Bonjour a tous abonné depuis 9 mois a numericable sans jamais avoir eu de problemes majeurs, depuis ce matin je constate que j'ai des pertes de connexion a répétitions sur ma connexion 100 mégas chose qui ne m'arrivait jamais auparavant.
Coté debit, RAS 9,5Mo/s et 21ms de ping au maximum que j'ai pu constaté mais le temps de chargement des pages web est plutot long et les desynchro sont assez fréquentes
Coté TV RAS et coté telephone je n'ai pas testé mon ordi est branché sur le netgear 100 mégas en RJ45
Pensez vous que je dois appeller la hotline pour savoir s'il se passe quelque chose d'anormal ?
Désynchro a répétitions dans le 13
Désynchro a répétitions dans le 13
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
Re: Désynchro a répétitions dans le 13
Ils sont en intervention sur Marseille (en tout cas au moins sur le 9eme) aujourd'hui ... j'ai même été privé de télé + net + tel de 11h30 à 13h30pakman a écrit :Bonjour a tous abonné depuis 9 mois a numericable sans jamais avoir eu de problemes majeurs, depuis ce matin je constate que j'ai des pertes de connexion a répétitions sur ma connexion 100 mégas chose qui ne m'arrivait jamais auparavant.
Coté debit, RAS 9,5Mo/s et 21ms de ping au maximum que j'ai pu constaté mais le temps de chargement des pages web est plutot long et les desynchro sont assez fréquentes
Coté TV RAS et coté telephone je n'ai pas testé mon ordi est branché sur le netgear 100 mégas en RJ45
Pensez vous que je dois appeller la hotline pour savoir s'il se passe quelque chose d'anormal ?

EDIT: mince tu es à Martigues dsl ... HS.