Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
hf206
- Messages : 1476
- Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
- Localisation : 92 - CHATILLON
Message
par hf206 » lun. 01 déc. 2008, 17:17
Bonjour,
De mon côté , ayant résilié j'ai ca :
VOTRE FACTURE € TTC
Forfaits et abonnements -28,89
Consommations téléphoniques fixe 0,00
Autres frais -99,00
Montant total de la facture n° I12420156 € -127,89
Dont TVA 5,5% -0,78€
Dont TVA 19,6% -2,28€
TVA sur les débits
TOTAL A REGLER AVANT LE 15/12/2008 € -127,89
Vous n'avez rien à régler : ce solde sera reporté sur votre prochaine facture.
J'ai déjà recu (le 28/11) le retour les 99 € de frais de dépot. Les 28.89 représentent la cote part du mois non consommé car résiliation validée en milieu de mois.
Je suppose que j'aurai le virement des 28.89 d'ici le 5 ou 15 décembre.
Et visiblement je n'ai pas eu de frais de résiliation (comme prévu vu que j'avais plus de 12 mois d'ancienneté).
Cool !
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » lun. 01 déc. 2008, 22:00
Tu as dû passer de l'analogique au numérique avec prima . Par contre ils ne t'ont pas supprimé l'abonnement analogique d'où double facturation. Cela mérite un appel et un déplacement en boutique.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
nicky78
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. 01 déc. 2008, 20:19
Message
par nicky78 » lun. 01 déc. 2008, 22:26
sauvage a écrit :
Tu as dû passer de l'analogique au numérique avec prima . Par contre ils ne t'ont pas supprimé l'abonnement analogique d'où double facturation. Cela mérite un appel et un déplacement en boutique.
c'est exactement ça. Ce sera appel demain

-
Epileptik
- Messages : 10
- Enregistré le : sam. 11 oct. 2008, 16:25
- Localisation : 64779
Message
par Epileptik » mar. 02 déc. 2008, 21:18
Moi aussi ma facture comporte une réduction de 2 euros depuis l'augmentation des tarifs. Pourtant mon engagement est terminé depuis longtemps.
J'ai lu dans un mag que l'augmentation pour les anciens abonnés est effective à la date anniversaire de leur contrat

-=- Ex Noos Paris 14 - N° Réseau 64779 - Freq 139.125
-=- Pack TV Premium Plus / Internet 100M (20M réels)
-=- LCD Sony KDL 32W4000 + PowerCAM Pro (HD v2.0.3)
-=- Modem Ethernet Scientific Atlanta EPC 2505 + Routeur Netgear Wireless WGR614 v6
-
woodys
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
- Localisation : Besançon (ex-noos)
Message
par woodys » mar. 02 déc. 2008, 21:24
FActure arrivée, pas d'erreur... par contre les 2 € n'ont pas été supprimés...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » mar. 02 déc. 2008, 23:35
Bonsoir,
Idem. All is Ok.
Bonne soirée à tous,
-
the nissart
- Messages : 280
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
- Localisation : Numéricable
Message
par the nissart » jeu. 04 déc. 2008, 13:13
Nouveauté aussi que je viens de voir , le prélèvement automatique se faisant normalement le 5 du mois, la compagnie propose aussi de prélever le 12. Pas mal pour les personnes qui ne sont pas forcément payées le 1er du mois....
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300