Nouvelles offres à compter du 12?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
michael

Message par michael » ven. 13 janv. 2006, 11:43

pour poursuivre le poste de Delphi7 qui est d'orleans.

BFM TV absente , alors que nous somme ne zone couverte par la TNT.

Par contre, TCM, Ciné FX ety Ciné Polar, ainsi que TPS FOOT sont bien dispo en clair.

TPS Cinécomedy je l'ai dde codé.

Et oublie pas qu'en p^rovince, il manque aussi :

MTV Pulse, MTV Idole, Extreme Sports Channel, Trace TV, Sailing Channel, etc...

Pour leur armonisation de leur reseau et leurs offres, je crois bien que noos s'est largement planté.
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

The Yoda

Message par The Yoda » ven. 13 janv. 2006, 12:00

Hervé a écrit :"Sci-Fi" n'a pas de VM!!!! Normalement, cette chaîne "Sci-Fi" existe en VM!!!! Je pense que NOOS a oublié de mettre en VM de cette chaîne.
.
Salut Hervé,

La question va peut-être te sembler naïve, mais... que veut dire "VM" !

fern27

Message par fern27 » ven. 13 janv. 2006, 12:04

yoda75013 a écrit :
Hervé a écrit :"Sci-Fi" n'a pas de VM!!!! Normalement, cette chaîne "Sci-Fi" existe en VM!!!! Je pense que NOOS a oublié de mettre en VM de cette chaîne.
.
Salut Hervé,

La question va peut-être te sembler naïve, mais... que veut dire "VM" !
Salut

VM veut dire Version Multilingue donc la possibilité de choisir soit la version française ou version originale

The Yoda

Message par The Yoda » ven. 13 janv. 2006, 12:15

fern27 a écrit : VM veut dire Version Multilingue donc la possibilité de choisir soit la version française ou version originale
Je me sens tout de suite moins bête ! Merci fern...

jgay

Faisons le point !!

Message par jgay » ven. 13 janv. 2006, 12:21

Salut à toutes et à tous ...

Je suis de Paris et j'ai changé de forfait (passé de MAGIC à SENSATION)

Bilan:

Chaînes reçues et visibles :
- BFM TV (et le reste de la TNT sauf DIRECT 8 encore absente des offres)
- AL JAAZIRA
- DISCOVERY
- CINE POLAR (déjà présente sur NOOS mais ouverte au bouquet Sensation)
- CINE FX (idem)
- TCM (idem)
- SCI FI
- FOX LIFE
- DISCOVERY REAL TIME
- SAILLING CHANNEL (idem)
- TPS FOOT (idem)
- OL TV
- TELETOON +1
- BABY TV
- MTV PULSE
- MTV IDOL

Chaines non reçues (cryptée)
- DEMAIN !

et les chaines en option payantes
notamment cinéma (dans le bouquet sensation pas de preview pour TPS ou CINECINEMA)

Laissez un peu de temps aux techniciens et à NOOS pour pouvoir tout mettre en place correctement, le lancement a eu lieu que depuis hier, les bugs, les pbs, les erreurs, ça existe et ça arrive !! ah la technique, alors un peu de patience peut être ?!

Courage, ce n'est que de la télé !
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

michael

Message par michael » ven. 13 janv. 2006, 12:28

facile de dire cela jgay, quand tu es à paris, que tu as toutes les chaines dispos, le tel et le net, viens en province et tu va voir la difference de forfait, et on paye les memes prix que vous et cela depuis 4 ans, que ça dur, on nous avait promis (le service client de noos, au tel, en boutique, et en pub) une armonisation des forfait entre noos paris, noos province et upc, au total, entre noos paris et noos province, rien n'a change, c'est meme pire, toujours des chaines manquantes, toujours pas de tel, etc...), ce qui me fait chaindre le pire pour les gens de UPC pour la semaine prochaine.

Donc moi personnelkement, j'estime etre en droit d'etre mécontent, car a prix identique, nous n'avont pas le meme produit.

je te parlerais pas des erreur de facturation car ca prendrais toute une page...

Pour finir, prenon le concurent de noos, numericable, qui en fait n'est pas vraiment un concurent, car chaqun a le momnopole chez sois et c'est bien domage, eux fournissent le cable dans plusieurs villes, dans toute la france, et ils proposent exactement les memes offres a tous les abonnés quelque soit leur ville, ce que noos ne fait pas, pourquoi ? ils vont se cacher encore derriere des problemes technique que plus personne ne crois.
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

The Yoda

Message par The Yoda » ven. 13 janv. 2006, 13:04

michael a écrit :facile de dire cela jgay, quand tu es à paris

Donc moi personnelkement, j'estime etre en droit d'etre mécontent, car a prix identique, nous n'avont pas le meme produit.
Salut Michael,

Est-ce vraiment un problème Paris / Province ? Ou n'est-ce pas plutôt un problème de promesse non tenu ? Je comprends ton mécontentement quand tu compares ce que tu as à ce qui est annoncé par Noos, ne serait-ce que sur le site internet ou par son directeur marketing : on t'annonce 100, on te donne 80.... mais pour le même prix ! Il y a de quoi rager !!! (d'ailleur s'il y a un juriste dans la salle, peut-être qu'une action collective permettrait d'améliorer le problème)...

Le problème de fond pour moi est que Noos ne devrait pas annoncer ce qu'il ne peut tenir...

Buss

Re: Faisons le point !!

Message par Buss » ven. 13 janv. 2006, 13:11

jgay a écrit :Laissez un peu de temps aux techniciens et à NOOS pour pouvoir tout mettre en place correctement, le lancement a eu lieu que depuis hier, les bugs, les pbs, les erreurs, ça existe et ça arrive !! ah la technique, alors un peu de patience peut être ?!
Ma patience a des limites, ça fait des années que c'est comme ça! Leur laisser le temps je veux bien mais pas des années!
Et pis faut pas rêver, on les aura jamais les chaînes manquantes Noos ne va pas investir pour les quelques chaînes qui nous manquent!
Bande de voleurs (et menteurs)!

Brimson

Message par Brimson » ven. 13 janv. 2006, 13:11

Bonjour,

Voila je voudrais savoir si une personne qui a le bouquet Magic recoit la chaine TPS Foot? Ou si je suis obligé de basculer vers le bouqet Sensations pour recevoir cette chaine?

Merci

fern27

Message par fern27 » ven. 13 janv. 2006, 13:19

Brimson a écrit :Bonjour,

Voila je voudrais savoir si une personne qui a le bouquet Magic recoit la chaine TPS Foot? Ou si je suis obligé de basculer vers le bouqet Sensations pour recevoir cette chaine?

Merci
Salut

J'ai le bouquet MAGIC et j'ai TPS FOOT

Répondre