Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
isabelleeric
par isabelleeric » mar. 02 déc. 2008, 10:18
J'ai regardé dans la liste que vous m'avez donné et rien après je ne sais pas ou regardé.
Isa
-
jnq
Bonjour, il n'y a pas de driver vista pour votre imprimante. D'ailleurs je ne trouve aucune trace de ce modèle sur le net. Comment faite vous pour les consommables ? Vous êtes sur du nom de l'imprimante ? cordialement.
-
isabelleeric
par isabelleeric » mar. 02 déc. 2008, 14:13
Oui je suis du nom de l'imprimante elle est à côté de moi LEXMARK X83 et pour ce qui est des cartouches aucun souci je viens d'en acheter dans une grande surface N° 70 et N° 20 marque Lexmark et au dos de la boîte il y a plusieurs référence d'imprimante dont la mienne.
Si je ne peux pas la mettre en réseau je me débrouillerais en enregistrant mes documents sur mon disque dur externe ou tout simplement sur un cd.
Isa
-
jnq
Bonjour,
Ce modèle n'est plus en vente au usa depuis 2002 ! Et beaucoup de gens la revende car incompatible vista. Votre approvisionnement en cartouche vous posera un jour problème.
C'est la volonté de lexmark de ne pas faire de driver vista pour certains de ses produits. cordialement.