Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
frederic1
noosannecy74 a écrit :sinon je viens de vivre mon 1er gros plantage de la box au bout de quelques heures d'utilisations! elles sont folles ces box à planter comme ça. je regardais une chaines HD, je vais dans le guide, le sablier apparait sur fond blanc, la box pète les plomb et me transforme le fond blanc en fond vert très clair puis plus rien ,la box était bloqué. la télécommande ne donne rien, il n'y a même pas le point sur la box qui clignote pour indiqué que la télécommande communique. j'appuis sur les boutons en facade de la box rien non plus. je ne connait pas bien la box alors j'appuis longtemps sur le bouton marche en façade de la box(5s) et la box à rebooté. au rallumage pas de dégât.
lol j'adore ta manière de raconter

on pourrait te lire en grignotant des popcorns. quel récit palpitant !

plus sérieusement ... je constate que la sagem a malgré tout son petit lot de bugs. finalement regrettes-tu ton passage à la sagem ou bien ça vaut toujours le coup par rapport à la sa ?
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
-
Nico!
- Team GC
-
noosannecy74 a écrit :ils commence à me souler ce décodeur!
Le répit n'aura duré que quelques heures ... :(
noosannecy74 a écrit :quelqu'un d'autre que moi rencontre t-il des problèmes de reboot intempestifs avec la sagem?
Quand je vois les bugs que tu rencontres ... et quand je vois que je n'en rencontre jamais ... idem avec la SA ... je ne vois que 2 solutions ... soit tu as vraiment un réseau qui fait planter la box (mais bon j'en doute un peu parce sinon tous les gens d'Annecy auraient des problèmes) ... soit tu en faits vraiment une utilisation hors normes ...
Tu vas quand sur le sat alors ... histoire de voir combien de temps tiens leur déco ...
-
Kblo
noosannecy74 a écrit :
quelqu'un d'autre que moi rencontre t-il des problèmes de reboot intempestifs avec la sagem?
Bonjour noosannecy
Ca si ce n'est pas de la scoumoune c'est quoi alors, il faut aller voir un marabout ou faire un pèlerinage à Lourde.
Plus sérieusement, ta box a certainement un pbm. Quand on lit les différents posts sur la Sagem, les utilisateurs sont satisfait (mise à part les bugs connus) et reconnaissent sa fiabilité.
A toi de voir pour un retour en boutique.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-
QSonic
- Team GC
Moi je dis que
noosannecy74 devrait procéder à un désenvoutement....

Perso, je devrais si tout se passe bien avoir une Sagem dès ce soir. :P
-
philoudunord
par philoudunord » ven. 12 déc. 2008, 10:25
C'est clair que NA74 n'a pas de bol. Et pourtant j'en fait voir à mon décodeur (il doit passer en moyenne 10 à 15 minutes par jour à zapper entre SD et HD

) mais aucun plantage jusque maintenant (puis comme j'ai un écran HD ready ... aucun problème en 1080i :P ).
On a le choix :
- taper 1 pour la messe noire
- taper 2 pour le voodoo
- taper 3 pour le marabout
- taper 4 pour l'exorciste
15 centimes d'euro la réponse hors coût d'appel

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
Macpeace
- Team GC
Bonjour,
C'est clair qu'au niveau de Noosannecy ça relève à mon avis du complôt ... Ils doivent spécialement lui faire un firmware rien que pour lui ... ;)
Concernant l'image SD dégradée en 1080i, ça touche indifferement les écrans HD Ready ou Full HD. Chez moi, c'est dans la première configuration que c'est le plus flagrant.
Malgré tout, j'ai le sentiment que les écrans Samsung ont des prédispositions à le mettre en avant ...
Bonne journée,
-
philoudunord
par philoudunord » ven. 12 déc. 2008, 10:57
Macpeace a écrit :Bonjour,
C'est clair qu'au niveau de Noosannecy ça relève à mon avis du complôt ... Ils doivent spécialement lui faire un firmware rien que pour lui ... ;)
Concernant l'image SD dégradée en 1080i, ça touche indifferement les écrans HD Ready ou Full HD. Chez moi, c'est dans la première configuration que c'est le plus flagrant.
Malgré tout, j'ai le sentiment que les écrans Samsung ont des prédispositions à le mettre en avant ...
Bonne journée,
Enfin, ce n'est peut-être que sur mon rétroprojecteur, mais l'image est bien meilleure en 720p qu'en 1080i ... et sans bug d'aucune sorte.
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
QSonic
- Team GC
Bon et bien c'est foutu pour le moment pour moi. Je reviens de la boutique NC à Nice, ils n'ont pas de HD Memory Sagem et n'ont aucune idée de la date où ils en recevront. A dire vrai, la personne semblait même sceptique sur leur existence car il n'en avait jamais eues en boutique d'après ses propos. Pas verni. Mais bon, y'a plus grave dans la vie, j'attendrais....
-
Mekthoub
noosannecy74 a écrit :j'étais sur TF1HD, je zappe sur cine cinema 1er et le décodeur à rebooter!
Oui, reINIT durant zapping: On est au moins 3 victimes. Le sujet a été abordé dans
ce topic par example. Ça ne m'est pas encore arrivé en firmware 202, mais dans mon cas ce phénomène est rare (1 ou 2 fois par mois).
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
-
parissi
philoudunord a écrit :C'est clair que NA74 n'a pas de bol. Et pourtant j'en fait voir à mon décodeur (il doit passer en moyenne 10 à 15 minutes par jour à zapper entre SD et HD

) mais aucun plantage jusque maintenant (puis comme j'ai un écran HD ready ... aucun problème en 1080i :P ).
On a le choix :
- taper 1 pour la messe noire
- taper 2 pour le voodoo
- taper 3 pour le marabout
- taper 4 pour l'exorciste
15 centimes d'euro la réponse hors coût d'appel

:P :D

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14