Lancement de Foot+ sur Numericable le 8 novembre !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
imarco

Message par imarco » jeu. 27 nov. 2008, 13:36

Bonjour,

Mêmes questions que Xeno sur le score et le chrono sur les matchs de ligue des champions diffusés sur foot+: ce n'est pas très pratique de ne pas avoir ces indications visuelles...

Un truc intéressant à la mi temps: les highlights de tous les matchs qui permettent de voir tous les buts!
Dommage qu'ils coupent le signal dès la fin du match, je pense qu'il doit y avoir la même séquence au final; ils essaient sans doute de "protéger" l'émission de c+ qui démarre derrière.

Merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

guizmo71

Message par guizmo71 » ven. 28 nov. 2008, 19:19

imarco a écrit :Bonjour,

Mêmes questions que Xeno sur le score et le chrono sur les matchs de ligue des champions diffusés sur foot+: ce n'est pas très pratique de ne pas avoir ces indications visuelles...

Un truc intéressant à la mi temps: les highlights de tous les matchs qui permettent de voir tous les buts!
Dommage qu'ils coupent le signal dès la fin du match, je pense qu'il doit y avoir la même séquence au final; ils essaient sans doute de "protéger" l'émission de c+ qui démarre derrière.

Merci
Clair que ca c'est un truc un peu lourd.

animal10

Message par animal10 » sam. 29 nov. 2008, 20:06

Toujours personne pour m'aider ?

Moi je suis toujours bloqué ! Le technicien qui devait passer aujourd'hui, je l'attend encore...

Je croyais que ce site était lu par des gens de chez numéricable ? Et ben ils sont aussi reactif et compétent que leurs chargé de clientèle.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider... c'est bientot noel on s'est jamais.

Bon soirée
TV MAX -NET 30 MEGA ( l'ancien abonnement)
OPTION Canal+
Sony LCD

Zed

Message par Zed » sam. 29 nov. 2008, 23:26

animal10, je t'ai envoyé un MP.

J'ai enfin reussi à avoir Foot+. Je n'ai pu voir qu'environ les 20 dernières minutes des différents matchs puisque l'arrivée des differents canaux a été tardives, par contre il y avait des freezes alors que le son passait bien.

Pour ceux qui ne recoivent pas Foot+ alors qu'ils devraient en principe l'avoir :
J'ai discuté avec un technicien de C+ qui m'as demandé de tél au 0892.39.39.10 et de demander à la personne au bout du fil, si dans mon dossier "l'option de gratuité est activée". Si ce n'est pas le cas, demander a ce qu'elle le soit.

Malgré la bonne dizaine de coup de fil que j'ai passé depuis que Foot+ est gratuit pour nous et les interminables explications de mon problème, cette option, bien sur, n'était pas activée.

Cette manip pourrait être une piste car j'ai également envoyé en milieu de semaine un mail à NC pour leur expliquer le problème. En retour, le lendemain, j'ai reçu un message pour contacter la hotline, chose que je n'ai pas fait. Chose bizarre, c'est qu'en même temps que l'arrivée de Foot+, I Concerts apparait (enormement de freezes et coupures de son), ainsi que HD1 (coupures de son mais pas d'image), Brava HD (pas d'image mais du son) et Melody Zen toujours ecran bleu et message perte de signal.

Pour ceux qui ont Foot+, j'aimerais connaitre vos qualité et niveau de signal. Pour ma part la qualité est de 24 et le niveau est de 82. Est ce que les freezes peuvent venir de la ?

Merci.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

micheldelyon

Message par micheldelyon » sam. 29 nov. 2008, 23:42

Zed a écrit :
Pour ceux qui ont Foot+, j'aimerais connaitre vos qualité et niveau de signal. Pour ma part la qualité est de 24 et le niveau est de 82. Est ce que les freezes peuvent venir de la ?

Merci.
Salut ,
sur foot1 canal 104 , j'ai 100 en qualité de signal et en niveau 73 , pas de freezes

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Zed

Message par Zed » sam. 29 nov. 2008, 23:49

micheldelyon a écrit :
Zed a écrit :

Merci.
Salut ,
sur foot1 canal 104 , j'ai 100 en qualité de signal et en niveau 73 , pas de freezes

@+
Merci pour l'info.

Je ne pense pas que le problème vienne de mon installation car sur les autres chaînes, j'ai 100 en qualité et 82 en signal.

Je vais attendre quelques jours, peut être que des équipes de NC interviennent quelques part et il y aura peut être un rétablissement du signal, dans le cas contraire je serais obliger de, malgré tout, passé un coup de fil à la hotline.
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

hcollin

Message par hcollin » dim. 30 nov. 2008, 18:09

Zed a écrit :animal10, je t'ai envoyé un MP.
....
Pour ceux qui ne recoivent pas Foot+ alors qu'ils devraient en principe l'avoir :
J'ai discuté avec un technicien de C+ qui m'as demandé de tél au 0892.39.39.10 et de demander à la personne au bout du fil, si dans mon dossier "l'option de gratuité est activée". Si ce n'est pas le cas, demander a ce qu'elle le soit.
....

Merci.
Bonjour a tous

C'est quoi ce numero ? et cette option gratuité ??? c'est chez Canal ou bien NC ?

Sinon de mon coté toujours ren !! pas de foot+ !! toujours ce magnifiques messages "Un pb dans la reception du signal perturbe...." et on est le dernier jour du mois gratuit, merci donc à NC qui comme trop souvent m'aura permi une fois de plus de ne pas profiter d'une bonne occasion. Sinon je me suis fait une raison, je n'aurais jamais Foot+ ou bien alors dans 10 mois ou bien 2 ans peut être :D :D

NC vous êtes juste des pauvres NAZES !!

a+
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » dim. 30 nov. 2008, 18:55

hcollin a écrit : NC vous êtes juste des pauvres NAZES !!
a+
Re,
Houla ! que ça va leur faire de la peine, ça ! Tu es un dur, toi ! faut pas te chercher, j'ai l'impresson :lol: :lol:
Sinon, si c'est pour écrire ce genre de truc parfaitement inutile, tu peux économiser ton clavier.
Bon dimanche.
Image

Zed

Message par Zed » dim. 30 nov. 2008, 18:57

hcollin a écrit :
Zed a écrit :animal10, je t'ai envoyé un MP.
....
....

Merci.
Bonjour a tous

C'est quoi ce numero ? et cette option gratuité ??? c'est chez Canal ou bien NC ?

Sinon de mon coté toujours ren !! pas de foot+ !! toujours ce magnifiques messages "Un pb dans la reception du signal perturbe...." et on est le dernier jour du mois gratuit, merci donc à NC qui comme trop souvent m'aura permi une fois de plus de ne pas profiter d'une bonne occasion. Sinon je me suis fait une raison, je n'aurais jamais Foot+ ou bien alors dans 10 mois ou bien 2 ans peut être :D :D

NC vous êtes juste des pauvres NAZES !!

a+
C'est le n° de C+ et tu demandes à la personne que tu auras au tél si dans ton dossier cette option est activée. Si elle ne l'est pas, demandes à ce qu'elle le soit. Il le verront sur le dossier mais insiste bien que tu est client NC et que tu as droit à la gratuité.

Je ne sais pas si c'est vraiment suite à mes appels (6 au total) hier soir, que j'ai enfin réussi à avoir Foot+ et encore avec bc de freezes, car au même moment j'ai également des chaînes que je n'avais pas (voir un précédent post).

J'avais envoyer en milieu de semaine un mail à NC par l'intermédiaire de l'espace client, le lendemain je reçois un message me demandant d'appeler le 3990 pour avoir une personne qui pourrait m'aider à régler le problème. Appel que je n'ai pas passer soit dit en passant, car j'en ai déjà passé un paquet pour le problème Foot+ et chaines HD.
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

airv
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » dim. 30 nov. 2008, 19:39

Pour la technique Numericable : pourriez-vous débuter Foot+ à 18h30' le samedi ? en effet le début des émissions est à 18h30' et non 18h50'
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Répondre