[HD Box Memory] R232 & 203 - Bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
noosannecy74

Message par noosannecy74 » lun. 15 déc. 2008, 20:51

philoudunord a écrit :Ca ressemble quand même à un problème réseau, non :?:
je ne sais pas mais impossible d'avoir l'heure!!

j'ai aussi essayé recherche automatique des chaines mais ça ne me rétabli pas l'heure!
recherche manuelle rien non plus
j'ai aussi débranché le coaxial!

rien n'y fait

je ne sais plus quoi faire

en plus je n'ai plus acces à la VOD

ça doit dépendre de l'heure ou alors il y a un souci reseau

à l'instant l'heure en facade de la box est 00h10
je l'allume je fais info il est: 01 jan 00:10

mais les programmes en cours et suivant sont bon mais avancé d'une heure
par exemple sur tf1

19:00 journal au lieu de 20:00
19:35 courses au lieu de 20:35
noosannecy74 a écrit :
dès que le décodeur est opérationnel je retourne dans la liste des enregistrement programmé et je vois que tous mes enregistrements sont tous retardé d'une heure!!
maintenant mes enregistrements sont tous avancé d'une heure par rapport à l'horaire normal de programmation

mais je ne suis toujours pas à l'heure

avec ces symptômes le problème vient d'ou?

ou ma box est hs: c'est possible avec tous les problèmes que j'ai

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

micheldelyon

Message par micheldelyon » lun. 15 déc. 2008, 21:16

noosannecy74 a écrit :bon la j'en est vraiment ma claque de ce foutu décodeur sagem de m.....

C'est curieux , tu portais pourtant cette box Sagem aux cieux depuis une semaine . tu n'es vraiment pas veinard
je n'ai aucun problème avec ma SA :D

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

noosannecy74

Message par noosannecy74 » lun. 15 déc. 2008, 21:19

alors la c'est clair que j'ai la poisse

mon problème d'horloge ne viendrait pas de la faute de NC?

voir ce lien
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 289#141289

pour le moment je ne peux plus rien programmé puisque l'heure est hs

je viens d'aller dans le guide et l'heure du guide est bonne!
20h21

c'est quoi ce beug!!!!

edit : au retour du guide dans info l'heure est bonne
j'éteins la box l'heure est bonne en facade aussi ouf!!!

tous mes enregistrements sont de nouveau à l' heure :D :D :D

donc a priori c'est le réseau qui a foiré qui a fait beugé ma box et puis qui à coupé l'heure!
en tous cas ça ma bien prix la tête ce beug.

a moins que ce soit le fait d'aller dans la guide qui ma rétabli l'heure car juste avant d'aller dans le guide l'heure était encore hs

hasard ou pas en tous cas à présent tous est ok et c'est le principal

Il m'en arrive des bonnes quand même!!!
quelle poisse

sinon un beug que je n'ai jamais signalé:
lorsqu'on allume le décodeur, il va sur la dernière chaine regardé et se réteind dans la seconde
il faut le rallumer et c'est ok
des fois il se réteind 2 fois

chez vous aussi assez souvent lorsque vous l'allumez il se réteind directement.?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

philoudunord

Message par philoudunord » lun. 15 déc. 2008, 21:42

Ca ressemble au bug de "la double/triple touche" (cf. changement de chaînes en tapant les numéros directement) :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

frederic1

Message par frederic1 » lun. 15 déc. 2008, 22:16

euh tout compte fait je crois que je vais patienter un peu avant de réclamer une sagem :mrgreen:
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 15 déc. 2008, 22:44

noosannecy74 a écrit : hasard ou pas en tous cas à présent tous est ok et c'est le principal
Bonsoir,

C'était bien la peine dans m'en coller des tartines ... :?
Il me semble déjà t'avoir expliqué par MP, en toute sympathie, qu'il n'était pas la peine de me pourrir les Topics avec des Posts de 3km de long ... :evil:

Comme disait il y a peu Frederic1, on pourrait presque se passer de regarder la télévision rien qu'en te lisant, tellement chaque Post est un roman ...

