[HD Box Memory] R232 & 203 - Bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
fzu2801

Message par fzu2801 » mar. 16 déc. 2008, 10:35

Nico! a écrit :
fzu2801 a écrit :Moi je souhaiterais aussi une mosaïque télé ... à la canalSat ...
Sauf que cela n'a rien à voir avec le firmware de la box HD.
Désolé , je me suis juste dis que pour une interactivité qui fonctionne avec tous les décodeurs il aurait fallu une couche d'abstraction au niveau du firmware ... et que c'est pour cela qu'à l'heure actuelle il n'y a pas de mosaique interactive ....

jempi

Message par jempi » mar. 16 déc. 2008, 10:36

Bonjour,

CableBox HD Sagem:

B#26: Systématique depuis version 202 en HD et SD, aléatoire sur certaines chaînes HD avec les précédentes versions.

B#27: Apparu avec la version 202.

Un souhait, une prise en compte des fréquences de synchronisation en DVI, 720p60 et 50, 1080i60 et 50 et gestion RVB-STB plage couleurs 16-235 et non pas uniquement RVB-PC (0-255).

Bonne journée.
AuchanBox Net+Tel

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 17 déc. 2008, 01:15

Macpeace a écrit :
noosannecy74 a écrit : hasard ou pas en tous cas à présent tous est ok et c'est le principal
Bonsoir,

C'était bien la peine dans m'en coller des tartines ... :?
j'ai bien fait d'en coller des tartines comme tu dis car 20min plus tard même souçi
reboot dans la liste des enregistrements programmés!

débranchement et l'heure passe à 0h00
impossible de rétablir l'heure
pour rétablir l'heure il faut patienter 20min pile et aller dans le guide!

c'est bien cette box qui est foireuse!c'est pas le réseau.je peux reproduire ce beug sans souçi à tout moment et lui faire perdre l'heure à tout moment!!!
c'est un réel problème!!

en début d'aprèm j'ai eu l'immense "joie" de voir que ma box n'a rien enregistré de la nuit ni du matin!!
je vais dans la liste des enregistrements programmé et cette pourriture de box m'a tout effacé comme la SA!

bien évidemment c'est les mêmes firmware dont au final j'ai les mêmes beug même plus!!!
on rajoute une dizaine de reboot aujourd'hui 2 fois les ventilos qui s'emballent!

pour précision ma box est surelevé depuis hier mais ça n'empeche rien.
ce n'est pas un souçi de chaleur!

le seul truc qui marche par rapport à la SA c'est que les enregistrements HD ne foirent plus!

vous n'allez plus me supporter longtemps aujourd'hui ma lettre de résiliation est partit!!!!

j'en est trop marre de ce matériel de m... de ce fai de m... des ces débit internet de m....

SA versus sagem: à partir du moment ou l'on utilise souvent son pvr, les box NC ne suivent pas et déconnent à tout va!

je ne paye pas ma box10€/mois pour le plaisir de la regarder!
je l'utilise et donc forcément je vois tous les beugs

ma digital box elle n'a jamais beugé mise à part le bordel avec charcarte
et ma digital box je l'utilisais autant que ma sa et ma sagem!!

Quand on ne sait pas faire de décodeur on ne les sort pas sur le marché ou alors il faut les utiliser très peu!
pour mon utilisation ça ne marche pas du tout bien et ça ne me convient pas

Pour les gros utilisateurs de PVR: SA ou Sagem vous aurez les mêmes problèmes.
si c'est juste pour les enregistrements HD passez à la sagem car ça marche sinon passez votre chemin

Pour ceux qui auraient encore des questions à me poser sur la sagem ou SA je reste encore dispo par MP!
je ne vois pas pourquoi je "perdrais mon temps" à décrire avec précision tous les beugs: pour que les modos se plaignent ensuite!!!

Je quitte le forum public et ne répondrais qu'aux MP des utilisateurs!
@modos ,admins,boss...: ce n'est pas la peine de me contacter par MP je ne vous lirait même pas!!

a+
Modifié en dernier par noosannecy74 le mer. 17 déc. 2008, 03:14, modifié 3 fois.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » mer. 17 déc. 2008, 01:25

Bonjour,
noosannecy74 a écrit :...
on rajoute une dizaine de reboot aujourd'hui 2 fois les ventilos qui s'emballent!

pour précision ma box est surelevé depuis hier mais ça n'empeche rien.
ce n'est pas un souçi de chaleur!
...
Je pense quand même qu'un notebook cooler aurait pu améliorer les choses...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 17 déc. 2008, 01:31

Salut Noosannecy,

On ne te remerciera jamais assez ... Une fois de plus tu ne prends absolument pas en compte les recommandations ... Que tu partes ou pas ne change rien, le prochain post dans la même veine que les précédents sera désormais supprimé sans préavis ...A l'image de tes listes de programmations ... :?

@Famartin : j'ai peur que le NoteBook cooler soit insufisant pour faire baisser la température du sieur Noosannecy .... A ce niveau là c'est direct à l'azote ... :?
Image

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 17 déc. 2008, 04:18

Dernier message:

Juste pour info ma box n'est pas la seule à foutre l'heure à 00h00 au 1er janvier en rebootant
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 41&start=0

j'ai donné l'astuce en MP à la personne concerné par le pb

une preuve de plus que c'est pas le réseau mais bien cette box qui déconne!!!
en 4 jours j' ai déja trouvé toutes les failles de la sagem:la liste est tellement longue...

ciao

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

QSonic
Team GC

Message par QSonic » mer. 17 déc. 2008, 09:06

Je devrais avoir normalement la Sagem cet après-midi, il me tarde de confirmer ou d'infirmer tes propos. :wink:
Image

philoudunord

Message par philoudunord » mer. 17 déc. 2008, 10:48

Jamais eu le moindre problème avec la Sagem :roll:
Surtout que depuis le dernier réagencement (nouvel ampli), elle n'est même plus surélevée ! Donc il ne faudrait peut-être pas généraliser ... :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

jejedu84

Message par jejedu84 » mer. 17 déc. 2008, 14:02

Non il a raison,en utilisation simple pas trop de probleme,une pause de temps en temps ou un enregistrement par ci et par la mais si ont l'utilise a plein tuibe ca bug a tout va je confirme! de plus en zapping rapide sur pleind e chaines,hd,sd elle reboote et ceux meme testé a froid en debranchant avant pendant 24h,testé sur 2 box sagem neuve
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

hf206

Message par hf206 » mer. 17 déc. 2008, 14:04

Globalement cette version 202 a apporté beaucoup.

Elle permets d'avoir "pour tous" une box PVR HD quasi-complétement fonctionnelle.

Nico , macpeace savez-vous si sur les Mux Darty, le firmware 202 sera mis à disposition. Ce n'est pas que le delta 201 vs 202 soit impotant mais bon c'est pour savoir c'ets tout. Je suis bien content d'être en 201 aujourd'hui et ne reviendrait pour rien au monde su rune SA toute pourrie.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Verrouillé