je n'ai pas assez de reculfrederic1 a écrit : plus sérieusement ... je constate que la sagem a malgré tout son petit lot de bugs. finalement regrettes-tu ton passage à la sagem ou bien ça vaut toujours le coup par rapport à la sa ?
mise à part les reboot intempestifs je ne regrette pas ma SA.
mais si les reboot sont trop nombreux je vais la regretter vite ma SA
j'ai eu une petite pensé aussi sur le réseau mais quand je vois que je suis à 100% partout et sur tous les mux on peut écarter ça et ma SA n'a que très rarement rebootéNico! a écrit : Quand je vois les bugs que tu rencontres ... et quand je vois que je n'en rencontre jamais ... idem avec la SA ... je ne vois que 2 solutions ... soit tu as vraiment un réseau qui fait planter la box (mais bon j'en doute un peu parce sinon tous les gens d'Annecy auraient des problèmes) ... soit tu en faits vraiment une utilisation hors normes ...
Tu vas quand sur le sat alors ... histoire de voir combien de temps tiens leur déco ...
l'utilisation hors norme: hier je n'ai pas eu le temps encore de la pousser.
je regarde juste une chaine, je zappe et pouf ça reboot.
ou je regarde une chaine je vais dans le guide et le box plante sévèrement
je ne comprend pas, je ne fais rien de spécial pour que la box est un tel comportement
hier avant de me couché je l'ai débranché 10min puis rebranché.
on verra aujourd'hui ce que ça va donné
pour le sat pour le moment c'est en stand bye: j'ai réussi à avoir une sagem.
si elle pose trop de souçi j'irai la changé aussi.
si demain la box ne s'est pas calmé je vais en boutique
on verra plus tard pour le sat
Pour répondre au autres c'est clair que j'ai vraiment de la poisse en général avec les produits électroniques.
j'ai peut être trop d'électricité statique,lol
a moins que se soit mon réseau électrique qui pose souçi( vieil immeuble) je sais pas mais ce n'est pas normal du tout
ce beug est tellement soulent que je suis repassé en 720p et j'y resterai:Macpeace a écrit :
Concernant l'image SD dégradée en 1080i, ça touche indifferement les écrans HD Ready ou Full HD. Chez moi, c'est dans la première configuration que c'est le plus flagrant.
Malgré tout, j'ai le sentiment que les écrans Samsung ont des prédispositions à le mettre en avant ...
comme ça ya plus de souçi
une petite mise à jour à l'avenir pour réglé définitivement ce souci de 1080i ne sera pas de refus
prend un train pour Annecy hier ils en avaient encoreQSonic a écrit :Bon et bien c'est foutu pour le moment pour moi. Je reviens de la boutique NC à Nice, ils n'ont pas de HD Memory Sagem et n'ont aucune idée de la date où ils en recevront.

mais bon quand on voit la série que j'ai eu....
super mekthoub ton lien: il y a tellement de post sur le forum que je ne lis pas toutMekthoub a écrit :Oui, reINIT durant zapping: On est au moins 3 victimes. Le sujet a été abordé dans ce topic par example. Ça ne m'est pas encore arrivé en firmware 202, mais dans mon cas ce phénomène est rare (1 ou 2 fois par mois).noosannecy74 a écrit :j'étais sur TF1HD, je zappe sur cine cinema 1er et le décodeur à rebooter!
et sur ton lien j'ai vu des choses qui me rassure
ça prouve qu'il n'y a pas que moi et que c'est bien un problème qui existe sur les box: ça doit dépendre des séries.
c'est comme le beugs des SA qui enregistrait toute seule ou qui changeait de chaine toute seule: malgré mon utilisation très intensive de la box je n'avais jamais eu ces problèmes mais j'en avait d'autres.
c'est dingue comme c'est très variable les beugs d'une box à l'autre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi de tels différences de comportement
j'aimerais tellement que ma box arrête de rebooter et de planter et être enfin tranquille avec ces box

je fais une grosse prière pour aujourd'hui pour que tout se passe bien