Pas de journal des appels non decroches

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
popzz

Pas de journal des appels non decroches

Message par popzz » dim. 07 déc. 2008, 19:47

Suite a l'échange de mon boitier blanc RISU par le modem Webstar epx2203 voit post http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=11687
mon téléphone DECT Philips 525 ne journalise plus les appels non-décroches ce qu'il faisait parfaitement avant
J'ai fait l'essai a chaque fois que le correspondant raccroche il y a une sonnerie supplémentaire sans numéro qui vient effacer la présentation du numéro...
Autre essai si on débranche le téléphone de la prise murale ou a l'arrière du modem pendant la sonnerie dans ce cas la journalisation se fait bien.
Il s'agirait donc d'un code supplémentaire envoyé par le modem pour effacer la journalisation.
Quelqu'un a t-il déjà rencontre ce problème et y a t-il une solution?
Merci de vos réponses

jejedu84

Message par jejedu84 » lun. 08 déc. 2008, 22:26

rien a voir c'est ton tel qui interprete mal,essaye avec un autre tel,moi j'au un sagem pas de soucis
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

popzz

Message par popzz » lun. 08 déc. 2008, 23:13

Merci pour ta réponse
Donc ça serait un coïncidence entre le changement du boitier et la panne du téléphone qui fonctionnait et qui serait du coup lui aussi a changer?...

popzz

Message par popzz » mer. 17 déc. 2008, 23:05

Suite
3eme modèle de téléphone DECT essaye 2 PHILIPS un SIEMENS et le dernier MOTOROLA ok pour la journalisation mais pas les appels anonymes..
PFFF le modem envoye bien des codes....
A suivre...

Répondre