oui c'est une vrai révolution alors tous ceux qui sont emmerdé par la sa allez vite faire changé cette bouse de SA: vous repartirez surement avec une sagemfrederic1 a écrit :C'EST VRAI ???noosannecy74 a écrit :les enregistrements HD et timeshift HD sont désormais parfait!
timeshif de 13min aucun souçi même pas un freeze
enregistrement de 25min: parfait aussi![]()
![]()
![]()
waouh !!!!!!!!
en tout cas merci pour ces infos noosannecy !
Le Firmware 202 Sagem disponible le 10 Décembre
-
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Je ne veux pas casser l'ambiance, c'est vrai que les enregistrements avec la Sagem sont parfaits (pas de freezes), et ça, c'est énorme, petite restriction: le piqué et le relief de l'image en HD sont en dessous de la SA (moins la claque devant les images de MelodyZen HD !). Si l'on compare avec un signal Blu-Ray, on a quand même l'impression d'avoir une très bonne image SD.noosannecy74 a écrit : oui c'est une vrai révolution alors tous ceux qui sont emmerdé par la sa allez vite faire changé cette bouse de SA: vous repartirez surement avec une sagem
Mais bon, c'est peut etre subjectif et il faut être positif, la Sagem "fonctionne" ! :)
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
- philoudunord
Je pense qu'il ne faut pas comparer la TV HD avec les BluRay ou HD-DVD ...
Mais à mes yeux, la TV HD est quand même plus proche de ces derniers que des émissions SD
Mais à mes yeux, la TV HD est quand même plus proche de ces derniers que des émissions SD

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
problème résolu.noosannecy74 a écrit :
le gros point négatif est ce beug en 1080i c'est pas beau et l'image tremble toutes les 30s.
j'ai tout essayé pas moyen même d'avoir une bonne image même en mixant les différents possibilité.
en 720p c'est nickel.
Je précise j'ai un full HD samsung
je comprend pas pourquoi chez certains c'est nickel en 1080i avec des box plus vieille que la mienne.
l
pour que le 1080i fonctionne nickel apparemment il faut redémarré ma box juste avant de faire le changement et ou l'écran....
je sais pas exactement mais je vous raconte comment c'est ok pour moi
tout à l'heure j'ai tout essayé pas moyen dédoublement d'image et tremblement en sd en 1080i.je suis donc repassé en 720p mode1.RGB
j'éteind ma box et ma tv.
je suis revenu sur ma box il y a quelques minutes.
j'allume ma box et ma tv
je vais tout de suite dans les paramètre tv du décodeur
je laisse RGB
je met en 1080i mode2
je vais sur une chaine HD, ok normal
je vais sur les SD et c'est nickel
image parfaite ça ne tremble plus
ça tremble juste à peine 1s quand on met une chaine SD(ça doit faire une sorte d'ajustement), tout le long après c'est nickel
suivez ma procédure chez qui ça déconne encore, on ne sait jamais .ça a marché pour moi
autre chose:
j'enregistre actuellement:
box allumé: on entend un légé "grat grat grat"
box éteinte plus aucun bruit,et pourtant elle enregistre toujours
Modifié en dernier par noosannecy74 le jeu. 11 déc. 2008, 23:02, modifié 2 fois.
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- philoudunord
C'est l'effet 1080 lignes
Quand tu les retrouveras, ça devrait aller mieux, non ?
Parce pour ma part, en 720p, c'est du pareil eu même avec un bonus depuis la maj en qualité avec la sortie YUV (nécessaire pour moi zoomer) :D

Parce pour ma part, en 720p, c'est du pareil eu même avec un bonus depuis la maj en qualité avec la sortie YUV (nécessaire pour moi zoomer) :D
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- Macpeace
- Team GC
Salut,noosannecy74 a écrit :problème résolu.noosannecy74 a écrit :
le gros point négatif est ce beug en 1080i c'est pas beau et l'image tremble toutes les 30s.
j'ai tout essayé pas moyen même d'avoir une bonne image même en mixant les différents possibilité.
en 720p c'est nickel.
Je précise j'ai un full HD samsung
je comprend pas pourquoi chez certains c'est nickel en 1080i avec des box plus vieille que la mienne.
l
pour que le 1080i fonctionne nickel apparemment il faut redémarré ma box juste avant de faire le changement et ou l'écran....
je sais pas exactement mais je vous raconte comment c'est ok pour moi
Sauf que ça ne tiendra pas .... En passant par exemple sur le guide ou en regardant de manière prolongée une chaîne HD..... De retour sur un programme SD le phénomène réapparaît de manières aléatoires, mais suffisamment régulièrement pour ne pas rester en 1080i, à moins d'adorer aller bidouiller dans les menus ...
Bonne soirée,
Chez moi, oui ! Ca ne fonctionnait pas avant (et pourtant j'avais "modem ok" dans les diags), maintenant c'est bon :DChrisMtp a écrit :Les personnes qui n'arrivaient pas à avoir la connexion internet par la sagem l'ont ils après la mise à jour ?
Au niveau débit, c'est plus de 20Mb/s en down et 1Mb/s en up.
Youpi ! 8)
TV Max + Internet 100 + Téléphone
HD Box Memory Scientific Atlanta - Netgear CBVG834G
LG 47LE8500 + BD550
HD Box Memory Scientific Atlanta - Netgear CBVG834G
LG 47LE8500 + BD550
-
et malheureusement oui j'ai eu exactement ça.Macpeace a écrit :
Sauf que ça ne tiendra pas .... En passant par exemple sur le guide ou en regardant de manière prolongée une chaîne HD..... De retour sur un programme SD le phénomène réapparaît de manières aléatoires, mais suffisamment régulièrement pour ne pas rester en 1080i, à moins d'adorer aller bidouiller dans les menus ...
Bonne soirée,
j'ai regardé une bonne heure une chaine HD je repasse sur une SD et pof image pas belle du tout.
alors je suis repassé en 720p mode 1 puis dans la foulé 1080i mode2 et c'est revenu.
j'ai regardé une autre chaine hd un bon moment pour repassé en sd et ça tenait
comme tu dis c'est très aléatoire.
sinon je viens de vivre mon 1er gros plantage de la box au bout de quelques heures d'utilisations!
elles sont folles ces box à planter comme ça.
je regardais une chaines HD, je vais dans le guide, le sablier apparait sur fond blanc, la box pète les plomb et me transforme le fond blanc en fond vert très clair puis plus rien ,la box était bloqué.
la télécommande ne donne rien, il n'y a même pas le point sur la box qui clignote pour indiqué que la télécommande communique.
j'appuis sur les boutons en facade de la box rien non plus.
je ne connait pas bien la box alors j'appuis longtemps sur le bouton marche en façade de la box(5s) et la box à rebooté.
au rallumage pas de dégât
box branché à 17h et depuis:
une mise en veille toute seule, un reboot et un blocage sévère.
ça fait pas mal quand même: j'espère que ça ne va pas être comme ça tous le temps
edit 00h37:
ils commence à me souler ce décodeur!
j'étais sur TF1HD, je zappe sur cine cinema 1er et le décodeur à rebooter!
ils n'arrête pas de rebooter ce décodeur: il a un problème c'est pas possible
quelqu'un d'autre que moi rencontre t-il des problèmes de reboot intempestifs avec la sagem?
Modifié en dernier par noosannecy74 le ven. 12 déc. 2008, 01:54, modifié 2 fois.
J'avais le même pb pour les changements de chaine avec la SA et je n'avais jamais vu cette option... Un grand merci ça marche beaucoup mieux (quoique l'idéal aurait été 2.5 :) ).gil2b a écrit :J'ai fait un modif sur ma One, j'avais le meme probleme. Sur la fonction ; Dispositif j'ai été sur celle du "Cable" et j'ai fait "Depanage" ensuite "cable reagit trop vite ETC"
Là j'ai reduit la valeur d'un point soit 2 au lieu de 3. Hop petit MAJ et ça fonctionne niquel.
HD Box Memory Sagem / Net 100Mo / Tel / bouquet Premium / Grenoble