta ligne :
- as tu fait un ou plusieurs tests ?
- as tu toujours le même résultat ou non, variations selon l'heure ? le jour ?
Si tu es en 2 mo en permanence ce n'est pas normal ! Il suffit de comparer avec les résultats des autres abonnés 10 mo sur
www.grenouille.com pour comprendre le problème.
Dans ce cas le moins couteux pour toi est de contacter noos par tchat pour qu'ils arrangent le problème... Si tu arrives à prouver que celà fait déjà un moment que c'est ainsi, tu peux également demander une remise pour service dégradé (au moins au niveau du 4 m !).
Si c'est du 2m de temps en temps... celà peut être un problème de travaux... ça arrive ! hélas !