Désynchro a répétitions dans le 13

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pakman

Désynchro a répétitions dans le 13

Message par pakman » jeu. 11 déc. 2008, 14:12

Bonjour a tous abonné depuis 9 mois a numericable sans jamais avoir eu de problemes majeurs, depuis ce matin je constate que j'ai des pertes de connexion a répétitions sur ma connexion 100 mégas chose qui ne m'arrivait jamais auparavant.

Coté debit, RAS 9,5Mo/s et 21ms de ping au maximum que j'ai pu constaté mais le temps de chargement des pages web est plutot long et les desynchro sont assez fréquentes

Coté TV RAS et coté telephone je n'ai pas testé mon ordi est branché sur le netgear 100 mégas en RJ45

Pensez vous que je dois appeller la hotline pour savoir s'il se passe quelque chose d'anormal ?
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

fzu2801

Re: Désynchro a répétitions dans le 13

Message par fzu2801 » jeu. 11 déc. 2008, 17:16

pakman a écrit :Bonjour a tous abonné depuis 9 mois a numericable sans jamais avoir eu de problemes majeurs, depuis ce matin je constate que j'ai des pertes de connexion a répétitions sur ma connexion 100 mégas chose qui ne m'arrivait jamais auparavant.

Coté debit, RAS 9,5Mo/s et 21ms de ping au maximum que j'ai pu constaté mais le temps de chargement des pages web est plutot long et les desynchro sont assez fréquentes

Coté TV RAS et coté telephone je n'ai pas testé mon ordi est branché sur le netgear 100 mégas en RJ45

Pensez vous que je dois appeller la hotline pour savoir s'il se passe quelque chose d'anormal ?
Ils sont en intervention sur Marseille (en tout cas au moins sur le 9eme) aujourd'hui ... j'ai même été privé de télé + net + tel de 11h30 à 13h30 ;-)

EDIT: mince tu es à Martigues dsl ... HS.

pakman

Message par pakman » jeu. 11 déc. 2008, 18:55

bah je sais pas peut etre que Martigues est plus ou moins relié a Marseille parceque c'était pendant ce crénau la que ca buguait par contre depuis j'ai rien constaté cet apres midi
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Répondre