Lancement de la HD Box Sagem le 15 Décembre
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,Delphi7 a écrit :On peut acheter cette box en gardant un abonnement Sensations ?
Si oui, je tenterai bien l'expérience plutôt que d'acheter une DB d'occasion pour les chaînes qui me restent chez Numericable.
Sinon, tout passera sur Freebox HD, tant l'image fournie par l'ultra cheap Philips est pourrave.
A priori, passage sur les nouvelles offres obligatoire. Que ça soit en Location ou à l'Achat.
A+
juste un truc la caution pour une box HD SCIENTIFIC ATLANTA est de 99€ donc ils doivent remboursé 99€ et pas de 40€ a 75€
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
- FAMARTIN
Bonjour,
Je trouve quand même dommage d'avoir attendu le 15/12/2008 pour lancer ce nouveau décodeur ! Pour moi c'est une erreur de plus de la part de Numericable...
Pour les 129 €uros (au lieu de 99 €uros) cela ne me choque pas plus que cela.
Merci.
Je trouve quand même dommage d'avoir attendu le 15/12/2008 pour lancer ce nouveau décodeur ! Pour moi c'est une erreur de plus de la part de Numericable...
Pour les 129 €uros (au lieu de 99 €uros) cela ne me choque pas plus que cela.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
perso ca me gene pas mais je prefere la location car a l'achat tu ne peut pas leur dire apres 3 ans votre materiel ne marche pas donner moi en un autreFAMARTIN a écrit : Pour les 129 €uros (au lieu de 99 €uros) cela ne me choque pas plus que cela.
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
TV samsung HD ready
C'est un choix à faire et aussi une question de chance :
au bout de 3 ans, la box lâche : elle t'a coûté 129€ à l'achat, et 180€ en location...
Après si elle lâche au bout d'un an, elle a coûté 129€ à l'achat, seulement 60€ en location...
Perso, je préfère le système de location, maintenant, c'est exactement comme pour les appart' (il y a ceux qui peuvent/veulent acheter, et ceux qui préfèrent louer ou ne peuvent pas acheter...)
au bout de 3 ans, la box lâche : elle t'a coûté 129€ à l'achat, et 180€ en location...
Après si elle lâche au bout d'un an, elle a coûté 129€ à l'achat, seulement 60€ en location...
Perso, je préfère le système de location, maintenant, c'est exactement comme pour les appart' (il y a ceux qui peuvent/veulent acheter, et ceux qui préfèrent louer ou ne peuvent pas acheter...)
- gungravezero