Bonjour,
depuis l'installation de ma Cablebox HD j'ai un code d'erreur 19 en lançant la VOD.
Parallelement, en page diagnostic de la CableboxHD j'ai un status modem NOK.
Plusieurs débranchements/branchements de la cablebox n'ont pas aidé.
Des techniciens sont venus deux fois, ont retiré un filtre, ont branché la cablebox en direct (sans répartiteur), ont effectué un test positif avec un appareil qui mesure la bande passante (?), mais malgré tout même si ma VOD est déclarée "disponible", je n'y ai pas accés (tjrs code 19) et status modem reste désespérement NOK...
Biensûr aucun accès web depuis la prise ethernet de la CâbleboxHD, alors que l'Internet marche très bien sur ma Netgear.
J'ai effectué un essai chez moi avec une autre cableboxHD: mêmes symptomes !
Qqn aurait-il une solution car le service techique de Numéricâble sèche totalement ?
Ah oui, je suis à Vincennes et (d'après la carte sur le site de Numéricâble) en fibre optique.
Merci d'avance pour vos lumières
Code 19 + modem NOK : personne ne sait pourquoi...
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Bienvenue sur Génération Câble :)
Il existe déjà de nombreux sujets dédiés à la VOD et aux différents codes d'erreurs pouvant survenir.
Je te suggère celui-ci : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 20b6ddd13e
Il en existe d'autres que tu pourras trouver via le moteur de recherche qui est le premier réflexe à avoir avant d'ouvrir un nouveau Topic.
Bonne soirée et bon surf sur GC. :)
Je ferme ton sujet et t'invite à continuer si tu le souhaites dans le Topic ci-dessus.
Par ailleurs, je t'encourage fortement à compléter ton profil et ta signature en précisant tes abonnements et matériels NC. Ca facilite grandement les choses dans le cadre des échanges que tu pourras avoir avec les autres membres de GC.
Bienvenue sur Génération Câble :)
Il existe déjà de nombreux sujets dédiés à la VOD et aux différents codes d'erreurs pouvant survenir.
Je te suggère celui-ci : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 20b6ddd13e
Il en existe d'autres que tu pourras trouver via le moteur de recherche qui est le premier réflexe à avoir avant d'ouvrir un nouveau Topic.
Bonne soirée et bon surf sur GC. :)
Je ferme ton sujet et t'invite à continuer si tu le souhaites dans le Topic ci-dessus.
Par ailleurs, je t'encourage fortement à compléter ton profil et ta signature en précisant tes abonnements et matériels NC. Ca facilite grandement les choses dans le cadre des échanges que tu pourras avoir avec les autres membres de GC.