Foot + qu'à partir du 23 dec ???
- Nico!
- Team GC
Pour info voici un communiqué officiel de Numericable que nous venons de recevoir il y a quelques minutes :
Donc c'est Canal qu'il faut tanner ... ce sont eux qui ont pris cette décision ...Fin de la période de mise en clair de la chaîne pour les abonnés Canal + le bouquet
Le lancement de l’option FOOT + le 8 novembre était accompagné d’une opération promotionnelle : l’ensemble des canaux de l’option étaient accessibles en clair pour tous les abonnés CANAL+ le bouquet
Cette mise en clair a pris fin le 9 décembre .
Souscription à FOOT + auprès du Service Client CANAL +
Les clients souhaitant s’abonner à l’option doivent contacter directement le Service Client de CANAL+ au 0 825 120 140 (0.15€ / mn depuis un poste fixe)
Modifié en dernier par Nico! le jeu. 11 déc. 2008, 11:59, modifié 1 fois.

Cela ne marche pas même en passant par ce numéro, je viens de tester : on m'a demandé un code que je n'ai pas et que visiblement vous n'avez pas non plus ! Ce numéro n'est pas le numero habituel du service client de canal plus et pourtant on arrive bien au service client de canal ! Et évidement on vous renvoi vers ..... numericable.
Ce qui est donc acquis, c'est que foot+ en clair, c'est terminé depuis le 8 (ou le 9 selon des messages... bref...).
Par contre la date d'abonnement reste très énigmatique. Toutes ont été avancées mais cella qui revient le plus souvent apparemment est le 23/12. Ceci étant, un administrateur de ce site a eu confirmation de NC qu'il était possible de s'abonner dès à présent mais que l'info n'était pas encore passée chez Canal. On peut donc se demander quand l'info sera passée ? Aujourd'hui, demain... ou le 22 !!!!!!!!!!!!!!
Par contre la date d'abonnement reste très énigmatique. Toutes ont été avancées mais cella qui revient le plus souvent apparemment est le 23/12. Ceci étant, un administrateur de ce site a eu confirmation de NC qu'il était possible de s'abonner dès à présent mais que l'info n'était pas encore passée chez Canal. On peut donc se demander quand l'info sera passée ? Aujourd'hui, demain... ou le 22 !!!!!!!!!!!!!!
- Zed
Salut,kris a écrit :je n'ai plus la page de foot avec les joueurs marseillais ou parisiens plus en fond d'écran mais le message comme quoi je n'ai pas droit à ces chaines bla bla bla
c'est du n'importe quoi niveau communication.....
Sur les canaux de 104 à 111, j'ai bien les joueurs.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn