GenerationCable.net devrait fermer ???

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

newbie78

Message par newbie78 » jeu. 27 nov. 2008, 21:02

et bien moi aussi je dis bravo à NC sur ce coup.

ca fait plaisir de se sentir entendu de leur côté. il a pris note du problème de freeze et va transmettre pour que le problème soit réglé. et il donne une explication.
c'est pas grand chose mais ca rassure énormément les clients. si les différentes demandes étaient traitées ainsi, il n'y aurait pas moins de problèmes, mais en tout cas beaucoup moins de mécontentement de la part des clients.
ex-NC, maintenant chez free

noosannecy74

Message par noosannecy74 » ven. 28 nov. 2008, 00:07

HS:

Pour rebondir sur la réponse du mail réçu:

la réponse sur le problème des freezes ne me plait pas du tout!!!

le problème ne vient pas d'un problème de signal trop bas car j'ai 80% au minimum de puissance de signal sur toutes les chaines HD!!!
et 100% de qualité de signal sur toutes les chaines SD ou HD

alors qu'on ne viennent pas nous chanter la messe!
le problème ne vient pas de la pour tous le monde!!

c'est pas près d'être réglé ce problème si ils n'y comprennent rien!!

chez bon nombre ces problème de freezes en hd ont été résolu en prenant le modele hd memory box de Sagem!!

Le problème est qu'il faut payer 70€ car ça ne passe pas en sav ce problème!!!
ils feraient mieux de procéder au remplacement des SA par les sagem gratuitement pour tous ceux qui ont des problèmes en hd avec la SA si le niveau de signal est ok!

ça avancerai bien plus vite pour résoudre ce problème!

OU qu'ils nous la sorte vite cette fameuse mise à jour des SA qui doit résoudre ça

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Plx

Message par Plx » ven. 28 nov. 2008, 13:43

La réponse sur les freezes n'est pas acceptable.

Ils confondent la réception en direct pour laquelle freezes = problèmes de signal et les enregistrements HD pour lesquels freezes = dysfonctionnement prouvé du décodeur SA par rapport au décodeur Sagem.

J'adore l'hypocrisie qu'il peut y avoir sur ce problème :
=> j'ai eu 3 techniciens à domicile qui m'ont tous dit : "changez le décodeur SA : ce décodeur pose plein de problèmes dont celui des freezes"
=> je suis passé en agence sur paris et le responsable d'agence m'a dit d'emblée pour mon problème de freezes : "c'est un problème connu du décodeur SA => j'accepte de vous l'échanger gratuitement contre un Sagem car j'ai du stock"

Depuis que j'ai le Sagem, je n'ai plus un seul freeze que ce soit en direct ou sur mes enregistrements HD => j'ai un service pour lequel je paye et qui marche à 100% ! A croire que cela relève de l'exploit ! :roll:

Le décodeur HD coûte 10€/mois hors promotion ; faire payer aussi cher un matériel en partie défectueux (enregitrements HD) en prétendant qu'il ne l'est pas est à mon sens malhonnête et c'est pour ce genre de choses que Numéricable a si mauvaise réputation... :roll:

Pour ceux qui ont des difficultés à faire échanger leur SA pour un Sagem et qui sont sur Paris, je veux bien leur donner par MP le nom de l'agence qui a procédé à l'échange (je veux pas le donner ici parce que sinon ils pourraient très vite devenir moins conciliants...)
Pioneer KRP-500A / LaBox - iPower 200 Mega

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » ven. 28 nov. 2008, 14:02

Re,
Attention, on sort du sujet.
A+
Image

Imago

Message par Imago » ven. 28 nov. 2008, 14:16

Pour en finir sur le HS,

Numéricable n'avait en fait pas saisi mon problème et croyait que les freezes arrivaient lors du visionnage des chaînes en direct. D'où leur réponse.

Donc il ne voulait pas noyer le poisson ...

Bonne journée à tous et fin du HS...
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

antales

Message par antales » ven. 28 nov. 2008, 16:21

Numericable, a la meme politique que Estvideo... les probleme sont toujours de notre faute... pour eux leur matos et leur services sont toujours irréprochable...

Répondre