Lancement de Foot+ sur Numericable le 8 novembre !
- Zed
Nico (ou un autre modérateur),
Depuis l'apparition de Foot+ pour moi la semaine dernière, j'ai des petites coupures d'images, c'est, si je ne me trompe pas, des freezes et ma qualité de signal est de 24 alors que toutes les autres chaînes sont à 100.
Ce problème peut il être résolu par votre intermédiaire en remontant ce problème au service technique, ou faut il que je passe par le 3990 et attendre la venue d'un technicien ?
Merci.
Depuis l'apparition de Foot+ pour moi la semaine dernière, j'ai des petites coupures d'images, c'est, si je ne me trompe pas, des freezes et ma qualité de signal est de 24 alors que toutes les autres chaînes sont à 100.
Ce problème peut il être résolu par votre intermédiaire en remontant ce problème au service technique, ou faut il que je passe par le 3990 et attendre la venue d'un technicien ?
Merci.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir Zed,Zed a écrit : Ce problème peut il être résolu par votre intermédiaire en remontant ce problème au service technique, ou faut il que je passe par le 3990 et attendre la venue d'un technicien ?
D'une manière générale nous ne pouvons nous substituer au SAV de Numericable.
Le dysfonctionnement décrit est localisé et n'a pas pour origine la TDR de Palaiseau ou de Courbevoie. En conséquence, en partant du principe que tu as fait les contrôles préalables au niveau de ta prise NC et que tout semble OK, la seule manière d'identifier avec précision l'origine de la dégradation du signal sur cette gamme de fréquences, c'est de faire appel à un Tech NC.

Bonne soirée,
Modifié en dernier par Macpeace le sam. 06 déc. 2008, 23:18, modifié 1 fois.
- Zed
Ok, merci, comme ca c'est plus clair.Macpeace a écrit :Bonsoir Zed,Zed a écrit : Ce problème peut il être résolu par votre intermédiaire en remontant ce problème au service technique, ou faut il que je passe par le 3990 et attendre la venue d'un technicien ?
D'une manière générale nous ne pouvons nous substituer au SAV de Numericable.
Le dysfonctionnement décrit est localisé et n'a pas pour origine la TDR de Palaiseau ou de Courbevoie. En conséquence, en partant du principe que tu as fait les contrôles préalables au niveau de ta prise NC et que tout semble OK, la seule manière d'identifier avec précision l'origine de la dégradation du signal sur cette gamme de fréquences, c'est de faire appel à un Tech NC.
3990.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
-
Je suis dans le parc , pas tres loin de l'ecole Colbert.animal10 a écrit :Tu es aussi à Maisons Laffitte ?hcollin a écrit :Maisons Laffitte 78600 - En tout cas dans ma zone (car pour MacPeace c'est ok)Maxximum a écrit :Quelles sont les villes où Foot+ est absent ?
Quel zone pour savoir ?
A+
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500
-
- benkenobi1