"nouveauté" ? aussi en appelant la hot ligne

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

"nouveauté" ? aussi en appelant la hot ligne

Message par roro13 » ven. 28 nov. 2008, 16:23

nouveau pour moi ,toujours ,cela fait un moment que je n'ai plus appelé :)
d'entrée on me demande de taper mon N° d'abonné... bonne idée :) 1 minute d'attente , là aussi progrès .. mais la 1ere des choses que me demande l'opérateur..
" quel est votre N° d'abonné ? " .. :roll:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » ven. 28 nov. 2008, 17:36

:P :lol: :D :) :arrow:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » ven. 28 nov. 2008, 17:40

Salut les cablés,

Bon OK, numéro d'abonné, mais répondent-ils de manière plus pro, là est la vrai réponse...!!!
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » sam. 29 nov. 2008, 12:02

Hello,


J'ai remarqué la meme chose hier matin. Pour la réponse, je ne sais pas, c'était juste pour avoir confirmation que tout le réseau était en rade.. (problème résolu depuis !!)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 29 nov. 2008, 12:41

mevoir a écrit :Salut les cablés,

Bon OK, numéro d'abonné, mais répondent-ils de manière plus pro, là est la vrai réponse...!!!
salut .
pour ça je ne pas peux te dire.. c'était une simple question commerciale toute simple , j'ai demande un modem WI-FI. La fille ,très gentille ma dit " on vous l'envoi "
mais ça ,on ne peux pas leur reprocher.. ils sont toujours très aimables, polis et gentils au téléphone ... même si tu tombe sur quelqu'un d'incompétent techniquement et qui te dis des bêtises ..
c'est pas grave; mais curieux simplement à quoi ça sert de taper ton N° d'abonné alors...? :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 29 nov. 2008, 15:48

roro13 a écrit :mais curieux simplement à quoi ça sert de taper ton N° d'abonné alors...? :)
ça peut servir à aiguiller vers le bon service.
abonné numéricable vous aurez tels services

non abonné (donc pas de N° client)vous aurez le service commerciale prospects

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 29 nov. 2008, 16:03

ouais :shock: .. mais pas peine du n° entier alors non ? :)
si vous êtes abonné " tapez 1"..
du temps ancien de France Télécom.. le n° d'abonné c'était ton n° de téléphone . et quand tu appelais de celui-ci. tu n'avais même pas besoin de taper quoi que ce soit. ta fiche client s'affichait instantanément sur l'écran leur l'opérateur .. et ça c'était au siècle dernier
:D :wink:
Enfin ce n'est pas important.. il y a bien des choses plus graves dans la vie..
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6070
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 30 nov. 2008, 01:08

Je ne sais pas mais c'est peut être toujours lié au fait qu'au niveau de la gestion (et donc des applis), il y a toujours une différence entre les zones UPC-Noos et NC Numéricâble.

En tout cas, en agence ils utilisent toujours 2 applis bien différentes. (D'ailleurs c'est un foutoir leurs applis, les écrans sont surchargés, des lignes de partout et mêmes les services résiliés apparaissent....)
Image

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » dim. 30 nov. 2008, 11:09

Hello,

Pourtant, étant abonné ex-noos, les numeros d'abonnés ont été changés, ce qui devrait simplifier le tout.

Bref, c'est pas encore tout ça chez NC... Z'ont peut etre raison de faire une pause dans la fibre et se concentrer sur le SC.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6070
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 30 nov. 2008, 11:35

woodys a écrit :Hello,

Pourtant, étant abonné ex-noos, les numeros d'abonnés ont été changés, ce qui devrait simplifier le tout.
Oui mais vous aurez toujours remarqué sur le Selfcare la distinction à côté de votre numéro d'abonné "Noos" ou "Numéricable"...

Moi j'ai la fibre mais en amont ça déconne toujours ! Faudrait vraiment rénover le réseau et mettre le paquet sur le sav : c'est ce que réclament les gens aujourd'hui et on le voit bien à travers les pubs.
Image

Répondre