Je viens de faire de même. Attendons la réponse...jejedu84 a écrit :Je viens d'envoyer un mail au service client,je en vais pas les lacher et peut importe leur réponse je vais pas les lâcher comme cela...
Numericable a commencé à crypter la TNT
- friendly45
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
En relisant http://www.telesatellite.com/infos/idisp.asp/i/2205 , j'ai pourtant l'impression que la tnt ne devrait pas etre cryptee, et qui plus est, que pour le service tnt seul, le decodeur devrait etre gratuit. Ca date de 2006, il y a peut etre eu des changements depuis.
Numericable teste les limites?
Numericable teste les limites?
Cablebox Thomson DCI52 (NCBox premium et option cinema)
Modem Thomson TCM 410 (Net jusqu'a 30Mb et Telephonie)
Maisons-Alfort
Modem Thomson TCM 410 (Net jusqu'a 30Mb et Telephonie)
Maisons-Alfort
Bon et c'est quand que le CSA se bouge ...Odo a écrit :Nous sommes d'accord.Macpeace a écrit :Par contre, qu'ils aient le culot de réclamer 40€ aux clients bouquets pour obtenir la carte dîte TNT .... C'est plus que gonflé ...
C'est quand même étonnant de donner autant l'impression d'avoir une vision aussi courte des choses... Une fois de plus NC trouve invente un moyen de faire payer les gens pour quelque chose qui est gratuit ailleurs. Ça donne vraiment l'impression de courir après les sous, en toutes occasions, sans discernement, en tout cas du point de vue du consommateur.
Et naturellement, pour 40 €, les clients n'auront pas accès aux chaînes HD gratuites...
On peut aussi se dire que les abonnés au service antenne qui refusent de lâcher 75 euros pour un décodeur TNT vont de toutes les façons payer 40 euros pour accéder aux chaînes gratuites... Vous ne voulez pas payer 75 ?! On vous prendra quand même 40 et en plus faudra vous payer un décodeur, à défaut de nous l'acheter ou le louer !
À moins que j'ai raté quelque chose...
--
-
Qu'est ce que j'apprends ils vont crypter la TNT ??
Alors la c'est un comble...le jour ou je n'ai plus la TNT sur mon 2eme décodeur sans carte,bye bye Numericable (j'ai toujours mon antenne hetzienne sur le toit en excelent etat prete a reprendre du service...)
Je revends mes 2 decodeurs (sur ebay il y a un scientific atlanta qui vient de se vendre à plus de 250€!! on se demande si les gens sont bien nets!) avec la somme je m'achete une dreambox tnt et je peux meme enregistrer en numerique sur DVD avec le reseau dream /ordinateur...le reve non?
Alors la c'est un comble...le jour ou je n'ai plus la TNT sur mon 2eme décodeur sans carte,bye bye Numericable (j'ai toujours mon antenne hetzienne sur le toit en excelent etat prete a reprendre du service...)
Je revends mes 2 decodeurs (sur ebay il y a un scientific atlanta qui vient de se vendre à plus de 250€!! on se demande si les gens sont bien nets!) avec la somme je m'achete une dreambox tnt et je peux meme enregistrer en numerique sur DVD avec le reseau dream /ordinateur...le reve non?
-
NUMERICABLE A COMMENCE A CRYPTER LA TNT
Bonjour,
Nouveau membre, je me permets de vous faire part de mon vécu à Marseille.
Notre copropriété a avec Numéricâble un contrat antenne (2 à 3 € par mois pour chaque copropriétaire). Je précise que je n'ai souscrit à aucun abonnement individuel.
La TNT n'a été accessible que 11 mois après sa mise en place sur le plan local et contre retrait d'un décodeur (caution 75 €).
Effectivement depuis quelques jours j'avais constaté la disparition de NT1 et depuis quelques semaines je ne recevais plus TV5, les chaînes locales comme LCM et OMTV et les chaînes étrangères.
Un courrier en recommandé à la responsable collectifs sud-est à Montpellier n'ayant rien donné, j'ai eu le bonheur de consulter votre forum et de découvrir les explications fournies par Génération Câble.
