Foot + qu'à partir du 23 dec ???
-
merci pour l info pourri
mevoir a écrit :Salut les cablés,
Canal+ confirme Foot+ gratuit pour abonnés Numéricable jusqu'au au 31/12.
Pour s'abonner début janvier 2009.
Un petit merci pour Numéricable... tout n'est pas à l'abandon....
je remerci les 2 ou 3 personnes qui ont confirme que foot + etait dispo jusqu au 31 .12
-
-
Je tombe des nues en vous lisant ! Hier, je n'ai pas pu voir Foot+ de la soirée. Je n'ai eu personne chez Canal ou chez Numericable. J'ai eu Canal ce matin et ils m'ont dit qu'ils me prolongeaient Foot+ en clair jusqu'au 16 décembre (ils ont envoyé un code) et qu'à partir de cette date on pouvait enfin s'abonner. D'après Canal, ça vient de Numericable qui ne communique sur leurs intentions !
C'est vrai que c'est très étonnant ! Je viens également de contacter C+ et ils me disent que je dois avoir foot+ en clair jusqu'à fin décembre. Je lui ai dit qu'hier soir, cela ne marchait pas car je n'étais pas abonné selon le message sur la télévision. Elle ne comprend pas et a demandé l'ouverture de mes droits jusqu'à fin décembre en clair car effectivement, on ne peut pas s'abonner à ce jour. Il faut attendre fin décembre début janvier.
Espérons que les droits vont bien être ouverts comme elle me l'a dit !
Espérons que les droits vont bien être ouverts comme elle me l'a dit !
-
Il y a un gros problème de date : moi j'ai le 16 décembre, d'autres la fin décembre... J'aimerais avoir Foot+ gratuit jsq à la trêve du championnat c'est à dire le we du 20 et 21 décembre. En plus de ça, on ne sait même pas quand on peut s'abonner. Je n'avais jamais vu ça : impossible de savoir quand il est possible de s'abonner. C'est une CACAPHONIE incroyable !
En fait, les personnes de C+ ont été très étonnées que les droits n'étaient plus ouverts donc ils font dans l'urgence et ne s'attendaient pas à ce problème selon moi. Elle a fait remonter le problème à ses supérieurs qui allaient ouvrir mes droits donc je pense que ce sera pour tout le monde pareil. Elle m'a dit fin décembre comme elle aurait pu dire le 16. Par contre, elle m'a bien dit que foot+ devait être en clair jusqu'à fin décembre (ce qui me paraît logique d'ailleurs). Mais la logique et NC !!!!!