Foot + qu'à partir du 23 dec ???
-
Foot + qu'à partir du 23 dec ???
Je viens de joindre canal + pour m abonner a foot+ le conseiller me dit que cette demarche ne seras possible qu a partir du 23 decembre.Il ne sait pas si l offre qu on a jusqu a fin novembre continuras jusqu au 23 decembre.
avez vous eu la meme reponse quand vs avez voulu vous inscrire????
avez vous eu la meme reponse quand vs avez voulu vous inscrire????
On s'abonne à Foot+ pour la L1 en France, pas vraiment pour les matchs à l'étranger ...
Je dois encore être totalement atypique … mais personnellement, je n’arrive pas à me passionner pour des matchs dont je me moque du résultat … que Londres batte Manchester, ou Milan Turin ou Berlin Munich, je m’en fou un peu beaucoup …
Je pense d’ailleurs que la majorité des abonnés de Foot+ le sont pour la L1, mais je me trompe peut être …
Je dois encore être totalement atypique … mais personnellement, je n’arrive pas à me passionner pour des matchs dont je me moque du résultat … que Londres batte Manchester, ou Milan Turin ou Berlin Munich, je m’en fou un peu beaucoup …
Je pense d’ailleurs que la majorité des abonnés de Foot+ le sont pour la L1, mais je me trompe peut être …

- Goshasei
Ce sera bien la trève hivernale pour la L1 et la Ligue des Champions , les deux compétitions difusées sur Foot + , donc effectivement j'ai aussi du mal à comprendre l' intérêt de ne proposer l' offre qu' à partir du 23 décembre.Odo a écrit :Tu fais quoi du Boxing Day ?!pakman a écrit :aucune idée mais ca sert a rien de proposer l'offre qu'a partir du 23 decembre vu que se sera la treve hivernale![]()
Le foot existe aussi en dehors de nos frontières ;)
--
Le Boxing Day est sur Canal de toute façon...
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
- roro13
si on ne peux pas s'abonner avant le 23. j'espère qu'il nous le laisserons jusqu'à cette date... c'est peut être pour ça qu'on ne peut s'abonner en ligne encore ... ( quand on est déjà à C+ )
avec NC on peut s'abonner à foot+ sans être abonné à Canal ?
oui foot+ c'est surtout pour la L1 . mais si , en plus, on a d'autre matchs ( comme la soirée de champion ligue je jour de TF1 ) , c'est pas plus mal.. :)
avec NC on peut s'abonner à foot+ sans être abonné à Canal ?
oui foot+ c'est surtout pour la L1 . mais si , en plus, on a d'autre matchs ( comme la soirée de champion ligue je jour de TF1 ) , c'est pas plus mal.. :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- micheldelyon
yes , il faut etre abonné à canal + 4 etoiles ou le bouquetGoshasei a écrit :Je ne crois pas, non.roro13 a écrit : avec NC on peut s'abonner à foot+ sans être abonné à Canal ?
A confirmer.
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- Zed
Salut,
Pour info et pour ceux qui ne le savent pas, un ami qui as foot+ par canalsat paye 8€ durant toute l'année, y compris donc à la trève quand il n'y a pas de matchs.
En ce qui me concerne, toujours un écran noir sur tous les canaux foot+, mail au service client qui me demande d'appeler la hotline (encore et encore).
Pour info et pour ceux qui ne le savent pas, un ami qui as foot+ par canalsat paye 8€ durant toute l'année, y compris donc à la trève quand il n'y a pas de matchs.
En ce qui me concerne, toujours un écran noir sur tous les canaux foot+, mail au service client qui me demande d'appeler la hotline (encore et encore).
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn