Numerispace : le partage de photos et vidéos selon NC
- frederic1
BON JE viens de découvrir Numerispace. C'est sympa.
Mais je trovue que c'est compliqué leur système de partage ! Ils pouvaient pas faire plus simple ?
Mais je trovue que c'est compliqué leur système de partage ! Ils pouvaient pas faire plus simple ?
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- Maxximum
- Team GC
C'est parti !
Vous pouvez envoyer vos critiques (constructives !) cliquer sur « Contacter NumeriSPACE » en bas du site
Vous pouvez envoyer vos critiques (constructives !) cliquer sur « Contacter NumeriSPACE » en bas du site
Modifié en dernier par Maxximum le mer. 17 déc. 2008, 17:44, modifié 1 fois.
-
Je suis sur la canal 902 et j'ai la présentation du service c'est tout et je ne vois pas comment visionner mes photos sur mon téléviseur(bon maintenant j'ai l'accès au service est momentanément indisponible,si ce problème persiste,contactez votre service client .Code :20 )
Et je ne peux toujours visionner mes photos
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
-
tu a une memory de SAGEM dit moi???leo63 a écrit :Je suis sur la canal 902 et j'ai la présentation du service c'est tout et je ne vois pas comment visionner mes photos sur mon téléviseur(bon maintenant j'ai l'accès au service est momentanément indisponible,si ce problème persiste,contactez votre service client .Code :20 )
Ouilappinou13 a écrit :tu a une memory de SAGEM dit moi???leo63 a écrit :Je suis sur la canal 902 et j'ai la présentation du service c'est tout et je ne vois pas comment visionner mes photos sur mon téléviseur(bon maintenant j'ai l'accès au service est momentanément indisponible,si ce problème persiste,contactez votre service client .Code :20 )
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
-
dans ce cas la meme chose pour moi impossible mais sur ma SA ca marche parfaitement bien.. mais par sur ma sagem.. j ai deja signaler le probleme ici et envoyer un mail a numerispace envoie toi aussi un mail il prendrons la demande je pense...leo63 a écrit :Ouilappinou13 a écrit :tu a une memory de SAGEM dit moi???leo63 a écrit :Je suis sur la canal 902 et j'ai la présentation du service c'est tout et je ne vois pas comment visionner mes photos sur mon téléviseur(bon maintenant j'ai l'accès au service est momentanément indisponible,si ce problème persiste,contactez votre service client .Code :20 )
dsl pour les fautes
- micheldelyon
Moi aussi j'en suis là !! pas moyen d'aller plus loinleo63 a écrit :Je suis sur la canal 902 et j'ai la présentation du service c'est tout

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989