Le Firmware 202 Sagem disponible le 10 Décembre
Oui dans la majorité des cas.FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Si j'ai bien compris la fonction Zoom, c'est un mode qui permet de "virer" les bandes noires qui sont en incrust dans un film quand on a une TV 16/9 ?
Merci.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
J'ai fait, mais non, pas mieux.jejedu84 a écrit :passe en mode 2 pour voir
Pour le reset, j'ai taper 1973, j'ai appuyer long sur le bouton on/off en façade, la box a redemarrer, m'a demandé le choix de la langue,recherche des chaînes, puis s'est éteinte, en fait, il n'y a pas eu de reset complet, les enregistrements sont toujours là.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
Mise à jour OK pour moi juste après la mise en veille.
L'interface est plus apaisante que la précédente, l'image est toujours aussi belle en HD. J'aurai aimé un enregistrement des préférences pour que les chaînes 4/3 soient mémorisée en affichage 4/3.
Sinon, elle plante toujours lors d'un zapping rapide (reboot>init>veille) et le zapping lague toujours comme avant :?
Donc en fait, ça ne change pas grand chose pour moi... J'enregistre Pushing Dasies demain sur Canal donc je pourrai voir tout de suite si le bug des enregistrements suivis est toujours là...
L'interface est plus apaisante que la précédente, l'image est toujours aussi belle en HD. J'aurai aimé un enregistrement des préférences pour que les chaînes 4/3 soient mémorisée en affichage 4/3.
Sinon, elle plante toujours lors d'un zapping rapide (reboot>init>veille) et le zapping lague toujours comme avant :?
Donc en fait, ça ne change pas grand chose pour moi... J'enregistre Pushing Dasies demain sur Canal donc je pourrai voir tout de suite si le bug des enregistrements suivis est toujours là...

- philoudunord
C'est plus beau (sauf le guide ... donc aussi ergonomique
) par contre, ma télécommande Logitech Harmony a l'air d'avoir un petit souci depuis la maj : à chaque appui sur une touche numérique (0,1,... 9), cela triple (1->111 ; 3->333) 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Bonsoir,philoudunord a écrit :C'est plus beau (sauf le guide ... donc aussi ergonomique) par contre, ma télécommande Logitech Harmony a l'air d'avoir un petit souci depuis la maj : à chaque appui sur une touche numérique (0,1,... 9), cela triple (1->111 ; 3->333)
Ce n'est pas ta logitech qui est prise de folie, avec lla telco d'origine depuis la mise a jour j'ai le même souci.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
Pareil, faut appuyer très très légèrement... Humm..
Peut-être que le firmware a été testé avec la nouvelle télécommande?
Ce qui est incroyable, c'est que si GC n'avait pas donné l'info, personne ne saurait ce qui se passe pendant les 5 minutes de UPDATE... J'imagine la panique dans certaines chaumières... J'espère que le service client lui a été prévenu...
Lors de la dernière mise à jour, le site de NC prévenait quelques jours avant l'opération, de même que le canal d'infos de NC!
Peut-être que le firmware a été testé avec la nouvelle télécommande?
Ce qui est incroyable, c'est que si GC n'avait pas donné l'info, personne ne saurait ce qui se passe pendant les 5 minutes de UPDATE... J'imagine la panique dans certaines chaumières... J'espère que le service client lui a été prévenu...
Lors de la dernière mise à jour, le site de NC prévenait quelques jours avant l'opération, de même que le canal d'infos de NC!
- WWWerner
Abonne depuis octobre déja 2 mises à jours, des chaines HD en plus c'est tres bien !
Plus de scotch pour la telecommande
La charte graphique est tout de meme plus agreable
Des fonctions tout de meme pratique comme le zoom et le mode couleur (bien que deja present sur ma tele)
Tiens j'arrive à avoir du vrai 5.1 sur MTVHD avec un concert ou c'etais en 2.0 les jours d'avant !
Par contre le defilement rapide entre chaine dans le guide des programmes plante toujours, mais ce guide des programmes ça fera parti d'une grosse mise à jour ergonomique pour 2009 n'est-ce pas
Cela commence à etre sympa
La qualite TV parait meilleur encore, le mode couleur y est pour qq chose ?
Superbe mise à jour en tout cas !
Plus de scotch pour la telecommande
La charte graphique est tout de meme plus agreable
Des fonctions tout de meme pratique comme le zoom et le mode couleur (bien que deja present sur ma tele)
Tiens j'arrive à avoir du vrai 5.1 sur MTVHD avec un concert ou c'etais en 2.0 les jours d'avant !
Par contre le defilement rapide entre chaine dans le guide des programmes plante toujours, mais ce guide des programmes ça fera parti d'une grosse mise à jour ergonomique pour 2009 n'est-ce pas

Cela commence à etre sympa
La qualite TV parait meilleur encore, le mode couleur y est pour qq chose ?
Superbe mise à jour en tout cas !