Je suis donc allé à l'antenne locale de Numéricâble, j'ai porté la carte qui m'avait été fournie avec le décodeur et j'ai demandé une nouvelle. Mon interlocuteur ne semblait pas être au courant du problème mais son chef l'était, car je suis reparti avec une nouvelle carte sans bourse délier... et depuis CA MARCHE!!! ...
Bien entendu, si Numéricâble avait communiqué correctement, nous ne rencontrerions pas tous ces problèmes!
Nouveau membre, je me permets de vous faire part de mon vécu à Marseille.
Notre copropriété a avec Numéricâble un contrat antenne (2 à 3 € par mois pour chaque copropriétaire). Je précise que je n'ai souscrit à aucun abonnement individuel.
La TNT n'a été accessible que 11 mois après sa mise en place sur le plan local et contre retrait d'un décodeur (caution 75 €).
Effectivement depuis quelques jours j'avais constaté la disparition de NT1 et depuis quelques semaines je ne recevais plus TV5, les chaînes locales comme LCM et OMTV et les chaînes étrangères.
Un courrier en recommandé à la responsable collectifs sud-est à Montpellier n'ayant rien donné, j'ai eu le bonheur de consulter votre forum et de découvrir les explications fournies par Génération Câble.
Je suis donc allé à l'antenne locale de Numéricâble, j'ai porté la carte qui m'avait été fournie avec le décodeur et j'ai demandé une nouvelle. Mon interlocuteur ne semblait pas être au courant du problème mais son chef l'était, car je suis reparti avec une nouvelle carte sans bourse délier... et depuis CA MARCHE!!! ...
Bien entendu, si Numéricâble avait communiqué correctement, nous ne rencontrerions pas tous ces problèmes!
repmarseille
J'ai juste une p'tite question....
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, que je trouve particuliérement intéressant.
Par rapport au cryptage de la tnt j'ai une question, peut être bête.
J'ai souscrit une offre simple internet a 19.90€ il y a 9 mois, j'avais un decodeur tnt dbv t.
Biensur je n'ai plus reçu de chaines suite a l'installation. Le technicien m'a donc donné un decodeur philips pour la tnt, mais sans carte.
Je capte donc la tnt, mais nt1 a disparu.
Puis je avoir une carte a 40€ pour mon decodeur "offert"??
Ai je droit a une location de decodeur tnt a 75€??
Ou alors doit-je prendre un abonnement complet internet+tel+tv
J'espere avoir etait calir dans ma demande, et desole si le sujet a deja etait traité ailleurs.
Merci d'avance
Je suis nouveau sur le forum, que je trouve particuliérement intéressant.
Par rapport au cryptage de la tnt j'ai une question, peut être bête.
J'ai souscrit une offre simple internet a 19.90€ il y a 9 mois, j'avais un decodeur tnt dbv t.
Biensur je n'ai plus reçu de chaines suite a l'installation. Le technicien m'a donc donné un decodeur philips pour la tnt, mais sans carte.
Je capte donc la tnt, mais nt1 a disparu.
Puis je avoir une carte a 40€ pour mon decodeur "offert"??
Ai je droit a une location de decodeur tnt a 75€??
Ou alors doit-je prendre un abonnement complet internet+tel+tv
J'espere avoir etait calir dans ma demande, et desole si le sujet a deja etait traité ailleurs.
Merci d'avance
- philoudunord
Pour le service antenne je ne sais pas, je recevais la tnt terrestre avant et le technicien m'a changé le cable, donc je pense pas avoir le service antenne. Je precise que je suis locataire. Par contre on a bien un petit logo numericable a l'entrée de l'immeuble.
De toute façon je pense aller en agence dans peu de temps, en fait suivant si le cryptage se fait rapidement ou non :( .
Je tiendrais le forum au courant, si çà peu servir a d'autres.
De toute façon je pense aller en agence dans peu de temps, en fait suivant si le cryptage se fait rapidement ou non :( .
Je tiendrais le forum au courant, si çà peu servir a d'autres.