Factures Clients
-
Factures Clients
Numericable nous offre en cette période de fin d'année beaucoup de nouveauté. Mais, il ont oublié de rendre la facture des clients plus cohérent et moins confut.
je vous invite donc à voter et à laisser des commentaires. Quelles améliorations attendez-vous?
Edit by Maxx : déplacement dans Service Client
je vous invite donc à voter et à laisser des commentaires. Quelles améliorations attendez-vous?
Edit by Maxx : déplacement dans Service Client
- menet
Je suis pour des factures plus claires et plus compréhensibles.
Par exemple, lorsque l'on a un pack, avoir seulement une ligne qui défini son nom, son contenu et son prix et non toutes ces lignes avec des + et des -...
A+
Edit Macpeace : Suppression du gras et de la couleur...
Par exemple, lorsque l'on a un pack, avoir seulement une ligne qui défini son nom, son contenu et son prix et non toutes ces lignes avec des + et des -...

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
-
Bah, non, la facture est cohérente pour une offre Pack TV+NET, avec Promo mois en cours + 11mois dans mon cas:menet a écrit :Je suis pour des factures plus claires et plus compréhensibles.
Par exemple, lorsque l'on a un pack, avoir seulement une ligne qui défini son nom, son contenu et son prix et non toutes ces lignes avec des + et des -...![]()
A+
Type d'abonnement TV = X€
Promo CBHD = -5€
location CBHD = 10€
Achat VOD = Y€
Net = 21,90€
Promo = -10€
Remise Pack NET = -11,90€
Autre frais = -2€ parce que en période d'engagement.
Certe, les lignes Promo pouraient être en dessous de la ligne location pour la CBHD et Remise Pack NET, mais bon, il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

PS: je n'ai pas voté, la facture étant claire et compréhensible pour moi.
Modifié en dernier par jempi le mar. 16 déc. 2008, 08:45, modifié 1 fois.
AuchanBox Net+Tel
-
Re: Factures Clients
Hello,margueritte a écrit :Numericable nous offre en cette période de fin d'année beaucoup de nouveauté. Mais, il ont oublié de rendre la facture des clients plus cohérent et moins confut.
ce n'est légalement pas possible: il y a des prestation ayant des TVA différentes (certaines sont à 5.5% d'autres à 19.6) : on doit obligatoirement faire apparaitre le détaille sur la facture.
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem
Je plussois avec jempi, c'est clair comme facture.
Par contre c'est effectivement exagérément chargé avec des "+" et des "-"., je préfèrerai avoir une ligne "offre triple play" XX euros, c'est ce que font les opérateurs ADSL.
A mon avis, la facture est rédigée de cette façon de manière à pouvoir mettre fin à une "promo" sans que ça soit considéré comme une augmentation de tarif.
Par contre c'est effectivement exagérément chargé avec des "+" et des "-"., je préfèrerai avoir une ligne "offre triple play" XX euros, c'est ce que font les opérateurs ADSL.
A mon avis, la facture est rédigée de cette façon de manière à pouvoir mettre fin à une "promo" sans que ça soit considéré comme une augmentation de tarif.