Canal + HS
- jeanpaul_sv
- Messages : 29
- Enregistré le : mer. 23 nov. 2005, 07:53
- Localisation : 75015 - Numéricable
Canal + HS
Bonjour,
je suis abonné à Canal + que je reçois en numérique via Numéricable : depuis quelques jours, je ne reçois plus aucune des chaines Canal +, ça me dit que je ne suis pas abonné.
J'ai téléphoné à Canal +, et apparemment ça ne vient pas de chez eux : ils auraient eu plusieurs appels pour le même problème et ça viendrait de Numéricable ( j'habite Paris 15ième et j'ai la digital box)
Je précise que je reçois les émissions en clair ; le problème est sur le crypté.
Faut il ( oh mon dieu, non, pitié, pas ça ) que j'appelle la hotline, ou bien le problème est il connu et est il en cours de résolution par Numéricable ?
Bonne journée à tous, et merci pour ce forum ( on se sent moins seul ! )
je suis abonné à Canal + que je reçois en numérique via Numéricable : depuis quelques jours, je ne reçois plus aucune des chaines Canal +, ça me dit que je ne suis pas abonné.
J'ai téléphoné à Canal +, et apparemment ça ne vient pas de chez eux : ils auraient eu plusieurs appels pour le même problème et ça viendrait de Numéricable ( j'habite Paris 15ième et j'ai la digital box)
Je précise que je reçois les émissions en clair ; le problème est sur le crypté.
Faut il ( oh mon dieu, non, pitié, pas ça ) que j'appelle la hotline, ou bien le problème est il connu et est il en cours de résolution par Numéricable ?
Bonne journée à tous, et merci pour ce forum ( on se sent moins seul ! )
Modifié en dernier par jeanpaul_sv le lun. 22 déc. 2008, 21:53, modifié 1 fois.
- jeanpaul_sv
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Même souci à Saint Germain en Laye.
J'ai fait réactivé les droits sur le site de C+, par téléphone à C+.
Je suis passé en boutique numericable.
ils m'ont changés la carte NC, j'ai retéléphoné à C+ pour leur donner le numéro de la nouvelle carte. j'ai refait la reactivation des droits et toujours rien.
J'ai fait réactivé les droits sur le site de C+, par téléphone à C+.
Je suis passé en boutique numericable.
ils m'ont changés la carte NC, j'ai retéléphoné à C+ pour leur donner le numéro de la nouvelle carte. j'ai refait la reactivation des droits et toujours rien.
numericable digital box privillege max + 100 M + 2 lignes tel