Le Firmware 202 Sagem disponible le 10 Décembre
- roro13
j'en ai marre :) ( d'autant que là, en plus , que là ,suis en panne de tout . :( )
peut on la changer cette satané SA. en prétextant les bugs connus ( zaping et enregistrement fou ) ?? j'en ai de plus en plus envie....;
peut on la changer cette satané SA. en prétextant les bugs connus ( zaping et enregistrement fou ) ?? j'en ai de plus en plus envie....;
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Salut,WWWerner a écrit :Excellentes nouvelles !
Histoire de faire le ronchon : rien sur une amelioration du guide des programmes, outil indispensable pour la television
Pour le moment, non. Mais je suis comme toi : en attente qu'il soit correctement renseigné sur toutes les chaînes et qu'il fonctionne normalement...
--

- Nico!
- Team GC
- correctif réception IRhf206 a écrit :D'ailleurs svez-vous le delta entre firmware 201 vs 202.
- correctif enregistrements arrêtes pour cause de chevauchement
- correctif régression DVI
- correctif perte color mode 2
Aucun rapporthf206 a écrit :Question 2 : est-ce que le fait que les utilisateurs de SA ne pourront bénéficier à court terme de la version 202 empechera l'utilisation de numerispace pour eux ?

nico , sais-tu comment travaille Sagem vis à vis des firmware ?
Est-ce qu'il négocie avec Darty ou NC de manière indépendante pour la gestion des firmware ou est-ce une négociation "de groupe" et du coup l'un bénéficie des demandes de l'autre.
Savez-vous si ce 202 sera distribué pour les Darty THD ?
Est-ce qu'il négocie avec Darty ou NC de manière indépendante pour la gestion des firmware ou est-ce une négociation "de groupe" et du coup l'un bénéficie des demandes de l'autre.
Savez-vous si ce 202 sera distribué pour les Darty THD ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
- Macpeace
- Team GC
Re,hf206 a écrit :Savez-vous si ce 202 sera distribué pour les Darty THD ?
Bien que l'info ne soit pas validée par Darty THD .... On peut penser qu'il sera également dispo sur les fréquences Darty THD .... Est-ce que ça sera après ou au même moment que les NIT Numericable ... ça j'en sais rien.
Bonne fin de journée,
Tu peux aller en boutique faire échanger ta SA contre une Sagem mais il faut que ta SA ai un bug pour que l'on te fasse une échange sinon tu repartira avec (à moins que dans la boutique ou tu vas ils soient sympa et te fasse un échange sans même contrôler le bug)gungravezero a écrit :moi j'ai la scientific comme box hd et qu'il est possible maintenant d'aller la changer contre la nouvelle je crois la sagem parce que de fois je ne comprends pas parce qu'il parle encore d'une nouvelle
un peu perdu avec numericable la sur les box hd
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
Oui roro si ta SA bug tu peux demander une échangeroro13 a écrit :j'en ai marre :) ( d'autant que là, en plus , que là ,suis en panne de tout . :( )
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+