un site bizarre

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gungravezero

un site bizarre

Message par gungravezero » lun. 01 déc. 2008, 13:53

je viens de tomber sur un site numericable
http://www.numericable.be/
et il y a plein de chaine qu'on a pas
alors quelqu'un pourrait me dire si c'est le site francais ou bien c'est le site d'un autre pays
ou c'est le futur site de numericable
parce qu'il y a plein de chaine qu'on a pas et il est pas pareil que le site francais au niveau graphique
merci d'avance
power plus cinéma / internet 100 mega labox / telephone / canal + le bouquet avec labox et tele samsung + ps3

QSonic
Team GC

Message par QSonic » lun. 01 déc. 2008, 13:54

C'est tout simplement le site numericable pour la Belgique et Pays-Bas me semble t-il.
Image

gungravezero

Message par gungravezero » lun. 01 déc. 2008, 13:57

et oui je l'ai approfondie et j'ai vu qu'il n'y avait que des chaines en neerlandais
mais leur site est mieux fait que le notre au niveau de la presentation des chaines
power plus cinéma / internet 100 mega labox / telephone / canal + le bouquet avec labox et tele samsung + ps3

sam2001

Message par sam2001 » lun. 01 déc. 2008, 15:02

Bonjour,

Mais non, il n'y a pas que des chaînes néerlandophones, mais c'est vrai qu'il y en a, tout comme il y a plein de chaînes allemandes sur Numericable Luxembourg http://www.numericable.lu/tv.html (plus que de chaînes francophones en offfre de base :roll:) mais pas que ça (heureusement !).
CableBox HD Sagem avec DD - Numéricable Luxembourg (ex-Coditel)
Triple play power

Répondre