Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
elloupgarou
par elloupgarou » lun. 08 déc. 2008, 16:42
Bonjour à tous.
Voila, j'ai une connexion internet 30M avec routeur netgear 100M.
Ce midi, une personne de numericable est passé dans ma résidence. Elle est passé dans chaque appartement afin de vérifier les prises câble.
Elle m'informe qu'ils font cela car mon secteur va basculer en fibre optique d'ici le 20 Janvier 2009 (je précise l'année quand même

).
Y a t'il d'autre personne sur le cartier de bacalan (33) qui aurai eu aussi une visite de numericable ? Ou une personne qui puisse m'en dire un peu plus sur cette bascule, car je ne vois rien sur la magnifique 8) carte de déploiement fibre de numericable?
Merci par avance.
TV: Sony 40W3000 - TV PRENIUM CABLEBOX HD - NET 30M Avec Modem NETGEAR 100M
-
sauvage
Mon immeuble a été raccordé en fibre optique en Juin 2007, la coupure a duré moins de 8 heures en pleine journée. Par contre je suis toujours en 20 méga un an et demi après. Sur la carte je suis en zone bleue, qui veut dire raccordé à la fibre mais pas encore à 100 méga prévu en 2008.... On est presque à la fin de 2008..... Donc ce n'est pas la fibre seule qui permet le 100 méga. Il n'y a pas eu de personne de NC qui soit entrée dans les appartements.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER