Bonjour à Tous,
Je suis aujourd'hui chez Orange avec un taux d'affaiblissement très important, et commence à regarder de très près les offres de NC. J'aurais souhaité avoir des infos sur la qualité de la connexion aussi bien internet que TV. Je suis dans le quartier du Petit Robinson à L'Hay les Roses. Je regarde pour souscrire un abonnement TV + Internet 30 Mbts et Téléphone, ce qui me permettrais d'avoir un abonnement complet pour un prix intéressant. Pour finaliser ce choix je souhaiterais avoir un retour d'expérience car rien ne vaux l'avis des utilisateurs finaux.
Merci d'avance de vos infos !!
Demande retour expérience sur abonnement NC L'Hay les Roses
Demande retour expérience sur abonnement NC L'Hay les Roses
Triple Play : Prima - Téléphone - Internet 30Mbts
iMac 24' - Intel Core 2 Duo 3.06 Ghz - 4Go - 400 Go HD
- Nico!
- Team GC
Salut à toi et bienvenue sur GC,
Pour la qualité de Numericable sur ta zone, je vais laisser nos lecteurs qui seraient dans le même coin te répondre ...
Pour ma part je suis très satisfait du service ...
Ma Tv ne freeze jamais et la qualité des chaînes HD est magnifique ...
Ma connex internet est stable entre 28/30Mb et je n'ai jamais la moindre deconnxion ...
Pour le tel idem ... bonne qualité ... pas de soucis ...
Après c'est sur que tout n'est pas rose et qu'il y a des choses qui peuvent être améliorées
- Un décodeur HD Enregistreur un peu plus élaboré pour les fonction enregistrement ...
- Un Upload un peu plus costaud ...
- Des efforts pour les abonnés qui sont souvent laissés de côtés ...
Donc à toi de voir ... ;)
A+
PS: joli matos ... ;)
Pour la qualité de Numericable sur ta zone, je vais laisser nos lecteurs qui seraient dans le même coin te répondre ...
Pour ma part je suis très satisfait du service ...
Ma Tv ne freeze jamais et la qualité des chaînes HD est magnifique ...
Ma connex internet est stable entre 28/30Mb et je n'ai jamais la moindre deconnxion ...
Pour le tel idem ... bonne qualité ... pas de soucis ...
Après c'est sur que tout n'est pas rose et qu'il y a des choses qui peuvent être améliorées
- Un décodeur HD Enregistreur un peu plus élaboré pour les fonction enregistrement ...
- Un Upload un peu plus costaud ...
- Des efforts pour les abonnés qui sont souvent laissés de côtés ...
Donc à toi de voir ... ;)
A+
PS: joli matos ... ;)

Merci Nico! pour cette réponse !
Oui, je vais attendre le retour de lecteurs se trouvant dans mon coin. Je suis bien conscient que rien n'est jamais parfait, je suis prêt à faire des compromis !!
Merci pour le matos
, je suis un inconditionnel
Mais je vois que tu n'es pas en reste
A+
Oui, je vais attendre le retour de lecteurs se trouvant dans mon coin. Je suis bien conscient que rien n'est jamais parfait, je suis prêt à faire des compromis !!
Merci pour le matos

Mais je vois que tu n'es pas en reste

A+
Triple Play : Prima - Téléphone - Internet 30Mbts
- Macpeace
- Team GC
Bonjour à tous,Nico! a écrit :Tu verras que nous sommes une bonne petite bande sur le forum ... ;)goofy94 a écrit :Merci pour le matos, je suis un inconditionnel
![]()
Mais je vois que tu n'es pas en reste![]()
En effet, en plus de parler de Numericable, on est pour certains amateurs de pommes dans l'équipe ;)
RDV sur le Topic Mac User :)
Bon dimanche,