>>[Matos] Le Topic des Mac Users!
Bonsoir à tous !
Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissaient un moyen de streamer son écran de Mac sur une TV (pas seulement le contenu via un media center ou un apple TV like), mais en clair utiliser une TV LCD en tant qu'écran d'ordinateur, et tout ça.... sans fil...
Parce que un câble DVI vers HDMI à qui passe sous le canap, puis sur la table basse, entre les dvd et enfin, derrière la télé, on à déjà vu mieux ...
Sur le site néotion il y a un de leur produit qui semble s'approcher de cela, mais le jour ou quelqu'un trouvera la moindre carte pcmcia néotion quelquepart, qu'il fasse signe....
Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissaient un moyen de streamer son écran de Mac sur une TV (pas seulement le contenu via un media center ou un apple TV like), mais en clair utiliser une TV LCD en tant qu'écran d'ordinateur, et tout ça.... sans fil...
Parce que un câble DVI vers HDMI à qui passe sous le canap, puis sur la table basse, entre les dvd et enfin, derrière la télé, on à déjà vu mieux ...
Sur le site néotion il y a un de leur produit qui semble s'approcher de cela, mais le jour ou quelqu'un trouvera la moindre carte pcmcia néotion quelquepart, qu'il fasse signe....
- David Pierre
- philoudunord
A mon avis, ce n'est pas tout à fait ça ... il souhaiterait plutôt une interface DVI/HDMI sans fil comme le Monster Wireless Digital Express HD : http://www.cepro.com/article/monster_wi ... less_hdmi/
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Mac OS X 10.5.6 On Line !! :)
A vos Modems ;)
http://www.macbidouille.com/news/2008-12-15/#17581
Bonne soirée,
Mac OS X 10.5.6 On Line !! :)
A vos Modems ;)
http://www.macbidouille.com/news/2008-12-15/#17581
Bonne soirée,
- Macpeace
- Team GC
Bon Maj réalisée sur les 2 MacIntel. J'ai pas encore pris le temps d'allumer le Cube qui est sous Tiger pour faire la Maj sécurité.
Je me suis fait une belle frayeur avec le Mac Pro ... Tout s'est bien déroulé, mais lorsque j'ai voulu l'éteindre ... Nada ... Il voulait rien savoir ...
J'ai du éteindre à la PC User (Au bouton quoi ... ;) )
J'ai rallumé en single user. Fais un fsck via le terminal, puis de nouveau une réparation des autorisations ... A priori pas de bobo ...
Après analyse et en souhaitant que ça ne se reproduise pas, j'ai le sentiment que le dialogue entre Time Machine et mon HDD My Book connecté en Firewire 800 était en vrac ... Raison pour laquelle le Mac refusait de s'éteindre.
Bref, j'ai lancé une sauvegarde suite à l'update ... Ca a bien mouliné durant 25mn ...
Le Mac Pro a accepté de s'éteindre sans broncher ... Toutefois, j'ai remarqué que son comportement à l'extinction a quelque peu changé ... Plus de petit disque indiquant l'extinction en cours ...
Bref en espérant que ça ne recommence plus ...
Sinon sur le MacBook Pro : RAS.
Bonne soirée à tous, maintenant place aux tests ;)
Je me suis fait une belle frayeur avec le Mac Pro ... Tout s'est bien déroulé, mais lorsque j'ai voulu l'éteindre ... Nada ... Il voulait rien savoir ...
J'ai du éteindre à la PC User (Au bouton quoi ... ;) )
J'ai rallumé en single user. Fais un fsck via le terminal, puis de nouveau une réparation des autorisations ... A priori pas de bobo ...
Après analyse et en souhaitant que ça ne se reproduise pas, j'ai le sentiment que le dialogue entre Time Machine et mon HDD My Book connecté en Firewire 800 était en vrac ... Raison pour laquelle le Mac refusait de s'éteindre.
Bref, j'ai lancé une sauvegarde suite à l'update ... Ca a bien mouliné durant 25mn ...
Le Mac Pro a accepté de s'éteindre sans broncher ... Toutefois, j'ai remarqué que son comportement à l'extinction a quelque peu changé ... Plus de petit disque indiquant l'extinction en cours ...
Bref en espérant que ça ne recommence plus ...
Sinon sur le MacBook Pro : RAS.
Bonne soirée à tous, maintenant place aux tests ;)
Modifié en dernier par Macpeace le lun. 15 déc. 2008, 22:28, modifié 1 fois.
nouveau Mac Mini
Bonjour,
Selon le site wired.com, un nouveau Mac Mini serait présenté à Macworld 2009.
source: http://blog.wired.com/gadgets/2008/12/r ... mac-m.html.
Moi qui penchait plutôt pour sa mort prochaine....
Selon le site wired.com, un nouveau Mac Mini serait présenté à Macworld 2009.
source: http://blog.wired.com/gadgets/2008/12/r ... mac-m.html.
Moi qui penchait plutôt pour sa mort prochaine....
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
- philoudunord