Nouvelles offres à compter du 12?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
The Yoda

Message par The Yoda » ven. 13 janv. 2006, 15:33

Donc il est normal que je ne l'ai pas ! Tant pis ! Merci Blanka

Delphi7

Re: Faisons le point !!

Message par Delphi7 » ven. 13 janv. 2006, 15:47

jgay a écrit :Courage, ce n'est que de la télé !
Certes, mais chère et avec une désinformation manifeste.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Delphi7

Message par Delphi7 » ven. 13 janv. 2006, 16:05

yoda75013 a écrit :on t'annonce 100, on te donne 80.... mais pour le même prix
Les nooséeux sont donc capables de réfléchir.
yoda75013 a écrit :s'il y a un juriste dans la salle, peut-être qu'une action collective permettrait d'améliorer le problème
Comme je le dis dans un autre fil, en France il est *impossible* d'engager une "class action" à l'américaine ou de lancer un appel au boycott.
Le législateur a choisi de protéger les voyous en col blanc contre les cochons de payants et autres salauds de pauvres, au nom des droits de l'homme, probablement.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » ven. 13 janv. 2006, 16:13

[
Le législateur a choisi de protéger les voyous en col blanc contre les cochons de payants et autres salauds de pauvres, au nom des droits de l'homme, probablement

Salut,
Tu vas loin, là ! STP ne mélange pas les droits de l'homme avec ça, ton discours devient franchement populiste. De plus, il faut arrêter de se gargariser avec la justice américaine, ce n'est pas la panacée, loin de là.
A+
Modifié en dernier par BARNABE le ven. 13 janv. 2006, 17:01, modifié 1 fois.
Image

Delphi7

Message par Delphi7 » ven. 13 janv. 2006, 16:37

BARNABE a écrit :ton discours devient franchement populiste
C'est ton interprétation. Moi je le trouve plutôt empreint d'ironie et de dérision.
BARNABE a écrit : il faut arrêter de se gargariser avec la justice américaine
Disons que dans ce cas précis, "à l'américaine" est une expression technique.
Là encore, c'est toi qui a voulu y lire une apologie du système américain.

The Yoda

Message par The Yoda » ven. 13 janv. 2006, 16:38

Je partage le point de vue de Barnabe ! Entre exprimer un mécontentement et jeter l'opprobre il y a un gouffre ! et ce gouffre, nous te serions reconnaissant de ne pas le franchir.

Pour revenir au débat : le droit français est suffisament riche pour imposer à un prestataire de réaliser ce pour quoi il s'est engagé. Même sans class action, Free vient de se prendre une prune sévère pour avoir annoncé la mise à niveau gratuite de certaines freebox puis avoir facturé cette mise à niveau aux clients qui la demandaient. Si comme je le lis ici les clients noos de province n'ont pas accès aux chaînes qui correspondent au contrat qui leur est présenté, il n'y a aucune raison de laisser faire... Les assoc de consommateur sont toujours prêtes à aider dans ces cas là.

Delphi7 a écrit : C'est ton interprétation. Moi je le trouve plutôt empreint d'ironie et de dérision.
.
Nous sommes sur un forum Delphi... Nous lisons tes mots, et n'avons pas la moindre idée de ce que tu as derrière la tète quand tu les écrit. Peut-être est-ce à lire au 2° degré, peut être pas.. Comment le savoir ? Ce n'est pas comme lors d'une conversation de vive voix entre amis, ou d'un regard on sait ce que pense l'autre...

Vu les débats animés des derniers jours, auquel j'ai pris part d'ailleurs, ton précédent post prète vraiment à confusion... Je l'ai reçu de la même manière que Barnabe. Ce n'était peut être pas ton objectif mais c'est le résultat. Sans compter que des esprits faibles (ailleurs qu'ici naturellement) pourraient prendre ce que tu as écrit pour une vérité absolue.. un peu comme le célèbre "vu à la télé"...

Dont acte si tu avais branché le mode humour noir... mais bon...
Modifié en dernier par The Yoda le ven. 13 janv. 2006, 16:47, modifié 1 fois.

Gamani01

Re: Faisons le point !!

Message par Gamani01 » ven. 13 janv. 2006, 16:49

Delphi7 a écrit :
jgay a écrit :Courage, ce n'est que de la télé !
Certes, mais chère et avec une désinformation manifeste.
Tu as tout fait raison. Harmoniser les offres, cela veut bien dire ce que ça veut dire. De plus, je suis désolé, mais sur le téléscope il y a indiqué, bouquet Sensations = + de 115 chaines. Or si tu les comptes une à une tu arrives à une centaine.

A Paris et dans sa région, les clients ne vont pas hésiter à effectuer une migration. En passant de Magic à Sensations, certes ils vont payer 3 euros de plus mais pour une quinzaine de chaines en plus tandis qu'en Province, nous n'avons recu que Fox Life, Sci Fi, Real Time, OL Tv, Teletoon+1, TPS ciné comédy, Al jeezira soit 7 chaines. Quasiment la moitié de ce qui était prévu. Et il manque des big chaines trop fortes.

...

Donc moi personnelkement, j'estime etre en droit d'etre mécontent, car a prix identique, nous n'avont pas le meme produit.

Pour finir, prenon le concurent de noos, numericable, qui en fait n'est pas vraiment un concurent, car chaqun a le momnopole chez sois et c'est bien domage, eux fournissent le cable dans plusieurs villes, dans toute la france, et ils proposent exactement les memes offres a tous les abonnés quelque soit leur ville, ce que noos ne fait pas, pourquoi ? ils vont se cacher encore derriere des problemes technique que plus personne ne crois.[/quote]

Réponse

Excat ! Les prix sont identiques mais pas l'offre ! De plus je suis comme toi je ne crois plus depuis longtemps aux problèmes tecnhiques. Et la nouvelle entourloupe ne va pas me démontrer le contraire. Les chaines real tv étaient proposées à chaque fois en Province et Ferme 2 et Star Ac 5 ne l'ont pas été soit disant pour problèmes tecnhiques. Mais bon voilà, UPC a racheté Noos. Il n'y a donc plus rien de magic entre noos !

Delphi7

Message par Delphi7 » ven. 13 janv. 2006, 17:30

yoda75013 a écrit :Entre exprimer un mécontentement et jeter l'opprobre il y a un gouffre
Soit.
Disons qu'après tant de déconvenues avec Noos, je me trouve être un tantinet agacé.

fxgau

Message par fxgau » ven. 13 janv. 2006, 18:36

moi j'ai Magic a Paris mais TPS foot a toujours été et reste codé

sur les nouvelles je les recois toutes mais donc Demain, Teletoon+1 et AlJazeera sont codés

kb93

Message par kb93 » ven. 13 janv. 2006, 19:24

Idem pour moi à Saint-Denis avec Magic.

Répondre