GenerationCable.net devrait fermer ???

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mar. 25 nov. 2008, 22:21

Imago a écrit : 1 - Oui, on connait GC, mais en général, on y raconte n'importe quoi.
2 - Les gens qui interviennent sur ses forums ne connaissent rien...
Bonsoir,

Il doit y avoir une sorte "blocage" vis à vis de Génération Câble pour certaines populations de commerciaux qui bossent en boutiques. Néanmoins, il est toujours bon de rappeler qu'un élément n'est en rien représentatif de l'ensemble des collaborateurs qui travaillent chaque jour au sein des boutiques NC en relation directe avec les Clients de Numericable.

On vous le redit encore, hors cas particulier, le personnel des boutiques est compétent. C'est en particulier grâce à la boutique Paris Commerce que j'ai pu solutionner nombre de difficultés.

Bonne soirée à tous,
Modifié en dernier par Macpeace le mar. 25 nov. 2008, 22:30, modifié 1 fois.
Image

Imago

Message par Imago » mar. 25 nov. 2008, 22:24

Macpeace a écrit :
Imago a écrit : 1 - Oui, on connait GC, mais en général, on y raconte n'importe quoi.
Bonsoir,

Il doit y avoir une sorte "blocage" vis à vis de Génération Câble pour certaines populations de commerciaux qui bossent en boutiques. Néanmoins, il est toujours bon de rappeler qu'un élément n'est en rien représentatif de l'ensemble des collaborateurs qui travaillent chaque jour au sein des boutiques NC en relation directe avec les Clients de Numericable.

On vous le redit encore, hors cas particulier, le personnel des boutiques est compétent.

C'est en particulier grâce à la boutique Paris Commerce que j'ai pu solutionner nombre de difficultés.

Bonne soirée à tous,
D'accord avectoi et c'est bien pourquoi je n'ai pas insisté...
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Goshasei

Message par Goshasei » mar. 25 nov. 2008, 22:46

Imago a écrit :A quoi il m'a été répondu.

:shock:
Ben voyons ...
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 25 nov. 2008, 23:11

C'est quand même désolant d'entendre ça alors que sur GC on pousse les gens à aller en boutique car les gens y sont bien plus compétent que la Hotline ...
Et que notre unique but est d'aider et d'informer nos lecteurs ... donc les abonnés ou futurs abonnés ...
Image

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 26 nov. 2008, 02:12

Je pense que les gens font vraiment un amalgamme entre "site d'entraide" et forum...

On à le côté "Officiel" de Génération Cable ou les informations sont vraiment top et ou on peut avoir confiance les yeux fermés, et le côté "forum" ou là, effectivement, on peut trouver pas mal de bêtises...

Heureusement que nos supers-modos sont là pour remettre de l'ordre de temps en temps :D
Image

ottavi

fermeture gc

Message par ottavi » jeu. 27 nov. 2008, 18:27

je ne comprends pas le raisonnement de numericable quant à la possibilité de
fermer le site de GC ou alors je n'ai pas compris de quoi il s'agissait

caer ne matiére de communication , je pense queNC peut dire merci a GC
c ar c'est eux qui gérent la com .

alors pas de fermeture et mon adhésion totale aux administrateurs de GC

bravo et continuez

BARNABE
Team GC

Re: fermeture gc

Message par BARNABE » jeu. 27 nov. 2008, 18:37

ottavi a écrit : caer ne matiére de communication , je pense queNC peut dire merci a GC
c ar c'est eux qui gérent la com .
Salut,
Les infos (on va à la pèche), pas la com, nuance (de taille)
A+
Image

Imago

Chapeau Numéricable

Message par Imago » jeu. 27 nov. 2008, 19:37

Chapeau à Numéricable

ci-après copie de l'@mail reçu

Bonjour,
Je suis responsable de la communication externe de Numericable et j'ai lu votre intervention sur le Forum Génération Câble.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 033#138033
Je tenais à vous présenter nos excuses pour l'accueil qui vous a été fait dans notre boutique de l'avenue de Friedland.
Nous allons parler aux vendeurs de la boutique pour leur rappeler que le Forum Génération Câble est tenu par des personnes avec qui nous avons de très nombreux échanges pour que les informations qui y circulent soient justes. GC est totalement indépendant mais nous travaillons ensemble au quotidien pour mieux prendre en compte toutes les demandes de nos clients.
Concernant votre problème, nous avons effectivement connaissance de problèmes de freeze chez certains clients. Cela est dû à un niveau de signal trop bas. La raison est une perturbation locale qu'il nous faut donc corriger.
Si vous êtes encore "victime" de ce phénomène, laissez moi vos coordonnées et je vous ferai contacter par notre cellule expert qui fera un diagnostic et vous proposera une solution.
Par ailleurs je vous confirme que vous pouvez bien entendu enregistrer les flux HD sur votre HD BOX MEMORY (anciennement appelée CableBox HD).
Responsable de la communication externe Numericable

On peut critiquer Numéricable quand il y a matière à critiquer.
On se doit en retour d'apprécier leur réaction quand elle est à la hauteur.

Chapeau donc encore une fois

Bonsoir à tous

Au fait, comment ont-ils eu mes coordonnées?... :lol: :lol: :lol:

Edité par Odo, pour les balises.
--

Edité par Nico : on évite de donner des noms SVP ...
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)

Odo
Team GC

Re: Chapeau Numéricable

Message par Odo » jeu. 27 nov. 2008, 20:04

Imago a écrit :Au fait, comment ont-ils eu mes coordonnées?... :lol: :lol: :lol:
Tu te souviens, je pense qu'il suffit de cliquer sur le lien E-mail en bas de chacun de tes messages sur nos forums ?...
--
Image

Imago

Message par Imago » jeu. 27 nov. 2008, 20:07

Je n'y pensais plus... :oops: :oops: :oops:

Répondre