Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Macpeace
- Team GC
jnq a écrit :Bonsoir, Darty n'a aucun réseau et utilise celui de numericable. L'offre Darty est disponible à rennes. La matériel Darty est le même que celui de numéricable, il n'y a que la carrosseries et la décoration des logos qui change.
Par contre certain de leur firmware semble plus réussit.
Bonsoir,
Sans blague ;)
Concernant la disponibilité des offres DARTY THD, il existe des Topics plus appropriés :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=11668
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=11662
Ici on parle plus particulièrement des quotas Est-Vidéo, s'il est utile de le rappeler...
Bonne soirée,
-
jnq
Ce serait justement un façon de ne pas avoir de quotas sur le réseau Est-vidéo !
-
Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
après avoir pris contact avec Darty, c'est pas tout de suite que nous allons avoir l'offre en Alsace sur le réseau EstVideo!!!!
M. Darty attend que EstVideo soit totalement intégré au réseau Numericable, que la TV, le Net et le Téléphone fonctionne correctement avant de nous intégrer dans son offre DARTY THD (source interne que je ne peux pas communiquer)
Donc en conclusion, si Numericable respecte son calendrier et que nous somme intégré le premier trimestre 2009 au 'Tout' Numericable, faut penser que l'offre DARTY THD arrivera vers le troisième trimestre chez nous :?
PS : à l'attention de JNQ, de toute façon, lorsque EstVideo passera en 'Tout' Numéricable, plus de quotas aussi, donc tes postes n'apportent pas grand chose!!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
FAMARTIN
-
Bonjour,
Patrice a écrit :...Donc en conclusion, si Numericable respecte son calendrier et que nous somme intégré le premier trimestre 2009 au 'Tout' Numericable, faut penser que l'offre DARTY THD arrivera vers le troisième trimestre chez nous :?...
Numericable respecté son calendrier ? Il y a erreur sur le personne... lol
- Pour en revenir plus sérieusement sur l'intégration de Estvidéo complète au 'Tout' Numericable cela traîne, traîne, traîne... Au final cela se compte en années ! (sans blague).
- J'arrive toujours à savoir quand à peu près Numericable compte faire cette intégration mais cela se solde toujours par un échec dont les motifs sont assez vagues...
- La dernière en date c'était une intégration au 4ème trimestre 2008 afin de ne pas continuer la marque Estvidéo en 2009. Nous voilà maintenant en décembre c'est donc => clairement mort. Cela paraissait assez logique vu que mêmes les marques Coditel (BE+LU) ont disparues.
- Néanmoins, je suis inquiet pour la suite, les nouvelles CGV 2009 de Numericable (voir autre topic en cours) ne concerne toujours pas la Société Estvidéo. Donc...
Merci.
-
Patrice
bonjour FAMARTIN
ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Au dernières nouvelles que j'ai pu obtenir, la migration est prévu pour le 1er trimestre 2009.
La actuellement sur le réseau EstVideo, les CableBox et Cablebox HD voient progressivement le modem passer de NOK à OK (activation par plaque!!!)
Et de toute façon dans le menu VOD c'est Numericable qui apparait et pas EstVideo.
A mon avis le truc qui sera le plus galère lors de la migration, ça sera la partie téléphone qui apparemment ne fonctionne pas comme Numéricable, et quand on vois comment c'est passé la migration de NOOS sur Numéricable, cela ne présage rien de bon

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
FAMARTIN
-
Bonjour,
Il n'y a pas que le téléphone qui soit compliqué à gérer pour cette migration. Il y a aussi ces histoires de Motorola TV qui foutent une pagaille sans nom... Faut dire que d'avoir fait ce choix à été une sacré erreur ! Toutefois le problème est/était identique chez Coditel donc ils savent comment faire...
Maintenant au delà de ces 2 problèmes, tout n'est pas si noir non plus chez Estvidéo. Le réseau est quand même assez unifié avec un entretien régulier. La TDR de MUL68 est neuve. Terayon et autres modems dégagés... Etc.
On peut s'attendre, enfin j'espère, à du changement en 2009. Mais bon j'y croirais que quand je le verrai. Il y a eu bien trop de mensonges, et de promesses non tenues sur cette affaire...
Merci.
-
Patrice
re
il est prévu de remplacer tout les terminaux Motorola lors de la migration en 'Tout' Numéricable, et à mon avis c'est la que ça bloc actuellement, car Numéricable est en pénurie de Box et Box HD, car les fournisseurs attendent l'argent

les caisses son vident mais pas les poches des actionnaires