Le bouquet Canal+ gratuit pendant le week-end...

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Odo
Team GC

Le bouquet Canal+ gratuit pendant le week-end...

Message par Odo » ven. 12 déc. 2008, 19:06

Source : lesnumeriques.com
http://www.lesnumeriques.com/news_id-6946.html

Canal+ Le bouquet est gratuit pendant tout ce week-end !
Bonne nouvelle, me direz-vous :lol:
Oui, sauf que ça ne se passe pas chez NC mais uniquement chez Free et les abonnés SFR !
En parallèle, pour toute souscription avant le 31 décembre, c'est 15 euros par mois au lieu de 35 et pas de frais d'accès au service, au lieu de 40.
J'en connais qui pourraient s'en inspirer...
--
Image

Nico!
Team GC

Re: Le bouquet Canal+ gratuit pendant le week-end...

Message par Nico! » ven. 12 déc. 2008, 19:10

Odo a écrit :J'en connais qui pourraient s'en inspirer...
Si tu penses à ceux à qui je pense ... ne te fais pas de mauvaises idées ... c'est une idée qui pourrait satisfaire l'abonné ... elle est donc forcément mauvaise pour eux ... et donc rejeter ... c'est simple non ... ;)
Image

imarco

Message par imarco » ven. 12 déc. 2008, 20:01

si même les modos sont désabusés... :roll:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 12 déc. 2008, 20:05

imarco a écrit :si même les modos sont désabusés... :roll:
Ben faut avouer que parfois, il y a de quoi :(
--
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 13 déc. 2008, 00:26

Désabusés nous .... Mais non !? :lol:
C'est juste un petit coup de mou ... La fatigue de fin de semaine et l'accumulation de bonnes nouvelles au fil des mois ... :?
Mais vous verrez dès la semaine prochaine on sera tous de nouveau au Top ;)

En tous les cas, bon week-end à tous ... Canal+ est gratuit chez Free pour le week-end, mais chez notre câblo les chaînes de votre bouquet télé sont comprises dans votre abonnement le samedi et le dimanche ! Donc profitez en ... On n'est jamais à l'abris d'une nouvelle idée fumeuse ... ;)
Image

noosannecy74

Message par noosannecy74 » sam. 13 déc. 2008, 01:32

Macpeace a écrit :chez notre câblo les chaînes de votre bouquet télé sont comprises dans votre abonnement le samedi et le dimanche ! Donc profitez en ... On n'est jamais à l'abris d'une nouvelle idée fumeuse ... ;)
excellent :lol:
on est qu'au début du weekend, les HD1 ou autre Brava HD, luxe TV Hd... ont encore le temps de lâcher...

sinon j'ai déja reçu des offres à 15€/mois pendant un an je l'ai reçu 2 fois par courrier en 3ans d'abonnement TV NC
sur le site de canal plus c'est 15€/mois pendant 6 mois aussi pour nous et pas de frais d'acces non plus pour les abonné à NC

Vraiment dommage qu'on n'ait pas nous aussi ces chaines gratuites pour le weekend.
Pourtant rien de tel qu'une opération de mise en clair pour susciter des futurs abonnement à canal!
surtout que les abonnés Nc ont en général une volonté plus large de mettre la main au portefeuille au vu de nos bouquet Tv très complet et des tarifs plus elevé que l'adsl.

je ne sait pas à combien s'eleve l'abo moyen d'un abonné Nc mais ça doit se situé aux alentours des 60€/mois je pense.contre 30€ pour l'adsl.
forcément pour le double du prix c'est bien qu'on apprécie beaucoup la TV et donc que canal est susceptible de nous intéressé

Ils n'ont rien compris les marketeux qui ont écarté Nc sur ce coup la!

ce n'est pas en faisant les radins pendant 3 jours qu'on va courir chez canal; bien au contraire.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

imarco

Message par imarco » sam. 13 déc. 2008, 11:32

Odo a écrit :
Ben faut avouer que parfois, il y a de quoi :(
--
oh oui hélas...

courage les gars!!! :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

jempi

Message par jempi » sam. 13 déc. 2008, 18:53

Bah, pour répondre à Noosannecy, si c'est pour se bouffer du foot le WE, à par les aficionados de ce sport, je ne vois pas trop l'intérêt de payer ne serai-ce que 15€ en offre promotionnelle pour un an ni même "gratos" pour trois jours. :roll:
En ce qui concerne le prix des abonnement de base NET+TEL+TV, NC n'est plus cher que de 2€, après chacun voit midi à sa porte, mais à mettre tous ses œufs dans le même panier, il ne faut pas venir pleurer que ceci ou cela et "patincoufin"......

Bon WE aux modo's du forum et revenez nous en pleine forme lundi. :wink:
AuchanBox Net+Tel

Delphi7

Message par Delphi7 » sam. 13 déc. 2008, 20:26

imarco a écrit :si même les modos sont désabusés...
Être modérateur d'un forum sur le câble n'implique pas d'être un thuriféraire de Numericable.

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 13 déc. 2008, 20:39

Delphi7 a écrit : Être modérateur d'un forum sur le câble n'implique pas d'être un thuriféraire de Numericable.
C'était pas évident à placer Delphi, mais en effet, il est vrai que nous gardons toujours notre sens critique .... Car avant d'être Modos, nous sommes avant tout Clients ;)

Fin du HS
Image

Répondre