Le Firmware 202 Sagem disponible le 10 Décembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 11 déc. 2008, 09:36

Chez moi ça marche ... j'y ai connecté mon nouveau lecteur Blu-Ray sans soucis et il a pu se mettre à jour tout seul lors de la première install ...
Image

philoudunord

Message par philoudunord » jeu. 11 déc. 2008, 10:25

ChrisMtp a écrit :Personne ne parle de l'internet après cette mise à jour. :cry:

Les personnes qui n'arrivaient pas à avoir la connexion internet par la sagem l'ont ils après la mise à jour ?
Pas simplement le statut modem OK, VOD OK, mais testé avec un débit convenable.
Merci de vos réponses.
Je suis toujours à plus de 10Mbits/s (via mon routeur wifi) sur la prise ethernet de la cablebox HD :D
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

hf206

Message par hf206 » jeu. 11 déc. 2008, 10:31

Bonjour,

est-ce que qq pourrait mettre en ligne une ou deux capture d'ecran des nouveaux menus colorés de vos cablebox sagem ?

merci
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 11 déc. 2008, 10:33

Image

Kblo

Message par Kblo » jeu. 11 déc. 2008, 10:48

ChrisMtp a écrit :Personne ne parle de l'internet après cette mise à jour. :cry:

Les personnes qui n'arrivaient pas à avoir la connexion internet par la sagem l'ont ils après la mise à jour ?
Merci de vos réponses.
Ok avec mon portable HP et pas de connexion avec mon portable Compaq.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 11 déc. 2008, 11:18

Kblo a écrit :

Merci de vos réponses.
Ok avec mon portable HP et pas de connexion avec mon portable Compaq.
On est bien d'accord que tu éteins électriquement ta box avant de connecter ton Compaq, puis de les allumer tous les deux ?
--
Image

Philbri92

Message par Philbri92 » jeu. 11 déc. 2008, 12:12

Avec la mise à jour 202, je ne rencontre pas de problème de qualité d'images, c'est parfait en SD et HD, tout comme avant.
Mais avant la mise à jour je n'avais pas de problème de télécommande et maintenant j'en ai. Avec la télécommande d'origine, les chiffres sont répétés plusieurs fois quelque fois et il est difficile d'allumer la box avec celle ci, sauf à vraiment effleurer la touche.
Avec ma télécommande Logitech Harmony 1000, i l n'est plus possible de changer de chaine, les chiffres sont répétés systématiquement plusieurs fois. Je trouve incroyable que Sagem et Numericable n'arrivent pas à maitriser ce problème que je n'ai remarqué sur aucun autre matériel et qui est récurrent.

Avant la mise à jour, le modem de la box n'était pas activer et NC n'y est jamais arrivé malgré deux interventions de techniciens, après la mise à jour la situation reste la même.

Je ne trouve pas que l'interface apporte quelque chose de mieux que la précédente.

Bilan provisoire, pour l'instant positivement cette mise à jour ne m'apporte rien de plus de vraiment visible, négativement elle m'apporte ce problème de comportement de télécommande.

frederic1

Message par frederic1 » jeu. 11 déc. 2008, 12:40

Le problème de Numéricable c'est qu'ils ne proposent pas sinon très peu de "Paramètres avancés" alors que la plupart des appareils hi-tech proposent un paquet d'options de réglage. C'est sûrement la philosophie de NC de ne pas surcharger les menus mais c'est peut-être aussi une des raisons pour lesquels le décodeur ne fonctionne correctement pas sur certaines configs. Pour le problème de sensibilité de la telco, un menu "réglage de la sensibilité de la télécommande" ça ne mange pas de pain :roll: :wink: Mon lecteur Blu-ray propose même une option pour changer la fréquence de la télécommande pour éviter les conflits avec les autres télécommandes :idea:
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

QSonic
Team GC

Message par QSonic » jeu. 11 déc. 2008, 13:07

Numericable ne signale même pas la mise à jour sur ces news. On peut se demander alors à quoi servent les News si ce n'est pour nous signaler des choses que l' on sont sait toujours depuis longtemps.
Image

Mekthoub

Message par Mekthoub » jeu. 11 déc. 2008, 13:38

Bonjour,
Odo a écrit : On est bien d'accord que tu éteins électriquement ta box avant de connecter ton Compaq, puis de les allumer tous les deux ?
Pourquoi éteindre? J'ai déjà branché 2 ordis successivement, et même simultanément, à la prise ethernet de la Câblebox HD Sagem, à travers un petit switch 8 ports. Chaque ordinateur obtient sa propre IP publique. Les 2 ordis peuvent surfer en se partageant la bande passante.

M'enfin je suis hors topic là, désolé: Ça marchait déjà en 124, et ça continue en 202. Réseau de Dunkerque.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Répondre