Chaine 148 (Disney Channel+1) ne fonctionne plus.
Chaine 148 (Disney Channel+1) ne fonctionne plus.
Bonjour,
J'ai eu la surprise ce midi, alors que j'étais sur cette chaine depuis 30 mn, de voir l'écran bleu apparaitre et me signaler que cette chaine ne faisait pas partie de mon abonnement !
Mon abonnement est Premium et je n'ai rien changé à celui-ci.
J'habite à Rennes.
Savez-vous s'il y a des problèmes dans ma région ou s'il est possible que Numéricable supprime subitement les chaines proposées ?
Merci pour vos réponses.
J'ai eu la surprise ce midi, alors que j'étais sur cette chaine depuis 30 mn, de voir l'écran bleu apparaitre et me signaler que cette chaine ne faisait pas partie de mon abonnement !
Mon abonnement est Premium et je n'ai rien changé à celui-ci.
J'habite à Rennes.
Savez-vous s'il y a des problèmes dans ma région ou s'il est possible que Numéricable supprime subitement les chaines proposées ?
Merci pour vos réponses.
Cinemagic+1
Bonjour,
Idem pour moi, un message indique que cette chaîne ne fait plus partie de mon abonnement. Pourtant je suis en Premium, et cette chaine fonctionnait jusqu'à hier.
Je suis à Rosny-sous-bois (93).
Idem pour moi, un message indique que cette chaîne ne fait plus partie de mon abonnement. Pourtant je suis en Premium, et cette chaine fonctionnait jusqu'à hier.
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)
Cinemagic+1
Bonjour,
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)
- ELECTRON 76
Bonjour . Idem pour moi
Pourtant je suis en Premuim
. Erreur de codage 
Edit : Je vient de m ' apercevoir qu 'hier les droits été valable jusqu' au 02/02/2008 et aujourd 'hui ils sont valbles jusqu ' au 02/11/2008 ! . Donc il y a bien eu une mise à jour et celui qui la faite a dut avoir un doigt qui a glissé

Edit : Je vient de m ' apercevoir qu 'hier les droits été valable jusqu' au 02/02/2008 et aujourd 'hui ils sont valbles jusqu ' au 02/11/2008 ! . Donc il y a bien eu une mise à jour et celui qui la faite a dut avoir un doigt qui a glissé

Modifié en dernier par ELECTRON 76 le ven. 12 déc. 2008, 19:44, modifié 1 fois.
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- ELECTRON 76
Suite chaine 148
Merci beaucoup Nico! Ma fille sera contente de retrouver cette chaine.
- ELECTRON 76