Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
animal10
animal10 a écrit :Bonjour,
Suite de mes aventures et pour vous tenir au courant (surtout Zed)
Voilà ce que je leur ai écris pour tout leur expliquer :
Bonjour, Comme d'habitude vous montrez votre incompétence !!! Vous êtes vraiment des voleurs. Depuis 1 mois je ne profite pas de foot+ car je ne reçois pas la chaine -> problème de perte signal. J'ai fait et refait les manipulations souhaitées. J'ai passé je ne sais combien d'heure avec vos services (je ne vous raconte pas la note de téléphone-> encore une preuve de vol !). Mais à part vous renvoyer la balle avec Canal+ personne ne résout mon problème. Je vais même vous dire la preuve de votre incompétence, c'est que pour vous je ne suis même pas abonné à Canal+ !!! J'ai essayé aussi la boutique de St Germain, qui a testé mon décodeur. Mais il y a toujours le problème de signal. Un technicien devait passer samedi après midi mais je l'attend toujours !!!!! Donc pour résumer : - Pas de foot + depuis un mois, comme c'était gratuit je l'ai dans le... - Un facture téléphonique énorme car vous êtes quand même des gros blaireaux, car à par lire vos scripts, vous ne sortez pas de votre écran. INCOMPÉTENT. Pour tant je suis polis mais y'a des limites quand vos conseillers me tutoies... - Au lieu de résoudre un problème vous vous renvoyer la balle avec Canal+ - On m'a proposé 2 fois de me rappeler et j'attends toujours - Vous me niquez un samedi après midi ou je dois rester chez moi et personne ne vient ! - Au prix ou je paye NC + C+ ca fait une sacrée note en Euro ! Mais ca ne résouds pas votre INCOMPETENCE. Je pense que votre forfait est trop cher par rapport à vos compétences. - Comme d'habitude personne ne répondra à mon mail ou si j'ai la chance d'avoir une réponse, c'est pour me dire :"débrancher votre décodeur, rebrancher le, appuyer sur le bouton..." Finalement j'aurais pleins de choses à vous dire d'autre, mais je vais tomber encore sur une tringle qui ne comprendra rien. Bonne journée les blaireaux
TEL : Mail :
PS : J'envoie ce mail aussi à 60M de consommateurs, UFC Que choisir, DGCCRF ... ils me comprendront peut-être ?
Attention voilà le plus drole !!!!
Leur réponse :
Bonjour,
Vous signalez l'absence de la chaine FOOT+.
Je regrette ce que vous décrivez, et vous prie d'accepter les excuses de NUMERICABLE.
Afin de rétablir cette situation, il convient de contacter, au moment de votre choix, le Service Technique au 3990 au prix d'un appel local de 8h à 22h, 7 jours sur 7 (le temps d’attente est gratuit pour les clients disposant d’une ligne téléphonique NUMERICABLE). Lors de cet appel, un conseiller pourra déterminer l'origine des perturbations que vous rencontrez, et planifier si nécessaire une intervention à votre domicile.
Vous trouverez toutes les informations de NUMERICABLE et l'assistance technique Télévision en ligne en allant sur l'adresse suivante:
http://assistance.numericable.fr
TV MAX -NET 30 MEGA ( l'ancien abonnement)
OPTION Canal+
Sony LCD
-
Zed
animal10 a écrit :animal10 a écrit :Bonjour,
Suite de mes aventures et pour vous tenir au courant (surtout Zed)
Voilà ce que je leur ai écris pour tout leur expliquer :
Bonjour, Comme d'habitude vous montrez votre incompétence !!! Vous êtes vraiment des voleurs. Depuis 1 mois je ne profite pas de foot+ car je ne reçois pas la chaine -> problème de perte signal. J'ai fait et refait les manipulations souhaitées. J'ai passé je ne sais combien d'heure avec vos services (je ne vous raconte pas la note de téléphone-> encore une preuve de vol !). Mais à part vous renvoyer la balle avec Canal+ personne ne résout mon problème. Je vais même vous dire la preuve de votre incompétence, c'est que pour vous je ne suis même pas abonné à Canal+ !!! J'ai essayé aussi la boutique de St Germain, qui a testé mon décodeur. Mais il y a toujours le problème de signal. Un technicien devait passer samedi après midi mais je l'attend toujours !!!!! Donc pour résumer : - Pas de foot + depuis un mois, comme c'était gratuit je l'ai dans le... - Un facture téléphonique énorme car vous êtes quand même des gros blaireaux, car à par lire vos scripts, vous ne sortez pas de votre écran. INCOMPÉTENT. Pour tant je suis polis mais y'a des limites quand vos conseillers me tutoies... - Au lieu de résoudre un problème vous vous renvoyer la balle avec Canal+ - On m'a proposé 2 fois de me rappeler et j'attends toujours - Vous me niquez un samedi après midi ou je dois rester chez moi et personne ne vient ! - Au prix ou je paye NC + C+ ca fait une sacrée note en Euro ! Mais ca ne résouds pas votre INCOMPETENCE. Je pense que votre forfait est trop cher par rapport à vos compétences. - Comme d'habitude personne ne répondra à mon mail ou si j'ai la chance d'avoir une réponse, c'est pour me dire :"débrancher votre décodeur, rebrancher le, appuyer sur le bouton..." Finalement j'aurais pleins de choses à vous dire d'autre, mais je vais tomber encore sur une tringle qui ne comprendra rien. Bonne journée les blaireaux
TEL : Mail :
PS : J'envoie ce mail aussi à 60M de consommateurs, UFC Que choisir, DGCCRF ... ils me comprendront peut-être ?
