[Selfcare] Nouvel espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
igo

Message par igo » mar. 16 déc. 2008, 08:46

hello !

J'ai constaté la même chose, impossible de s'identifier ou de consulter "mon compte" avant 8h00 le matin ....
C'est l'age de pierre sur numericable ! :wink:

jempi

Message par jempi » mar. 16 déc. 2008, 09:02

@ Officieux:
D'où vient cette obsession à payer sur facture et règlement par Carte Bancaire :?:
Paies-tu tout tes divers abonnements de cette manière :?:
AuchanBox Net+Tel

Taurus

Message par Taurus » mar. 16 déc. 2008, 09:29

jempi a écrit :@ Officieux:
D'où vient cette obsession à payer sur facture et règlement par Carte Bancaire :?:
Bonjour,

je réponds car je suis dans le même cas :

Pour la simple et bonne raison qu'une erreur de facturation est fréquente chez Numericable (le mois dernier pour ma part) donc payer par CB évite un prélèvement litigieux.

jempi

Message par jempi » mar. 16 déc. 2008, 09:48

Jamais eu de problème chez FTC ni même après le rachat de FTC par NC en 2005, époque où je n'avais même pas de facture.....je n'ai même jamais eu de facture chez FTC, abonné depuis 1994. :lol:
Changement d'abonnement en juin et pas plus de problème de facture.
Système de gestion plus rigoureux chez FTC à l'époque et qui a été gardé par NC sur les ex-zone FTC. :?:
AuchanBox Net+Tel

Taurus

Message par Taurus » mar. 16 déc. 2008, 10:48

jempi a écrit :Jamais eu de problème chez FTC ni même après le rachat de FTC par NC en 2005, époque où je n'avais même pas de facture.....je n'ai même jamais eu de facture chez FTC, abonné depuis 1994. :lol:
Changement d'abonnement en juin et pas plus de problème de facture.
Système de gestion plus rigoureux chez FTC à l'époque et qui a été gardé par NC sur les ex-zone FTC. :?:
Tu dois faire partie d'une minorité de personnes qui n'ont jamais eu de problèmes de facturation et tant mieux. :wink:

herveb75

Message par herveb75 » mar. 16 déc. 2008, 11:37

jempi a écrit :@ Officieux:
Hello,
je procede de la meme maniere, tout simplement parce que NC m'a facturé pendant des mois un service que je n'avais pas, et malgres emails, appelle shot line et lettres AR, je n'ai pas eu d'autre choix que de faire opposition au prelevement et d'aller au tribunal pour obtenir le remboursement.
Désormais je paye a reception de facture car la confiance n'y est plus.
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem

ppraud

Message par ppraud » mar. 16 déc. 2008, 11:54

D'apes le selfcare,je n'ai aucun abonnement alors que j'ai le triple play(Net(1M)+TV(Magic)+Télé) alors qu'il m'affiche le detail de mes consomation telephonique(mais pas pour le mois en cours).

Salamandre

Message par Salamandre » mar. 16 déc. 2008, 14:17

Bonjour,

Effectivement, quelquechose a changé...Je n'arrive pas à me connecter à "mon compte". :lol:

L'écran de saisie pour connexion a une nouvelle allure, et j'attendrai ce soir pour essayer à nouveau.

Ceci étant, devant l'échec de la connexion, j'ai cru que mon mot de passe avait été modifié (ce qui est peut être le cas, mais je ne peux pas pour l'instant l'affirmer.

Du coup j'ai lancé la récupération du mot de passe, et je dois dire que je suis un peu stupéfaite : suffit apparemment d'entrer son code client et son nom.... et il y a possibilité d'entrer l'adresse mail sur laquelle on veut se faire envoyer le mot de passe... :shock:

:roll: Le nom et le numéro de client se trouvant sur une facture, un bon d'intervention, n'importe qui accède à "mon compte" et change le mot de passe...

Connexion sécurisée... Pouvez vous m'en dire plus ?

Salamandre

Message par Salamandre » mar. 16 déc. 2008, 14:19

remarquez, la récupération du mot de passe ne fonctionne pas non plus ! :?

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 16 déc. 2008, 14:38

Salamandre a écrit :remarquez, la récupération du mot de passe ne fonctionne pas non plus ! :?
Est-ce que, au moins, tu as compris et lu qu'il fallait saisir son numéro de client comme identifiant et son mot de passe habituel ?
--
Image

Répondre