Le Scandale Province !
Le Scandale Province !
Oui, encore une fois, oui, je crie au Scandale ! Dsl si ce sujet fait doublon mais je m'exprime lol !
Toutes les nouvelles chaines de Sensations auraient du être disponibles en Province. Or ce n'est point le cas ! Il manque les chaines concernant les enfants, les MTV, Discovery !Et j'en oublie !
Tous les conseillers du 0800 114 114 sont donc des menteurs.
Bref ce n'est pas une nouveauté mais Noos continue sa nouvelle politique qui vise à tromper le client et à établir une sorte de discrimination entre Paris et sa région et la province ( rappellez-vous le canal Star Ac' 5 et la Ferme 2 non disponibles en Province alors qu'on avait eu tous les canals Star Ac !! )
Toutes les nouvelles chaines de Sensations auraient du être disponibles en Province. Or ce n'est point le cas ! Il manque les chaines concernant les enfants, les MTV, Discovery !Et j'en oublie !
Tous les conseillers du 0800 114 114 sont donc des menteurs.
Bref ce n'est pas une nouveauté mais Noos continue sa nouvelle politique qui vise à tromper le client et à établir une sorte de discrimination entre Paris et sa région et la province ( rappellez-vous le canal Star Ac' 5 et la Ferme 2 non disponibles en Province alors qu'on avait eu tous les canals Star Ac !! )
Et bien écoute, il s'agit quand même de mensonges, de mensonges concertés de surcroit ! C'est grave. Prenons l'exemple d'un client provincial qui prend le bouquet Sensations en pensant bénéficier de toutes les nouvelles chaines soit disant disponibles en Province. Et là surprise pour lui il ne peut pas en bénéficier. Voilà l'arnaque. Et s'il désire quitter cette maison, il va se retrouver face à tout un tas de procédures !Skinch a écrit :Moi je trouve que ca vaut pas la peine de se mettre dans des états pareil ...
- Nico!
- Team GC
Non je suis d'accord avec toi ... Noos fait une belle erreur ...
Mais ce que je trouve complètement disproportioné c'est ta réaction qui a consistée à inonder le forum de messages (qui disent tous la même chose en plus), d'insultes ou autre ...
il y a des choses plus grave dans la vie ... si tu veux passer tes nerfs fait le ailleurs ... ce forum n'est pas là pour ça!
j'espère ne pas avoir à réintervenir ...
Mais ce que je trouve complètement disproportioné c'est ta réaction qui a consistée à inonder le forum de messages (qui disent tous la même chose en plus), d'insultes ou autre ...
il y a des choses plus grave dans la vie ... si tu veux passer tes nerfs fait le ailleurs ... ce forum n'est pas là pour ça!
j'espère ne pas avoir à réintervenir ...