Perte de signal NC dans le 33
Perte de signal NC dans le 33
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis venue parce que depuis hier je ne reçois plus aucune chaine TV par NC. J'ai juste le décodeur "gratuit".
J'ai évidemment vérifié les branchements, refait l'installation des chaîne mais rien ni fait.
Apparemment le signal est autour de 58, mais la qualité est très très faible.
J'ai contacté NC, j'ai d'ailleurs un RDV avec un technicien mardi, mais ils n'ont indiqué que je risquais de payer 50 € ! (ce que je trouve abusif, puisque je ne peux pas avoir la TNT sans passer par NC !)
Quelqu'un sait-il s'il y a une manip à faire pour rétablir la situation ou faut-il que j'attende patiemment que NC fasse qqchose.
Ah oui j'oubliais, j'ai internet par NC mais ça marche correctement.
Merci
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis venue parce que depuis hier je ne reçois plus aucune chaine TV par NC. J'ai juste le décodeur "gratuit".
J'ai évidemment vérifié les branchements, refait l'installation des chaîne mais rien ni fait.
Apparemment le signal est autour de 58, mais la qualité est très très faible.
J'ai contacté NC, j'ai d'ailleurs un RDV avec un technicien mardi, mais ils n'ont indiqué que je risquais de payer 50 € ! (ce que je trouve abusif, puisque je ne peux pas avoir la TNT sans passer par NC !)
Quelqu'un sait-il s'il y a une manip à faire pour rétablir la situation ou faut-il que j'attende patiemment que NC fasse qqchose.
Ah oui j'oubliais, j'ai internet par NC mais ça marche correctement.
Merci
Je ne comprends pas, j'ai reçu un texto, il y a une heure m'indiquant que le problème était résolu et pourtant je ne vois toujours rien sur ma télé. j'ai toujours le même message me diant qu'il y a un problème de réseau. :(
Quelqu'un connait'il le délai entre le message et le rétablissement réel du signal ?
Quelqu'un connait'il le délai entre le message et le rétablissement réel du signal ?