Attention voilà le plus drole !!!!
Leur réponse :
Bonjour,
Vous signalez l'absence de la chaine FOOT+.
Je regrette ce que vous décrivez, et vous prie d'accepter les excuses de NUMERICABLE.
Afin de rétablir cette situation, il convient de contacter, au moment de votre choix, le Service Technique au 3990 au prix d'un appel local de 8h à 22h, 7 jours sur 7 (le temps d’attente est gratuit pour les clients disposant d’une ligne téléphonique NUMERICABLE). Lors de cet appel, un conseiller pourra déterminer l'origine des perturbations que vous rencontrez, et planifier si nécessaire une intervention à votre domicile.
Vous trouverez toutes les informations de NUMERICABLE et l'assistance technique Télévision en ligne en allant sur l'adresse suivante:
http://assistance.numericable.fr
Salut,
J'ai exactement eu la même réponse que toi 2 jours après que leur ai envoyé un mail mais je ne les ai pas appelé. Donc la réponse est faite automatiquement ou, ce que je pense plus vraisemblable, le message a été lu par quelqu'un mais comme il serait peut être trop long pour eux de répondre individuellement à tous les message, ils envoient celui que nous avons reçu. Mais je pense, enfin j'ose esperer, que celui qui lit les messages les fait remonter au sce technique.
Comme tu est aussi passé en boutique, je pense que la personne que tu as vu a aussi fait remonter le problème et si tu était aussi enerver que quand tu leur a écris le mail, je pense que la personne à dû t'écouter.et à bien fait son boulot.
Je comprend ton énervement ainsi que tous ceux qui ont le même problème étant moi même passé par là. Je ne suis pas encore au bout de mes peines non plus car ma qualité de signal n'est pas terrible ce qui entraine des freezes.
Tiens nous au courant de l'avancer des choses.
Bon courage.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
-
Odo
- Team GC
animal10 a écrit :Attention voilà le plus drole !!!!
En ce qui me concerne, si je recevais un mail comme celui que tu leur as envoyé et que tu nous a reproduit ci-dessus, clairement, je ne te répondrais rien et j'attendrais ta résiliation. Ne pas être content d'un service est une chose, le faire savoir en est une autre, et la manière de l'exprimer encore une autre. Insulter les gens ainsi ne peut pas faire avancer la situation favorablement.
Mais bon, chacun ses réactions et sa manière de faire.
Je te souhaite bon courage dans tes démarches, quelles qu'elles soient.
--
-
BARNABE
- Team GC
Salut,
C'est marrant, tu m'as coupé l'herbe sous le clavier. Je plussoie, évidemment.
A+
-
Macpeace
- Team GC
BARNABE a écrit :Salut,
A+
+1 ..... Moi un truc comme ça qui tombe dans ma boîte mail......Classement direct dans "la banette ronde" ....
Lorsqu'on attend une réponse on se doit en premier lieu de respecter ses interlocuteurs ... :?
A+
-
fafao
Macpeace a écrit :BARNABE a écrit :Salut,
A+
+1 ..... Moi un truc comme ça qui tombe dans ma boîte mail......Classement direct dans "la banette ronde" ....
Lorsqu'on attend une réponse on se doit en premier lieu de respecter ses interlocuteurs ... :?
A+
Tout à fait d'accord avec vous, faut toujours rester poli car ça n'arrange rien d'être agressif. Par contre j'aimerais savoir si les gens de numéricables savent qu'il y a un réel soucis avec foot+ et si ils sont en train de faire quelque chose ?
Je suis sur paris 19eme, et j'ai toujours un problème de signal et j'ai peur que rien ne soit fait pour règler ça.
Si vous pouviez remonter le problème, ça serait très gentil.
Merci
-
Maxximum
- Team GC
-
Quelles sont les villes où Foot+ est absent ?
-
fafao
Maxximum a écrit :Quelles sont les villes où Foot+ est absent ?
Paris 19-Flandres, Paris 2 S
-
animal10
Pour répondre à tout le monde... au bout de 5eme ou 6eme coup de fils qui durent entre 15 et 20 minutes chacun, après le passage en boutique, après mes 3 coups de fil chez C+ et tout cela en restant poli, je dois dire que "oui" à un moment on pête un (numéri)-cable.
Mais je crois que je dois être le seul dans ce cas, puisque tout le monde à l'air d'être d'accord. En tout cas merci pour vos réponses et je ne souhaite à personne de lutter contre des moulins à vent.
C'est sur que à froid c'est facile de dire "ce n'est pas bien", "ca n'avance à rien"... tout à fait d'accord mais quand on a tout essayer et que l'on a comme interlocuteur CASPER...
Enfin bon, moi vos avis ne me dérange pas au contraire c'est un forum de discutions, mais essayer de prendre du recul aussi sur ma situation et mon cas.
A bientot... avec Foot +

TV MAX -NET 30 MEGA ( l'ancien abonnement)
OPTION Canal+
Sony LCD
-
Goshasei
Moi je comprends ce genre de réaction "extrême" , tant la capacité de Numéricable à faire perdre patience au plus affable et poli des clients semble infinie.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.