Guide TV et v202
Guide TV et v202
Hello,
Sur mes 2 box HD Sagem, le passage du firmware en v202 a rendu le Guide inutilisable :
- Faire défiler la liste des chaînes fait... quitter le Guide,
- Demander l'affichage d'une liste (HD, Cinéma, etc.) fait... quitter le Guide,
- Une fois le Guide ouvert, saisir un numéro de chaîne fait... quitter le Guide et aller sur cette chaîne, au lieu de l'afficher dans le Guide,
- Le contenu de la programmation des chaînes est faux pour la quasi totalité des chaînes.
Est-ce que d'autres personnes, situées également sur le réseau de SQY, ou ailleurs, font le même constat, suite au passage en v202 ?
Si oui, merci de bien vouloir indiquer ci-dessous votre localisation, et éventuellement les bugs supplémentaires que vous aurez constatés uniquement dans le cadre de l'utilisation de ce Guide.
Merci !
--
Sur mes 2 box HD Sagem, le passage du firmware en v202 a rendu le Guide inutilisable :
- Faire défiler la liste des chaînes fait... quitter le Guide,
- Demander l'affichage d'une liste (HD, Cinéma, etc.) fait... quitter le Guide,
- Une fois le Guide ouvert, saisir un numéro de chaîne fait... quitter le Guide et aller sur cette chaîne, au lieu de l'afficher dans le Guide,
- Le contenu de la programmation des chaînes est faux pour la quasi totalité des chaînes.
Est-ce que d'autres personnes, situées également sur le réseau de SQY, ou ailleurs, font le même constat, suite au passage en v202 ?
Si oui, merci de bien vouloir indiquer ci-dessous votre localisation, et éventuellement les bugs supplémentaires que vous aurez constatés uniquement dans le cadre de l'utilisation de ce Guide.
Merci !
--

- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
j'ai déjà rencontré ce problème pour le guide programme avec la dernière mise à jour que nous avons eu pour la Cablebox HD S.A., le faite de faire défiler le chaînes m'éjecte systématiquement du guide programme.
j'ai déjà rencontré ce problème pour le guide programme avec la dernière mise à jour que nous avons eu pour la Cablebox HD S.A., le faite de faire défiler le chaînes m'éjecte systématiquement du guide programme.

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
moi le guide est utilisable une fois dedans mais encore faut-il y accéder car moi aussi ça ma fait planter ma box.Macpeace a écrit : Le Guide est totalement inutilisable et plante de manière systématique ...
Bon week-end,
voir mes 2 extrait de posts ci dessous
en tout cas ça me rassure, je vois que ce souci de guide qui fait planter ma box ne vient pas de ma box mais plutôt du guide ou de ce nouveau firmware.
vous devez aussi tous les 2 appuyer longtemps sur le bouton marche en façade de la box pour la débloqué en la faisant rebboter?
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=180
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=200noosannecy74 a écrit :[
sinon je viens de vivre mon 1er gros plantage de la box au bout de quelques heures d'utilisations!
elles sont folles ces box à planter comme ça.
je regardais une chaines HD, je vais dans le guide, le sablier apparait sur fond blanc, la box pète les plomb et me transforme le fond blanc en fond vert très clair puis plus rien ,la box était bloqué.
la télécommande ne donne rien, il n'y a même pas le point sur la box qui clignote pour indiqué que la télécommande communique.
j'appuis sur les boutons en facade de la box rien non plus.
je ne connait pas bien la box alors j'appuis longtemps sur le bouton marche en façade de la box(5s) et la box à rebooté.
au rallumage pas de dégât
noosannecy74 a écrit : edit de 4h15:
aujourd'hui pas de reboot mais j'ai eu le droit dans la nuit à un nouveau blocage sévère dans la guide.
J'étais sur cine cinena 1er, je vois un film qui m'intéresse bientôt fini alors je voulais me rendre dans le guide pour cherchez sa prochaine diffusion.
Je lance le guide et pof écran bloqué sur le sablier: j'attend 3min tjs bloqué.
comme hier on long appuis sur le bouton marche en facade de la box pour la faire rebooter.
au rallumage elle se met sur "comédie", je ne suis pas aller sur cette chaine de la journée![]()
je retourne sur cine cinema premier, puis dans le guide et la ça ne plante pas!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
chez moi ça fonctionne ,même si évidemment il est très incomplet . faudrait quand même que numéricâble s ' occupe de ça ,car c' est ennuyeux. il faudrait leur rappeler qui nous louent leur décodeur 10 € quand même ! donc à ce prix là ça devrait être un service de meilleure qualité .et puis avec la nouvelle mise à jour j ' avais cru comprendre que ce problème allait être réglé .à suivre
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
Bonujour,
Je voulais juste dire que le guide est un poil plus long à s'ouvrir qu'avant et personnelement contrairement aux utilisateurs de NC (les vrai) je n'ai pas changé de firmware depuis bientôt 4 semaines (offre darty avec firm 201).
Je pense que c'est le guide qui a subit qq changements / altérations.
Bonne recherche de bugs.
Je voulais juste dire que le guide est un poil plus long à s'ouvrir qu'avant et personnelement contrairement aux utilisateurs de NC (les vrai) je n'ai pas changé de firmware depuis bientôt 4 semaines (offre darty avec firm 201).
Je pense que c'est le guide qui a subit qq changements / altérations.
Bonne recherche de bugs.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
- Nico!
- Team GC
Autre info sur le sujet :
Pour info, je n'ai pas de problèmes sur Boulogne.
Ce qui expliquerait pourquoi certains réseaux sont touchés et pas d'autres ... vu que toutes les boites semblent touchées et pas uniquement les Sagem ...On plante le Guide aussi sur les S-A --> Pas de lien avec la télécommande.
Il y a eu des changements de paramètres de diffusion pour certaines chaînes et c'est peut-être la cause des plantages. Désynchro entre le Guide et la liste des services. On regarde avec Nagra.
Pour info, je n'ai pas de problèmes sur Boulogne.