Besoin d'avis avant échange

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Razor

Besoin d'avis avant échange

Message par Razor » mer. 10 déc. 2008, 01:24

Bonjour à tous !

Cela fait quelques mois que j'ai découvert ce site et depuis je jette un coup d'oeil tout les jours dessus, sachant que je suis un ancien client du câble (depuis l'époque lyonnaise câble au moins).

Ce qui m'amène à créer un topic c'est qu'après en avoir visualiser beaucoup sur le sujet, je n'ai toujours pas pu me décider à échanger ou non ma digitalbox.

Donc j'ai une digitalbox (en location) sagem estampillé noos (avec l'horloge en plein milieu et le logo noos juste en dessous) et sous peu je vais avoir une télé lcd full hd (pour changer ma cathodique qui siffle comme pas possible et qui depuis quelques jours a complètement pété les plombs au niveau des couleurs :cry: ).

Il faut aussi savoir que j'ai des problèmes avec cette box (pas incontournable mais chiant), comme le fait que les programmation d'enregistrements ne marche pas ; quand je veux regarder un enregistrement ca plante le décodeur que je dois redémarrer ; quand on change de chaine ca reboot le décodeur et enfin quand on enregistre en direct et bien à la fin de l'enregistrement il n'y a rien sur le disque :roll:

J'aimerais prendre la HD box memory sagem (plus le pack de chaines premium en remplacement de mon vieil abonnement noos) pour remplacer ma digitalbox.

Que me conseillez vous de faire, sachant qu'une bonne grosse mise à jour sort le 10 décembre ?
Donc d'après tout ce que j'ai lu je vais devoir payer 70 euros de changement de matériel ? (ou pas suivant la personne sur qui je tombes ^^)
Et j'ai aussi vu sur le site numéricable des frais de 40 euros pour changement d'offres, ca veut dire que si je change mon abonnement je vais devoir payer ces 40 euros ? :shock:

Merci d'avance de vos réponses !

Razor

Message par Razor » jeu. 11 déc. 2008, 01:44

Hum 83 vues et aucune réponses :cry:

jempi

Message par jempi » jeu. 11 déc. 2008, 06:45

Pour les 40€, oui, pour les 70€ fait une simulation avec ton compte client ou alors passe chez Darty.
AuchanBox Net+Tel

Razor

Message par Razor » ven. 12 déc. 2008, 01:50

Ok, merci. Donc 110 euros non, tant pis.

Répondre