Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Neiluj
animal10 a écrit :Pour répondre à tout le monde... au bout de 5eme ou 6eme coup de fils qui durent entre 15 et 20 minutes chacun, après le passage en boutique, après mes 3 coups de fil chez C+ et tout cela en restant poli, je dois dire que "oui" à un moment on pête un (numéri)-cable.
Mais je crois que je dois être le seul dans ce cas, puisque tout le monde à l'air d'être d'accord. En tout cas merci pour vos réponses et je ne souhaite à personne de lutter contre des moulins à vent.
C'est sur que à froid c'est facile de dire "ce n'est pas bien", "ca n'avance à rien"... tout à fait d'accord mais quand on a tout essayer et que l'on a comme interlocuteur CASPER...
Enfin bon, moi vos avis ne me dérange pas au contraire c'est un forum de discutions, mais essayer de prendre du recul aussi sur ma situation et mon cas.
A bientot... avec Foot +

Je comprends parfaitement ta réaction ça m'est déjà arrivé pour des problèmes d'internet.
Forfait TV PREMUIM HD + Canal +
Beuvrages (59192) réseau valenciennes HD.
TNT HD Depuis le 16/02/12.
-
hcollin
Maxximum a écrit :Quelles sont les villes où Foot+ est absent ?
Maisons Laffitte 78600 - En tout cas dans ma zone (car pour MacPeace c'est ok)
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500
-
Maxximum
- Team GC
-
fafao a écrit :Maxximum a écrit :Quelles sont les villes où Foot+ est absent ?
Paris 19-Flandres, Paris 2 S
Tu as quel message d'erreur ?
-
animal10
hcollin a écrit :Maxximum a écrit :Quelles sont les villes où Foot+ est absent ?
Maisons Laffitte 78600 - En tout cas dans ma zone (car pour MacPeace c'est ok)
Tu es aussi à Maisons Laffitte ?
Quel zone pour savoir ?
TV MAX -NET 30 MEGA ( l'ancien abonnement)
OPTION Canal+
Sony LCD
-
Zed
Maxximum,
Après avoir fait le point avec la technique de NC sur les zones où Foot+ est absent, pourrais tu me dire si tu peux ou pas leur parler également de la qualité du signal ?
Chez moi à Rosny (93110) le signal de foot+ (ainsi que certaiines chaînes HD) est de 24 ce qui entraîne des freezes (enfin je pense que ca vient de là).
Peut être qu'il y a d'autres personnes dans mon cas.
Quoiqu'il en soit, je te remercie pour toute l'aide que tu peux nous apporter.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
-
fafao
Maxximum a écrit :fafao a écrit :Maxximum a écrit :Quelles sont les villes où Foot+ est absent ?
Paris 19-Flandres, Paris 2 S
Tu as quel message d'erreur ?
Un probleme dans la reception du signal pertube le focntionnement de votre terminal
Puissance du signal : 0
Merci de ton aide
-
Nico!
- Team GC
-
Merci de bien distinguer 2 choses différentes en fonction de ce qui s'affiche :
- La chaîne n'est pas du tout présente dans la liste des chaînes => problème d'injection de la chaîne dans la NIT locale ... c'est un problème que nous pouvons signaler.
- Vous avez un écran bleu avec le message "perte de signal" => c'est un problème local qui peut ne toucher que votre immeuble /maison car un ampli est déréglé ... nous ne pouvons pas le signaler car le problème est trop spécifique ... il faut donc vous résoudre à appeler la hotline pour prendre RDV ... il n'y a pas d'autre choix.
A+
-
Macpeace
- Team GC
Nico! a écrit :
- Vous avez un écran bleu avec le message "perte de signal" => c'est un problème local qui peut ne toucher que votre immeuble /maison car un ampli est déréglé ... nous ne pouvons pas le signaler car le problème est trop spécifique ... il faut donc vous résoudre à appeler la hotline pour prendre RDV ... il n'y a pas d'autre choix.
Bonjour à tous,
@ Animal10 et hcollin : Foot+ est bien bien disponible sur Maisons Laffitte. Votre problème à tous les deux est donc localisé.
J'ai expliqué à hcollin en MP quelle pouvaient être l'origine de l'anomalie : filtre présent sur une partie du réseau ou les parties communes de votre résidence si vous êtes en immeuble, coupant les fréquences Foot+ (Le cas s'est déjà posé pour certains pour Brava Hd et iConcert HD).
Ou bien ampli à bout de souffle ou mal réglé.
Quoiqu'il en soit, comme vous le dit Nico!, vous ne pourrez pas échapper à la case 3990 et au passage d'un Tech pour contrôle de l'installation.
Bon week-end,
Ps : @ animal10 : Merci de compléter ton profil .... Ca peut aider en certaines situations comme aujourd'hui ...;)

-
airv
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
A signaler à Numericable : à modifier sur l''écran fixe Foot+ : 'canaux 104 à 109' par 'canaux 104 à 111"
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
-
ottavi
est on sur que l'abonnement à foot + n'est possible qu'à partir du 23/12
en ce qui nous concerne du coté de bordeaux on a les chaines
merci