Donc pour la dernière fois, sois factuel et ne va pas te répandre pour des choses similaires sous tous les Topics qui sont ouverts (Cf : Topic sur le problème d'horloge).

Dernier avertissement, la prochaine je risque d'être pris par une frénésie de touche "supprimer"

Merci
Image

mojito

Message par mojito » lun. 15 déc. 2008, 23:36

Bonsoir :

Une question à la lecture de tout ces messages.

En raison du problème d'enregistrement en HD j(gels d'images) j'ai demandé le changement pour une sagem (à la lecture des messages sur ce site) qui va peut--etre m'être attribué. J'ai maintenant un doute : Ce problème existe-til aussi avec le sagem ou pas ?

:?: :?: :?:

Merci à tous
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 15 déc. 2008, 23:42

mojito a écrit : En raison du problème d'enregistrement en HD j(gels d'images) j'ai demandé le changement pour une sagem (à la lecture des messages sur ce site) qui va peut--etre m'être attribué. J'ai maintenant un doute : Ce problème existe-til aussi avec le sagem ou pas ?
Bonsoir,

D'une manière générale non ... Du moins rien de comparable avec la SA qui semble présenter des freezes en pagaille depuis la dernière mise à jour.

Il arrive parfois que ça freeze un petit peu sur certains enregistrements avec la SAGEM ... Mais clairement, c'est vraiment plus qu'occasionnel chez moi ... Et surtout une vague pixellisation sur 2h de programme ... Pas de quoi crier au scandale.

Bonne soirée,
Image

Kblo

Message par Kblo » lun. 15 déc. 2008, 23:45

mojito a écrit :Bonsoir :

Une question à la lecture de tout ces messages.

En raison du problème d'enregistrement en HD j(gels d'images) j'ai demandé le changement pour une sagem (à la lecture des messages sur ce site) qui va peut--etre m'être attribué. J'ai maintenant un doute : Ce problème existe-til aussi avec le sagem ou pas ?

:?: :?: :?:

Merci à tous
Bonsoir,

Je n'ai jamais eu de gels d'images, que ce soit en direct ou en enregistrement.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

didier-rp

Message par didier-rp » lun. 15 déc. 2008, 23:57

frederic1 a écrit :
edubois3 a écrit :Sur ma CableBox HD SA, j'ai toujours le bug de zapping fou ainsi que le bug de la mise en route automatique d'enregistrements non programmés.
didier-rp a écrit :Depuis que je suis passé au 232 sur la SA j'ai perpétuellement des enregistrements sauvages à toute heure du jour et de la nuit que je dois effacer régulierement.
Question à vous deux : avez-vous programmé de nombreux enregistrements ? Noosannecy74 et moi-même sommes de gros programmeurs et hasard ou pas, nous avions tous deux ces problèmes de zappings fous, d'effacements aléatoires de programmations et lancements d'enregistrements non-souhaités. Peut-être que quand il y a trop de programmations la box perd la tête ? Ce qui me fait dire ça c'est qu'aujourd'hui j'ai beaucoup moins de programmations qu'avant (à l'heure où j'écris : 4 enr. quotidens et 2 enr. hebdos) et la box buggue beaucoup moins : depuis 2 semaines mes programmations ne s'effacent plus, ne se lancent plus tous seuls, par contre j'ai encore quelques zappings fous ici et là mais beaucoup plus rares qu'avants (j'en ai eu genre 3 ou 4 en 2 semaines alors que pendant un moment j'en avait quasiment tous les jours).

Mais d'un autre côté ce n'est peut-être qu'une période d'accalmie :?

Je n'ai aucun enregistrement de programmé depuis des semaines mais cette foutu box SA se met a enregistrer tous les jours en ce moment...Excusez moi mais vraiment quelle daube...!

Verrouillé