+1Nico! a écrit :J'y accède aussi avec mon numéro client plus ancien mot de passe ...
[Selfcare] Nouvel espace client
Bonjour,
Pour moi, ça fonctionne et c'est beaucoup plus complet et sympa que l'ancien.
Par contre, j'avais déjà payé ma facture de décembre par carte bancaire, et le nouvel espace affiche un solde débiteur qui ne correspond à rien, même pas à ma dernière facture.
Quelqu'un d'autre a le même problème de solde débiteur ?
Pour moi, ça fonctionne et c'est beaucoup plus complet et sympa que l'ancien.
Par contre, j'avais déjà payé ma facture de décembre par carte bancaire, et le nouvel espace affiche un solde débiteur qui ne correspond à rien, même pas à ma dernière facture.
Quelqu'un d'autre a le même problème de solde débiteur ?
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)
Dans "mon offre" je n'ai pas d'abonnement tv, par contre quand je fait "modifier mon offre" mes différents packs y figurent.
Encore un petit effort et le portail sera au top.
Encore un petit effort et le portail sera au top.

Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-
- Messages : 844
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
- Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu
Ah, ça remarche
Quand à l'abonnement TV, il n'est jamais été indiqué depuis mon changement d'offre, donc.....
PS: le mail de contact a été enfin mis à jour....

Quand à l'abonnement TV, il n'est jamais été indiqué depuis mon changement d'offre, donc.....
PS: le mail de contact a été enfin mis à jour....
Modifié en dernier par jempi le lun. 15 déc. 2008, 12:12, modifié 1 fois.
AuchanBox Net+Tel
2 points :
- L'accès aux anciens abonnés reste possible.
- La section "Boite à outils" renvoit vers cette page : http://assistance.numericable.fr/contact.php Il n'ont pas mis à jour la page.
A+
- L'accès aux anciens abonnés reste possible.
- La section "Boite à outils" renvoit vers cette page : http://assistance.numericable.fr/contact.php Il n'ont pas mis à jour la page.
A+
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
c'est quoi le montant?70€? ça peut correspondre à un changement de matériel.YVESZAJ a écrit : Par contre, j'avais déjà payé ma facture de décembre par carte bancaire, et le nouvel espace affiche un solde débiteur qui ne correspond à rien, même pas à ma dernière facture.
Quelqu'un d'autre a le même problème de solde débiteur ?
sinon facturé prélevé le 5 et solde toujours débiteur.
j'espère que leur bordel n'est pas à jour et que sur la facture suivante je ne vais pas payer 2 mois d'abonnement à cause de pb informatique de leur selfcare!!!!!!!!
noosannecy74 a écrit :
Dans payer ma facture : on a désormais le montant en € de l'encours débiteur.
c'est une bonne chose et ça permet de savoir pour ceux qui font un échange voulu de leur box ou modem que Numéricable à facturer ce changement.
perso j'ai le montant de ma dernière facture qui a bien été prelevé le 5.
ça devrait être à 0€.
Tous le monde à le montant de sa dernière facture en encours débiteurs ou certains sont à 0€?
chez vous autres ça vous met quel montant dans l'encours de vos payements alors que vous avez déjà été prélevé ou déjà payé cette facture?
merci de vos réponses
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
Les moins :
- En Cours téléphonique indisponible.
- En cours VOD indisponible.
- Impossibilité de réinjecter ces droits.
- La lettre de Bienvenue est intéressante mais reste très incomplète. En fait, il manque surtout les N° de matériel et les associations de cartes UA. D'une part pour voir ce qui est réellement enregistrer chez Numericable et d'autre part, pour savoir quelle carte UA va dans quel décodeur (Multi-TV).
- Absence de la rubrique Panne.
- Non intégration de la rubrique Controle Parental dans Mon compte. On sort de l'interface alors que c'est OK avec le Pack Sécurité.
- Pas assez encore de possibilités...
- etc.
Question : Tous les formulaires marchent-ils vraiment ou est-ce encore de la poudre aux yeux ?
Merci.
+1hf206 a écrit :...
- La section "Boite à outils" renvoit vers cette page : http://assistance.numericable.fr/contact.php Il n'ont pas mis à jour la page...
Les moins :
- En Cours téléphonique indisponible.
- En cours VOD indisponible.
- Impossibilité de réinjecter ces droits.
- La lettre de Bienvenue est intéressante mais reste très incomplète. En fait, il manque surtout les N° de matériel et les associations de cartes UA. D'une part pour voir ce qui est réellement enregistrer chez Numericable et d'autre part, pour savoir quelle carte UA va dans quel décodeur (Multi-TV).
- Absence de la rubrique Panne.
- Non intégration de la rubrique Controle Parental dans Mon compte. On sort de l'interface alors que c'est OK avec le Pack Sécurité.
- Pas assez encore de possibilités...
- etc.
Question : Tous les formulaires marchent-ils vraiment ou est-ce encore de la poudre aux yeux ?
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com